Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

Bah on laisse christopho dormir avec Anaël dans le meme lit hein? C'est comme ca que ca devait se faire^^

Je proteste...
Je vais réserver deux chambres vu qu'on est 4 et que c'est des chambres de 3. Ca fera donc un peu plus cher par personne : 21.50 ¤
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok moi cela me va.
Il n'y a pas de problème ;)

Aucun problème.
Ça me convient également.  :)

J'oubliais, il faut aussi ajouter 4 ¤ pour le petit-déjeuner :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Christopho me donne faim d'un coup^^
Pas de problème :P

Bon ben, je ne déjeunerai pas alors.  :D
Non, je lol, il n'y a aucun problème.  :)

Nunux est radin en plus :D ou pauvre...
Bah je te paierais le petit dèj^^

Bah qui dit nux dit gratuit. Manque de bol, le free-breakfast ça existe pas encore..

Ne vous plaignez pas, généralement, même si ce ne sont pas des free-breakfasts, ce sont malgré tout des unlimited-breakfasts :) Moi je veux bien bouffer 10 croissants et 10 pains au chocolat avec beurre et confiture pour 4¤ (comment ça, profiteur ?)

Cool, il y a beaucoup de chances que je viens, car j'habite à 40 km de paris, je prends le train, et c'est bon. ;)

Pas de soucis pour les 21,50 ¤ :) C'est juste dommage qu'une ou deux personnes ne viennent pas avec nous, tant qu'il reste de la place ! (Et ça ferai moins cher par personne :P)

Citation de: Geomaster le 19 Août 2006 à 08:48
Ne vous plaignez pas, généralement, même si ce ne sont pas des free-breakfasts, ce sont malgré tout des unlimited-breakfasts :) Moi je veux bien bouffer 10 croissants et 10 pains au chocolat avec beurre et confiture pour 4¤ (comment ça, profiteur ?)
Bof, ça dépend de la qualité du breakfast aussi...  :unsure: C'est bien beau d'en avoir à volonté, mais si c'est pour manger dégueulasse, bof bof :D Nan je rigole, je ne suis pas difficile ;)

Bon, pour les chambres, j'veux pas entendre ronfler ! Donc je prend la chambre pour moi toute seule, et vous gardez l'autre pour vous 3... :paf:

20 Août 2006 à 00:11 #413 Dernière édition: 20 Août 2006 à 00:17 par Vivig
Citation de: Mymy le 19 Août 2006 à 23:50
Pas de soucis pour les 21,50 ¤ :) C'est juste dommage qu'une ou deux personnes ne viennent pas avec nous, tant qu'il reste de la place ! (Et ça ferai moins cher par personne :P)

Ben, j'aimerais bien me porter volontaire, mais j'ai pas vraiment eu de réponses à mes annonces (voir plus haut) donc ça ne m'arrange pas :-/
Enfin merci quand même à lelinuxien qui s'était proposé mais étant donné qu'il y a la soirée sur Nancy, ça ne serait plus faisable.

Enfin à ce que je vois, les membres qui se rencontrent se revoient ensuite assez régulièrement ou du moins de temps en temps (leboss / lelinuxien, Mymy / Medulla, Valoo / Julius et moi, et encore d'autres), donc avec un peu de chances ou d'espoir, d'autres occasions se présenteront...

Ou alors on prévoit une sortie en bord de mer pour l'an prochain et je suis preneur :P, ou si jamais quelqu'un passe faire un petit coucou dans mon coin ^^ (ou inversement).  :paf:

Enfin bon, amusez-vous bien pendant cette sortie.
Peut-être un petit espoir durant ce début de semaine  :mellow:...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je suis entièrement d'accord pour la sortie en mer Vivig !  :P
Tu habites où dis-moi ? Si ça se trouve on est pas loin l'un de l'autre. ;)
Moi j'habite dans le Sud-ouest, tout près de l'Atlantique, à Royan (enfin tout à côté ^^) c'est environ entre La Rochelle et Bordeaux.  ^_^
J'avais proposé à Mymy une sortie plus dans le sud pour l'année prochaine mais elle a raison, c'est vrai que ce sera plus dur pour trouver des trains et tout ça ...  :unsure:

Au fait, si la situation ne s'améliore pas dans la semaine, attendez-vous à être reçus sous la flotte!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Bon, pour les chambres, j'veux pas entendre ronfler ! Donc je prend la chambre pour moi toute seule, et vous gardez l'autre pour vous 3... :paf:

Je ne ronfle pas :mrgreen:

Citation de: Christopho le 20 Août 2006 à 12:55

Je ne ronfle pas :mrgreen:
Sans commentaires...

