Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Oui Mymy est trop jolie et elle est très photogénique aussi ! :coeur:
Franchement Mymy, c'était une soirée géniale, dommage que ce fut si court ... J'ai déjà hâte de te revoir ! :) J'espère que tu reviens l'année prochaine !!  :mrgreen:

Tu es trop jolie Mymy :P

Les photos sont plutôt bien réussis^^
Medulla aussi tu es jolie lol :P

Je suis content que vous vous soyez bien amusés^^

J'aurais bien aimé voir le tee-shirt que portait Medulla :) Et j'aime bien aussi son collier, original :)

J'aime beaucoup le paysage sur les dernières photos. (et pis il pleuvait pas comme à Paris...  -_-  )
Signé : Un mec relou

Lol Geomaster, si tu veux le voir de plus près, le voici  ^_^ (c'est vrai qu'il est superbe ce T-shirt :wub:) :
http://img66.imageshack.us/img66/6796/img0054fd5.jpg
Merci pour le collier aussi, c'est vrai qu'il est super original !  :blush:
KH : T'as qu'à venir à Royan, là où il fait toujours beau et où il y a toujours plein de vieux ! :D

Medulla j'adore ton tee-shirt.
Tu as la klasse^^

Moi aussi, j'adore le tee-shirt :) merci pour la photo :p et j'aime bien le pendentif ;)

Mymy, je dois dire que tu es vraiment belle sur les photos. J'aime surtout ceux où l'on te voit sur la plage, trop mignone à voir. 21 ans... tu parais plus jeune, à mon avis.

Citation de: dark8744 le 19 Août 2006 à 19:31
21 ans... tu parais plus jeune, à mon avis.

21 ans c'est pas vieux non plus!

19 Août 2006 à 23:31 #2209 Dernière édition: 19 Août 2006 à 23:33 par Mymy
Citation de: dark8744 le 19 Août 2006 à 19:31
21 ans... tu parais plus jeune, à mon avis.
Bah ouais mais j'ai bien 21 ans hein ! :D Ca doit être mon esprit gamin qui me rajeuni :paf: Et pis d'abord, chui pas vieille !!!

En tout cas euh, merci, j'm'attendais pas à tant de compliments... :blush:
Nan mais c'est un complot ! Medulla en a mis plus de moi que d'elle ! Vous allez voir, lundi je mettrai les miennes ;) Et on la verra beaucoup plus ! Avec son beau t-shirt en plus :)

@Medulla : T'étais pas obligé de m'appeler "la beauté"... :unsure:
Toi aussi t'es jolie ma chériiiiiiiiiieeeeeeeeee :coeur: Et t'es gentille comme un coeur ! :bisou:
Moi aussi j'ai hâte à te revoir !!!

20 Août 2006 à 11:25 #2210 Dernière édition: 20 Août 2006 à 13:56 par Medulla
C'est vrai que tu fais plus jeune que ton âge ! :D En revanche tu es grande ! :mrgreen: lol
Et pour ce qui est de ta soeur, elle est sympa, mais elle est totalement mon antithèse !!! :lol: :mrgreen: De plus, quand elle me parlait, elle me regardait pas ou pratiquement pas, j'apprécie pas trop les gens qui font ça ...  :unsure:
Et si, tu es une beauté fatale ma p'tite Mymy, faut te rendre à l'évidence ! ;) Et puis, la plus gentille c'est toi ! :P Comme tu me le disais : "faudrait que la terre soit peuplée que de nous deux !"  :lolol:

C'est ce qu'on appelle envoyer des fleurs à la fleuriste! :)

J'ai retrouvé une photo de moi dans mes archives  il y a deux ans à une soirée étudiante!
http://img204.imageshack.us/my.php?image=photopv6.png

J'incarne le coté obscure^^

Dark Maul perverti par la bière! :ph34r:

Ça devient un combat de photos ici :ph34r:

Tant qu'à être dans le sujet, autant y rester.

