Vos fonds d'écran Zelda perso

Démarré par Phényx, 21 Août 2005 à 14:23

Salut !

En espérant que ce topic n'existe pas déjà, je vous propose de poster ici toutes vos créations perso de wallpapers B) Zelda.

Pour commencer, en voici 4 de Twilight Princess, faits sur Paint Shop Pro (à 3h du mat' :mrgreen: ). J'ai utilisé un artwork officiel de Link + le logo que j'ai détourés pour pouvoir les utiliser en transparence et donc pourvoir mettre le fond que je veux.

Les deux premiers fonds sont des photos touvées sur Google images. Le dernier est un wallpaper officiel que j'ai modifié pour y mettre la silhouette du loup de la première photo.

Si vous avez fait des choses sympa dans le même genre je vous invite à les poster ici :)
Pour héberger les images je vous conseille d'utiliser Image Shack si vous n'avez pas de site :)

Salut !

Ils sont éblouissant sont étonant tes posters!!!!  :mellow:

Pour poster un message comme ça ça n'en valait pas la peine, et ce message était le dernier de ce membre, donc disparu depuis août 2005.

Au passage, le tien non plus ;)

Dis toi aussi qu'on est passés avant toi...

Salut!!!!!

moi aussi j'ai créer pas mal de fond d'écrand!!! je les est mis sur mon site: http://www.planetzelda.hbg.fr/wallpapers.html