Qui sait Vivig, on se verra peut être un jour :)

J'espere qu'il ne pleuvera pas samedi et dimanche prochain. C'est tout ce que je demande pour le temps: pas de pluie

20 Août 2006 à 16:11 #418 Dernière édition: 20 Août 2006 à 16:13 par Vivig
Citation de: Medulla le 20 Août 2006 à 10:38
Moi je suis entièrement d'accord pour la sortie en mer Vivig !  :P
Tu habites où dis-moi ? Si ça se trouve on est pas loin l'un de l'autre. ;)
Moi j'habite dans le Sud-ouest, tout près de l'Atlantique, à Royan (enfin tout à côté ^^) c'est environ entre La Rochelle et Bordeaux.  ^_^
J'avais proposé à Mymy une sortie plus dans le sud pour l'année prochaine mais elle a raison, c'est vrai que ce sera plus dur pour trouver des trains et tout ça ...  :unsure:

Je suis du sud-ouest moi aussi :)
Un peu plus au sud quand même  ^_^
Pour être précis, disons que je suis à la pointe, du côté de St-Jean-de-Luz / Biarritz (à côté de l'aTlantique et tout prêt de l'espagne quoi).

N'empêche que s'il y a une sortie dans le Sud je le dis franchement je vous rejoins :D.
Après pour les déplacements c'est vrai que c'est à organiser...

Citation
Qui sait Vivig, on se verra peut être un jour :)

Oui, je pense bien qu'on en aura des occasions :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah oui en effet, c'est assez loin de chez moi Vivig ^^ dommage ...  :mellow:
Je suis comme toi, s'il y a une sortie dans le sud je viens aussi ! :D C'est vrai que ce serait pas pratique du tout pour ceux qui habitent dans le nord mais en même temps pour votre sortie à Paris, c'est pas pratique non plus pour ceux qui habitent dans le sud ! :P

Ouais mais dans un sens, c'est la capitale, donc on s'en fout un peu des provinciaux du sud  :rolleyes:

* de retour, tout bronzé  B) *

Donc pour Nancy, faut me donner une heure et la localisation de la place machin chose ^^

Accessoirement, je peux faire guide pour la boutique e manga de Nancy pour Mymy, de toute açon j'avais en tête d'errer dans Nancy au moins le vendredi aprem' donc ^^

Et pour les p'tits déj' de l'Etap Hotel, c'est très correct^^ En tot cas j'avais trouvé le prix raisonnable au vu de al qualité en juin dernier  ;)

D'après ce qu'on a prévu, le vendredi après-midi on sera chez moi normalement, on ira se balader en ville seulement le matin.
Je doute que tu ne connaisses pas la Place St-Epvre, c'est là où se trouve le Ch'ti mi (pas sûr de l'orthographe) et le Made in France... Je vous enverrai un SMS à toi et à Couet en fin d'après-midi pour vous donner l'heure du rendez-vous.
Je pense qu'on mangera au Made in France à midi et qu'on commandera des pizzas chez moi le soir, à moins qu'on fasse l'inverse auquel cas Couet et toi pourrez manger avec nous.

Ben voila, suffisait de causer la France : le Made in France je connais (ou alors, tu parles de celui à coté de la fac de sciences ? :D)

Bon, ben j'embarquerai la DS (Lite) et quelques jeux joubales en multi, genre MKDS ou MPH.

Sauf que Couet, elle voudrait bien savoir si elle mange en ville ou chez ses parents, vu qu'elle sort à 19h de son stage.

Parce qu'au départ, le rendez-vous était à 21h.

Si vous êtes dispos tous les deux pour manger avec nous, ça serait plus sympa non ?
Donc si vous êtes d'accord on se donne rendez-vous à 19h30 ou 20h00 place saint-epvre.