Et puis tu peux entrer sur le ring, s'tu veux :)

20 Août 2006 à 19:23 #2216 Dernière édition: 20 Août 2006 à 19:48 par Mymy
Me voilà rentrée de chez mes grand-parents, avec les photos comme promis !!! :D

Medulla et son beau t-shirt devant les nounours
Medulla sur la plage
La belle souriante, comme toujours :)
Nous deux, gros plan
Le bisou !

Le soir même, ayant craqué pour un petit ballon tout mimi ! :coeur:

Dans une villa, pour fêter les 60 ans de mariage de mes grand-parents en famille :
Le devant de la villa
L'arrière
La vue sur la mer
Le petit salon
Vue sur la mer
Moi sous un arbre C'est peut-être la seule fois de votre vie que vous me verrez en jupe...
Qui a dit que j'me la pète ? :rolleyes:

Citation de: Couet le 20 Août 2006 à 13:52
Ça devient un combat de photos ici :ph34r:
Bah vaut mieux ça que de partir en gros HS non ? :)

Citation de: leboss le 20 Août 2006 à 13:14
J'incarne le coté obscure^^
Et bah le côté obscur n'est pas si monstrueux qu'on le pensait :D T'as pas changé mon p'ti leboss, toujours aussi mignon, même avec des chapeaux bizarres  :lol:
Par contre, la bière à la main, s'pa bien !!!

Citation de: Medulla le 20 Août 2006 à 11:25
Et pour ce qui est de ta soeur, elle est sympa, mais elle est totalement mon antithèse !!! :lol: :mrgreen: De plus, quand elle me parlait, elle me regardait pas ou pratiquement pas, j'apprécie pas trop les gens qui font ça ...  :unsure:
Bah tu as le droit de dire ce que tu veux... ;) J'avais pas vraiment remarqué qu'elle ne regardait pas dans les yeux, mais maintenant que tu le dis, ouais tiens :P

Edit pour le post suivant : Merci leboss :)

20 Août 2006 à 19:44 #2217 Dernière édition: 20 Août 2006 à 20:04 par leboss
Vous êtes toutes les deux superbes!!!

Mymy tu es belle sous ton arbre :)

Edit pour le post précédent: de rien!

20 Août 2006 à 20:00 #2218 Dernière édition: 20 Août 2006 à 20:03 par KuroHunter
Heuresement qu'on a de belles femmes* sur le forum! X]

*J'ai mis femmes, de peur de me faire taper... :ph34r:

Lol t'aurai mis "de belles filles", j't'aurai pas tapé... :P

[Mode fille révoltée ON]
Et pis d'abord, qu'on soit belle ou moche, ça ne change en rien notre façon de penser ! Le but d'un forum n'est pas de regarder le physique du sexe opposé, mais bien d'y échanger ses idées ! Alors le côté mec là, ça suffit !  :angry:
[Mode OFF]

Bon bon, je sais que ça partait d'un bon sentiment de faire un compliment...  ;)

Je trouve ça trop beau à voir, la photo où l'on voit Mymy avec son ballon en forme de coeur  :coeur:.

Je sens que Mymy et Medulla ont passé de belles vacances qui se souviendront toujours  ^_^.

Citation de: dark8744 le 20 Août 2006 à 22:46
Je trouve ça trop beau à voir, la photo où l'on voit Mymy avec son ballon en forme de coeur  :coeur:.

Je sens que Mymy et Medulla ont passé de belles vacances qui se souviendront toujours  ^_^.

"dont elles" ...

Quand Mota passe, les fautes d' ortographe trépasse  :ph34r: .

Citation de: jerelink le 20 Août 2006 à 22:53
Quand Mota passe, les fautes d' ortographe trépasse  :ph34r: .
"trépassent"...  :D

Moi aussi j' ai du mal avec l' ortographe >< .

