[Wii] Une nouvelle jouabilité pour Twilight Princess

Démarré par Geomaster, 21 Août 2006 à 16:29

Ce qui est pratique avec un salon comme l'E3, c'est que l'on peut récolter les avis des joueurs en direct concernant les jeux que l'on présente. Suite à cela, l'équipe de Miyamoto a donc apporté les améliorations nécessaires.

Interviewé par le magazine nippon Nintendo Dream, il nous apprend qu'outre le fait qu'il sera possible désormais de décocher ses flèches avec un simple appui sur le bouton B, il sera également possible de frapper avec l'épée directement en mimant le geste avec la Wiimote ! Le rêve de tous devient enfin réalité !

Bien qu'il avait jugé cela trop fatiguant, il s'avère que Dieu a changé d'avis après avoir fait de nombreux tests.

On ne sait pas si cette nouvelle façon de faire remplace l'ancienne ou si le joueur sera libre de choisir sa façon de jouer.

Source : Nintendo Dream

Merci de préciser que c'est moi qui t'ai fait remarquer cette new  :P

Plus sérieusement, je sens que ce GC va être empli de surprises. Après la PS2 et la PSP roses (non, vous ne rêvez pas ! C'est du rose bonbon ! http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/pinkh002.jpg et http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/pspr001.jpg  :lolol: :lolol:), on apprend qu'on pourra décimer du Bokoblin directos à coup d'épées... :rolleyes:
Le rêve quoi  :P
[/url]

Ah! c'est génial!

J'était déçu en aprenant que le système d'attaque serais comme l'encien c'est à dire Appuier simplement sur un bouton.

Mais devrons nous juste donner un coup ou plusieurs horisontale ou verticale (celon l'attaque désiré) ou devrons nous mimé lest jèste de link? 
I need a sign ^^'

:god: Nintendo est grand!
:god: Offrez vos offrandes, il accomplira des miracles!
:god: Ô Seigneur, tu viens de réaliser un voeu ô combien sacré!
Signé : Un mec relou

Je pense qu'on pourra autant mimer l'attaque classique que les autres. D'ailleurs, l'attaque circulaire était déjà faisable à l'E3 avec la Wiimote.

Merci ô Grevious Ganon de m'avoir prévenu :)

Citation de: Geomaster le 21 Août 2006 à 17:53
Merci ô Grevious Ganon de m'avoir prévenu :)

:god: Merci, Ô Grands Prêtres de Zelda pour cet évangile!

Ca a l'air génial, l'immersion va se ressentir encore plus  :o :o :o , mais ça riste de fatiguer un coup...je me souviens avoir joué a DOA3 sur xbox avec un bodypad, mode arcade fini : dodo <_<

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Par contre, comme Link est gaucher, est-ce qu'il faut faire le geste avec la main gauche, c'est-à-dire avec la nunchuck ? Le nunchuck a aussi la détection de mouvements, il me semble non ?

Je crois qu'on pourra paramètrer si on est gaucher ou droitier! ;)

Je sais pas si ça va être super utile, vu que tout le monde utilise le stick avec la main gauche ça ferai bizar avec l'autre main.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Une excellente idée s'il en est mais qui risque de poser problème si l'espace de jeu est restreint.
Moi je dis avant de jouer planquer vos bibelots.
De plus ayant déjà la (très, trop) mauvais habitude de "m'exprimer" oralement lorsque je joue avec une manette, si je m'imagine en train de mimer les gestes de Link c'est les voisins qui vont raler parce que mes injonctions les ont réveillés à 4H00 du matin. :P
Masochistes de OOT unissez vous!
Car si toi aussi tu aime te pourrir la vie à écraser les boss avec les bottes de plomb, la masse des titans, un flacon, un baton mojo ou encore avec trois coeurs; alors exprime toi. Et surtout fais le moi savoir.

Quelle bonne nouvelle :)
Franchement je remercie Nintendo pour l'avoir réintégré, j'avias été un peu déçu quand cette fonction avait été retirée  ^_^.
Voilà quoi va nous immerger davantage dans le jeu, et nous faire vivre des sensations toujours plus neuves, toujours plus fortes...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est vraiment super ! Merci Nintendo ! :lol:

Ca me fera faire du "sport" tout en jouant. ^^

Citation de: Bahamutt le 22 Août 2006 à 01:06
Une excellente idée s'il en est mais qui risque de poser problème si l'espace de jeu est restreint.
Moi je dis avant de jouer planquer vos bibelots.
De plus ayant déjà la (très, trop) mauvais habitude de "m'exprimer" oralement lorsque je joue avec une manette, si je m'imagine en train de mimer les gestes de Link c'est les voisins qui vont raler parce que mes injonctions les ont réveillés à 4H00 du matin. :P
Faut pas exagérer non plus.. C'est pas parce qu'il faut mimer le coup d'épé qu'il faut que tu fasse un grand coup qui va tout faire tomber :D