Making Génération

Démarré par Nass, 05 Août 2006 à 17:13

J'aimerai lancé une communauté : Making Génération.
Je cherche d'abord des partenaires qui pourrait créé un hébergement chez Free et codez le site.

Donc comme je l'ai dit ce sera une communauté de Making où tout le monde pourra s'entraider. Car le LoadT ou même Manka Dream ont fermé. C'était 2 grands sites que j'aimais bien aller visiter, mais maintenant il y n'y a pratiquement plus de bon site de making appart RPG Créative, LDME, RPG Création. Mais quelques part, ils n'apportent pas ce qu'on apporté les autres.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Avant de pretendre lancer une communaute majeure du making, tu devrais te faire un nom dans le monde dudit domaine et avoir quelques allies qui ont aussi une reputation  ;)

05 Août 2006 à 17:24 #2 Dernière édition: 05 Août 2006 à 17:48 par Nass
Je ne dit pas rivalisé avec les grands, juste lancé une petite communauté qui grandira. Mais je trouve que les tuto ne sont pas assez explicite envers les novices (maintenant je m'y connais plus) que chez les anciens.

PS : Je connais des gens, ils étaient de simples visiteurs de sites et en 6 mois de temps ils sont dans les sites les plus visités et les plus apprécié du web(Pokémon).

Et puis on verra. Si ça ne marche pas, ça fermera ...

Ben, un amis a lancé un forum : Making Universe, alors, il y aura la site et on va refaire le forum sur un hébergement Cretin.fr Free.fr.

Géomaster : Bel allusion avec Pokémon ^^. Pour ceux n'ayant pas compris : "Attrapez les tous" en anglais c'est "Gotta catch them all". Un transformation Geomasterienne donne : "Gotta web them all". ^^

Moi je n'accroche pas, je suis persuadé qu'une fois de plus tout ceci ne mènera nul part. Combien de fois ais-je vu des dites pseudo-communauté du Making simplement reprendre les scripts trouvé sur Dubealex ou RMXP. Pour répondre, un nombre incalculable de fois.

-----------------------------------
Il est facile de prétendre à un monde meilleur, sans pour autant agir personnellement pour l'environnement, il l'est d'autant avec une communauté sans pour autant offrir une réel innovations.
-----------------------------------

Alors que dire de plus... comme la dit Noxneo commence déja par créer tes propres scripts. Fait déja un site web, trouve un bon Webmaster, un Webdesigner. Car bien que le contenu sois l'atout majeur d'un site, il ne faut pas négliger la couverture, qui ai bien souvent, l'élément qui me fait sortir d'un site avant même d'avoir pris le temps de regarder ce qu'il offrait.

Ça sens le site vide et laid à plein nez !
--Tell everybody i am on my way !--

Moi, au contraire, je suis partant, je serai surement membre de cette communauté, et peut-être je te ferai des tutoriaux de GameMaker rien que pour ton site.

Avant de commencer par faire un super-grand-site des jeux amateurs qui les regrouperait tous ou presque, il faudrait commencer par un petit site avec deux-trois jeux prommeteurs, des tutoriaux, des conseils, des descriptions des logiciels... enfin, les principales choses quoi. ^_^
Parce qu'un site ne se fait pas en deux jours, ton site ne pourra et ne devrait pas être grand dès le début, mais s'aggrandir au fil du temps...  ;)

Justement, je ne pensais pas a un super grand site. Juste a un petit site avec une communauté, et a partir de la, ça grandirai. J'ai déjà un site et je connais des webmasters partants pour le projet.

Personnellement je suis d'accord avec Valkirie et Octorock !Si tu ne trouves personne pour faire le site, je veux bien mais demandes le moi si tu n'as vraiment trouvé personne (je sais je suis incohérent haha) !