C'est toi la personne dans l'image ci dessus ou Christopho ??? :blink:

Excusez moi mais je ne peut pas faire la différence entre leboss et christopho !!! :o

Pourtant, déjà ils n'ont pas la même couleur de cheveux. leboss (dit binbin... Ou l'inverse :P ) est blond, Christopho est brun.
^_^

Ou alors es-tu achromate pour ne pas avoir vu cette différence ? (et encore, la clarté des couleurs est différente)

Je dirais que notre breton lorrain national est plus chatain que blond.

Sinon moi j'suis albinos, à côté.

Alors 'faut faire gaffe avec les membres masculins. Certains ne voient que 7 couleurs et hurlent qu'on chipote entre fushia, rouge, vermeil, carmin et poussin (cherchez l'erreur)... Et d'autres chipotent sur la couleur des cheveux.

D'abord, je l'ai vu en vrai leboss alors c'est moi qui ai plus raison par principe. Voilà  -_- *sort*

Citation de: Couet le 20 Août 2006 à 23:35
Alors 'faut faire gaffe avec les membres masculins. Certains ne voient que 7 couleurs et hurlent qu'on chipote entre fushia, rouge, vermeil, carmin et poussin (cherchez l'erreur)... Et d'autres chipotent sur la couleur des cheveux.

D'abord, je l'ai vu en vrai leboss alors c'est moi qui ai plus raison par principe. Voilà  -_- *sort*
Pour la masculinité, il n'existe pas sept couleurs mais neuf, on prend en compte le noir et le blanc.

Tss, inculte :o

Ah non je ne suis pas blond (dans tous les sens du terme).
Je suis chatain^^

M'en fous, c'est moi que j'ai raison, c'est tout. -_-

Bon ok je suis blond alors :P

Qu'il soit blond ou brun, il est très bien comme il est ! Na ! :P

[fin du HS]

Citation de: Couet le 21 Août 2006 à 00:14
M'en fous, c'est moi que j'ai raison, c'est tout. -_-

Tosson, c'est notre blondasse pulpeuse à nous :p

La calvicie qui débute? :ph34r:

Bonjour,

Pour Geomaster : Il y a de très beaux chauves!! De plus chez toi, on ne voit que les yeux, alors tes cheveux.......
Je sors.

Citation de: mota le 21 Août 2006 à 00:22Tosson, c'est notre blondasse pulpeuse à nous :p

Hmph !

Geo > Haaaan ! Nan pu cheveux, mais où qui sont donc partis ?  :o

Allons, Géom' ! T'es toujours mieux que ton avatar  :P
[/url]

Gégé: pas sûr...
Ouh, ces gros yeux ronds!...

*prend la porte*

21 Août 2006 à 09:22 #2243 Dernière édition: 21 Août 2006 à 09:48 par Tiniton
Salut à tous
Etant nouveau sur le forum et comptant y rester un petit bout de temps afin de terminer avec vous mon projet amateur de zelda 3D, je ne vois pas pourquoi je ne vous montrerais pas une ou deux photos de moi ^^

Là, j’étais en vacance dans le sud de la France.

Ici c'est moi avec avec ma belle souer lol (et une bonne jupiler  :rolleyes:)

Là, c’est moi à l’internat…

Et cette derniere… hum… lol

Voila A plus tard ^^

Tinition: en fait, ce serait bien que tu mettes les images en lien! ;)

21 Août 2006 à 09:38 #2245 Dernière édition: 21 Août 2006 à 09:42 par Tiniton
Ha ok. C’est pas si grave que sa… Il y a une règle pour sa aussi? J’ai pas tout lut ^^

Alors là, Tiniton,
Boire de la Jupiler quand on habite Chimay
C'EST NUUUUUUUUUUULLLLL!  :P

En fait, j'ai éternué et pouf, ils sont tous tombés :D

Citation de: Couet le 21 Août 2006 à 08:41
Citation de: mota le 21 Août 2006 à 00:22Tosson, c'est notre blondasse pulpeuse à nous :p

Hmph !

On t'a volé tes voyelles ?

Pulpeuse? Je pense pas lol
Blondasse encore moins
Je suis tout l'inverse mes petits choux!