donjon 5 : enigme des pots

Démarré par genki69, 23 Juillet 2006 à 23:06

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je suis bloquer au donjon 5 , je comprend pas lenigme des pots et a quoi sert linterrupteur juste en haut de la salle?

merci de repondre  ;) ;) a bientot , sur le forum ...

GENKI69

Bonjour et bienvenue sur le forum, pour le donjon 5 il ya longtemps que j'ai passé ce donjon mais je souviens

qu'il faut tourner trois fois sur les six pots ;).Si l'action est fait correcte, un son se produira puis actionner

l'interrepteur qui est on haut des six pots.

super cool ! merci jai reussi maintenan ! ^_^
Date d'écriture: 24 Juillet 2006 à 01:22
qui sais comment se rendre a la pierre de feu de la riviere, jai trouver la grotte ( elle est au sud ) mai on peu pas aller sur les coté ni a la nage car des rocher bloque mai comment y acceder?, jespere avoir eté claire et merci pour vos prochaine reponse  ^_^

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Ok, desolé... sinon tu n'orais pas la reponse a ma question ? s'il te plait. :huh:

Tu passes par le village et tu montes, c'est pas compliqué. Faut chercher un peu.  -_-

Euh... c'est pas tres preci tous ca... En plus j'ai chercher partout jai pas trouver ! svp donner moi une reponse precise ! j'ai besoin de vous. :(
Date d'écriture: 24 Juillet 2006 à 22:30
Je vous en suplit *se met a genoux* ( j'en fait un peu trop  <_< )

25 Juillet 2006 à 00:28 #7 Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 00:38 par DaDa
Bon comme tu t'es mis a genou on va te dire un truc .  :)

La prochaine fois évite de faire des doubles-post . ^^

Voila ça sera tout  :D .

*sort fièrement*

Ok mais personne a la reponse de ma question ? (cette fois je ne fait plus de double poste j'attend 1 de vos messages)

On ne double-post pas si tes deux posts ont moins de 24h00 d'équart.
Il existe le bouton afin de modifier tes messages.

Ne post pas pour supplier ni demander qu'on te réponde, c'est du flood. Tu attends patiement ou bien tu trouves par toi-même en cherchant sur le forum.

Merci.

En haut du village, la falaise à côté du gamin, tu montes à droite sur la falaise, tu sautes au-dessus du trou et Hop tu vas trouver la grotte de la rivière. C'est (encore) un labyrinthe mais un peu de logique et un bon regard et tu sauras ce qu'il faut faire. Bonne chance et A+

25 Juillet 2006 à 11:24 #11 Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 11:51 par genki69
Citation de: Isaac le 25 Juillet 2006 à 02:58
On ne double-post pas si tes deux posts ont moins de 24h00 d'équart.
Il existe le bouton afin de modifier tes messages.

Ne post pas pour supplier ni demander qu'on te réponde, c'est du flood. Tu attends patiement ou bien tu trouves par toi-même en cherchant sur le forum.

Merci.

Ok, j'ai bien compris , merci pour ta reponse moicoucou!

Merci je crois que je vais trouver grace a toi

pas besoin de poser de questions ici ... tout le monde les a posés avant!! Moins long avoir une réponse :)
Merci