Une petite pensée pour Geo qui fêtera son anniversaire et ne pourra pas être avec vous :(

Citation de: 19oj19 le 21 Août 2006 à 15:19
Accessoirement, je peux faire guide pour la boutique e manga de Nancy pour Mymy, de toute açon j'avais en tête d'errer dans Nancy au moins le vendredi aprem' donc ^^

Mais c'est qu'il me nargue !!! Oj, je viens avec toi !!! :D Débrouille-toi pour être avec nous pendant la journée, et qui sait, essayer de nous battre à MarioKart :P Ca serait cool si tu serai de la partie :)
M'enfin c'est vrai que faut se décider, pour Couet quoi :unsure: C'est à vous de voir.... C'est chez vous ^^

Citation de: Geomaster le 21 Août 2006 à 20:27
Une petite pensée pour Geo qui fêtera son anniversaire et ne pourra pas être avec vous :(
D'accord fréro, on pensera très fort à toiiiiiiiiii !!! :bisou:

Pas que ça à foutre de penser aux boulets avec des balles de tennis dans les lobes oculaires..

:mellow:... mota...

Retient un peu tes mots s'il te plait  ^_^
Et même si ce n'était qu'une blague, comme tu l'as dit toi-même :
Citation de: motal'humour ne fonctionne que lorsqu'il est drôle.
:)

Tu es jaloux de ses beaux yeux ? :P

Citation de: Mymy le 21 Août 2006 à 21:11
:mellow:... mota...

Retient un peu tes mots s'il te plait  ^_^
Et même si ce n'était qu'une blague, comme tu l'as dit toi-même :
Citation de: motal'humour ne fonctionne que lorsqu'il est drôle.
:)

Tu es jaloux de ses beaux yeux ? :P

Je suis un être tout de charme et d'humour, n'en déplaise à ton sourire limité :o

Citation de: mota le 21 Août 2006 à 21:13
Je suis un être tout de charme et d'humour, n'en déplaise à ton sourire limité :o
Ca, je n'en doute pas :) Cependant, me nature ne me permet pas de rigoler pour ce genre de choses, désolée ;)

Et si on en revenait au sujet plutôt ? ^_^

21 Août 2006 à 21:28 #432 Dernière édition: 21 Août 2006 à 21:37 par 19oj19
Bah quand on a lu un minimum de posts de mota, on sait que c'est pas méchant^^

Et oui, je te nargue chère Mymy. en même temps ^^

Je le sais très bien qu'il plaisante ;)

Mais dit OJ, tu ne m'as pas répondu :P Ca te dit une petite compétition Mario kart sur Game Cube chez Chris? ;)

Citation de: 19oj19 le 21 Août 2006 à 21:28
Bah quand on a lu un minimum de posts de mota, on sait que c'est pas méchant^^

C'est pô vrai, quand il était modo, c'était un être méchant! T_T 

*Yoann raconte, Yoann balance!*

Au fait, on s'appellera par nos prénoms ou par nos pseudos?  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Je croyais que tu parlais de MKDS ^^

Ben ouais, je suis juste un peu rouillé quoi :D

21 Août 2006 à 21:45 #436 Dernière édition: 21 Août 2006 à 21:53 par Mymy
Citation de: KuroHunter le 21 Août 2006 à 21:39
Au fait, on s'appellera par nos prénoms ou par nos pseudos?  :mrgreen:
Il me semble l'avoir déjà évoqué cette question, mais je répète tout de même :

Je tiens à ce que vous m'appeliez Mymy !!!

Je vous appèlerai comme bon vous le souhaitez, mais pour moi, s'il vous plait, gardez le traditionnel "Mymy" car après tout, c'est sous ce pseudo que vous me connaissez :)
Et puis s'il faut apprendre tous les prénoms par coeur... :x Encore que je ne me vois pas crier dans la rue "KuroHunter !!! Leboss !!!" etc.. mdr... :lol: Pour ça, ce sera des exceptions !

Citation de: 19oj19 le 21 Août 2006 à 21:41
Je croyais que tu parlais de MKDS ^^

Ben ouais, je suis juste un peu rouillé quoi :D
Oui mais tu ne me réponds toujours pas... :rolleyes:

Edit pour le post suivant :
Arf, j'avais pas compris ta phrase dans ce sens-là :P Excuse-moi, j'ai compris maintenant ;)

Raaah, les filles  :rolleyes: :P

OUI , je suis partant. C'est clair là ? :D

Citation de: mota le 21 Août 2006 à 21:01

Pas que ça à foutre de penser aux boulets avec des balles de tennis dans les lobes oculaires..

