Prendre seulement un son de vba

Démarré par linky77, 13 Août 2006 à 14:35

Voila c'est dans le titre, j'ai envi de prendre Mario de M&LSS en train de chanter sous la douche(au debut) mais il y a la chanson du jeu, est-il possible de l'enlever pour prendre le son de mario qui chante?

Tu as un émulateur GBA ? Je ne sait pas si c'est possible avec la GBA, mais avec les émulateurs de NES/SNES/GB on peut désactiver individuellement les canneaux de sons. Il te suffit de désactiver tous les canneaux utilisés pour la musique, et là tu peux enregistrer mario qui chante :P

PS. Dans le titre du topic, tu as mis VBA, est-ce que tu voulais plutôt écrire GBA ? Si c'Était vraiment VBA, bah alors oublie ce que J'ai dit  B)

Oui j'ai ecris VBA(visual boy advance), et je ne trouve pas les canneaux dans VBA, y'a t-il un autre moyen, come pour enlever les image par ex(ctrl + & etc...)?

Pour visual boy advance, je sais pas, mais je sais qu'avec Zsnes pour l'émulateur de super nintendo, c'est avec les touches Fx (ou X est un nombre, ça commence à F5 je crois). Tu as peut-être aussi cette options dans les différents menus ;) Regarde aussi dans le menu des raccourcis clavier (s'il y a ce menu), peut-être que tu peux définir ces touches ^_^

Quans j'appuis su rces touche sa ecris en bas en rouge : Changement d'etat X(numeros du FX)

Ouais, ça se peut, ya pas un émulateur qui fonctionne pareil ^_^ Mais c'est peut-être pas possible avec la GBA, c'est peut-être des sons normaux enregistrés :unsure: