donjon 5

Démarré par link95, 09 Août 2006 à 23:00

salut je suis nouveau et j'aimerais bien savoir quesque je dois faire au donjon .aidez moi svp

Tu est ou premierement

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule.
Aussi, si tu veux une réponse, détaille un peu plus ton problème.

Daccord desolé en faites la j'ai fait tomber la pierre dans le trou et j'aimerais savoir ou et elle passer.
Date d'écriture: 09 Août 2006 à 23:57
J'ai reussi à finir le donjon 5 maintenant il me manque une pierre de feu je n'arrive pas a la trouvé.Aidez-moi silvouplait.

Il y en a une dans:
-la montagne des terreurs.
-la grotte de beaumont (niveaux:4).
-la rivière prés d'inferno.

Link95, la prochaine fois, au lieu de faire un double post, édite le dernier que tu avais écris. Merci ;)

10 Août 2006 à 14:06 #6 Dernière édition: 10 Août 2006 à 15:07 par link95
Desolé pour les fautes.j'aimerais savoir si quelqu'un puisse m'aider je suis dans la grotte de beaumont dans la salle ou il y a plusieurs fleches et je suis bloké je n'arrive pas a aller cherhcer la pierre.Reponder moi au plus vite silvouplait.Merci

Désolé... Facile comme excuse.  <_<
Tu es prié de faire un effort en orthographe, comme tout le monde. Aussi, si tu es si pressé, il y a une soluce sur le site.

Serieusement tu crois que je fais expres de faire des fautes.Maintenant si tu pourrais m'aider je suis bloquer dans le dojon 6.

Citation de: link95 le 10 Août 2006 à 16:06
Serieusement tu crois que je fais expres de faire des fautes.

Non, mais tu peux faire exprès de faire des efforts :).
Tu ne trouves pas ça bizzard que y'a que toi qu'on a avertis ici?

On va t'aider si on en a envie, le temps et si on connaît la réponse. Jusqu'à maintenant, avec cet attitude, on n'a pas trop envie.

je te dit une autre fois link95 : pour vous t'aider il faut que tu précise ou est tu dans le donjon 6? :mellow:

Citation de: Isaac le 10 Août 2006 à 16:19
Citation de: link95 le 10 Août 2006 à 16:06
Serieusement tu crois que je fais expres de faire des fautes.

Non, mais tu peux faire exprès de faire des efforts :).
Tu ne trouves pas ça bizzard que y'a que toi qu'on a avertis ici?

On va t'aider si on en a envie, le temps et si on connaît la réponse. Jusqu'à maintenant, avec cet attitude, on n'a pas trop envie.

Je ne voudrais pas passer pour plus prétentieux que je ne suis mais depuis que je lis ce forum vous modérateur ne cessez de crier au loup dès qu'il y a une faute d'orthographe ou autre sur les sujets.
Avant de crier sur les autres vous feriez mieux de corriger vos propres fautes parce qu'elles sont scandaleuses.

"Votre phrase précédente: Tu ne trouves pas çà bizarrd (je suppose faute de frappe pour le e) que y'a que toi qu'on a avertis ici?" n'est absolument pas correct ni français, on doit lire: Tu ne trouves pas çà bizarre qu'il n'y ait que toi qu'on ait averti ici?"

Alors s'il vous plaît....

D'une, toi aussi tu fais des fautes, donc les leçons d'orthographes ne devraient pas venir de toi. De deux, ça serait bien que ce genre de réclamation se fasse par MP car ne concernent qu'une personne et sont totalement hors-sujet dans ce topic.

Merci. ;)

re bonjour,

Un prob s'il en est: aucun des sujets du site ne mentionne comment passer la salle où se trouvent 2 gardes immobiles et un tournant en carré-rectangle, et où des torches nous empêchent de nous mouvoir comme on le désirerait.

En gros çà donne çà:

--------------------------entrée de la salle---
                                                               I
                                                       G      I
          T                                   --------------
                Garde mobile
G                                    T

T

G> GARDE
T> FLAMBEAU/TORCHE

Comment dois je faire pour passer???

Merci à vous??

Pour le moment je me mets à côté du premier garde et utilise les bottes de pégase pour passer très vite de l'autre côté de la pièce à côté du mur et de l'autre garde fixe, mais ensuite je me fais avoir par le garde mobile ou les champs de vision des gardes fixes.

Où dois je me positionner exactement???$

Merci d'avance à vous of course!!!!
Date d'écriture: 13 Août 2006 à 16:48

Jene fais jamais de faute ou des oublis, la preuve g oublié un e à correcte, c tout.

ok les mp pour çà donc mais çà me gonfle ce type de remarques incessantes.

:P

13 Août 2006 à 16:53 #14 Dernière édition: 13 Août 2006 à 16:54 par Couet
Je n'arrive pas à situer cette salle... Elle est au sous-sol ? :huh:

Pour la première partie, pas besoin d'utiliser les bottes de pégase, je pense que te placer derrière la torche qui fait face au premier garde fixe suffit à te cacher de celui qui est mobile. Non ?

Pour le deuxième garde, j'avoue que visualiser la salle serait plus pratique.

EDIT : dis toi que nous ça nous gonfle d'avoir à répéter sans arrêt les mêmes choses alors qu'elles devraient être logiques.
A savoir, ne pas utiliser le langage sms (comme tu viens de le faire juste au-dessus) et penser à utiliser les au lieu de poster deux fois de suite avec aussi peu de temps d'écart ;)

13 Août 2006 à 16:55 #15 Dernière édition: 13 Août 2006 à 17:01 par Catalan66
donc je t'explique tu as l'entrée du donjon, tu vas dans la salle à gauche ou y a une série de 5 jarres à casser puis un escalier en haut à droite et là un tapis rouge avec 8 torches, tu prends la salle indiquée à l'étage supérieur je crois et c'est cette salle.

Tu la vois là??

V suivre tes conseils mais je m'étais déjà planqué derrière une torche, çà marche pour l'un je vais voir ensuite.....

Merci à toi.

Ok c'est bon merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a tous j'ais trouver surtout grace a toi catalan 66 merci.

C'est quoi qu'il faut faire après avoir pousser la roche dans le trou ?

Salut Sébastien, tu as cherché un peu dans les sujets avant de poster? Je pense que non  ;), le mien :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7840.0.html