Moi au moins, je n'ai pas un regard de veau.

PS : je t'aime Mota :)

Au passage, je prévois le caméscope numérique et l'appareil photo...
Je ferais un dossier résumé de la sortie ;)

Citation de: Geomaster le 21 Août 2006 à 21:55
Citation de: mota le 21 Août 2006 à 21:01

Moi au moins, je n'ai pas un regard de veau.

PS : je t'aime Mota :)

Que quand je suis fatigué, bamby :o

Quand aux appelations, j'exige de la mymy qu'elle continue à m'appeler "monseigneur", pour les autres ça sera mota, mais ça dérive constament en momo, momal, momalus, ma grosse p**e dégarnie et toutes sortes de cochoncetés à s'en pourlécher les babines...

Par contre, KH, pour toi ça sera KuKu.

Dommage que j'habite en Amérique au Canada et que j'ai 13 ans 1/2.  <_<
Dommage!  :(

13 ans et demi ?

Bof, dommage est un bien grand mot ..

Effectivement, c'est le cas de le dire...  :rolleyes:
Puis en quoi ça t'étonne que j'aie 13 ans 1/2 ?   :huh:

Citation de: mota le 21 Août 2006 à 22:11
Quand aux appelations, j'exige de la mymy qu'elle continue à m'appeler "monseigneur", pour les autres ça sera mota, mais ça dérive constament en momo, momal, momalus, ma grosse p**e dégarnie et toutes sortes de cochoncetés à s'en pourlécher les babines...

Par contre, KH, pour toi ça sera KuKu.
Ca marche mon p'ti mota... :D Euh, monseigneur :rolleyes:

21 Août 2006 à 23:49 #446 Dernière édition: 22 Août 2006 à 00:03 par Christopho
Je voudrais votre avis pour le programme de samedi.
Déjà, ce qui est sûr c'est qu'on se retrouve à la Gare de l'Est à 10h30. Ensuite, Mymy, Binbin et Anaël iront déposer leurs bagages chez BenObiwan.
Après, on passera la journée à se balader dans Paris à pied. Mais le trajet reste encore à déterminer parce qu'on ne sait pas trop ce qu'on va visiter l'après-midi. Voici les idées qui ont été proposées jusqu'à présent :

- la Tour Eiffel
- les bateaux-mouches
- Frane miniature
- le musée Grévin
- la grande galerie de l'évolution
- le Stade de France
- Notre-Dame de Paris
- n'hésite pas à proposer...

Il faut choisir un truc parmi tout ça parce que la promenade dans Paris nous prendra la journée. Sachant que selon notre choix il faudra prendre ou non le métro. J'attends donc de connaître vos souhaits :) Moi j'ai une préférence pour la tour eiffel ou les bateaux-mouches.
Et pour le soir je propose d'aller à Montmartre mais là encore vous pouvez proposer ;)
Ensuite, les parisiens (KuroHunter, mota, BenObiwan et Marco si il est là) rentreront chez eux, et les autres (Mymy, Binbin, Anaël et moi) iront à l'hôtel après avoir récupéré les bagages chez BenObiwan.
Pour l'hôtel ce sera probablement l'Etap Hôtel de la Porte d'Aubervilliers, pas loin en métro de chez BenObiwan (avec un changement), avec les prix indiqués plus haut et le petit-déj à volonté :)

Le dimanche, il est prévu qu'on se serre chez Mota et puis qu'on aille éventuellement au parc près de chez lui.
Après il faudra qu'on se quitte ^^ Binbin et moi repartons en Lorraine avec le train de 17h48, Mymy et Anaël je ne sais pas.

Je suis également partant pour la Tour Eiffel. :)

Sinon, pour ma part, je quitte Paris en partant de Paris Nord avec le TGV de 16h58 (pas facile de trouver un bus pour rentrer chez soi le dimanche  :().

Euh, France miniature c'est pas tout à fait du tout paris, hein, faut compter un bon trajet avant de l'atteindre.

J'sais pas qui a lancé cette connerie..

22 Août 2006 à 00:01 #449 Dernière édition: 22 Août 2006 à 00:05 par Christopho
Je ne dénonce pas :P
PS : je viens de réserver l'hôtel ^_^