Château Hyrule Niveau 5

Démarré par Catalan66, 13 Août 2006 à 20:28

Yop à tous!!

Bon voilà çà se corse.
Je voudrais mettre une image sur mon post pour vous expliquer où je coince mais je sais qu'y a une manip à faire avec les URLS ou image shack mais laquelle???

Sinon si qqn peut me prendre en mp je lui fait passer mes images sous image-word.

Je coince dans une salle où y a 2 tapis roulants avec des flèches contre moi.
J'ai fait venir un bloc dans cette salle après en avoir traversé 2 autres mais là je ne vois pas quoi faire, çà commence à être prenant donc....

Merci à vous.

:lol:, tout simplement quands tu auras términer d'écrire ton message tu vas sur <<options supplémentaires>>

puis <<joindre>> puis tu parcourir ton image que tu as déja enregistré sur ton ordi puis tu clique sur ouvrir.

Note : tu ne peut pas mettre une image plus de 100 ko alors je te conseille d'utiliser le format : png  ;) .

Pour poster une screen, tu fais print screen ou impr écran syst. en haut des flèches de ton clavier.

Ensuite tu pvas sur imageshak, et tu prend le lien URL ou tu reclique sur ton image pour l'agrandir et tu copies le lien dans la barre d'adresse internet et tu la colle sur ton message.

Voilà, sinon sois plus précis, dis nous se que tu possède dans ton inventaire se que tu as passé, se que t'as.

Oui les amis je vous ai répondu sur vos mails persos en fait....

Thanx

Je suis désolé mais pourquoi en E-mail et pas en MP?  ;)Sinon c'était trop mal écris, j'ai iren compris, poste le ici, ça vaut mieu... :)

Ben en fait je suis une quiche, j'ai trouvé que cette solution.

Je viens de vous réenvoyer une autre image.

Où dois je positionner ces 2 blocs dans cette salle donc???

J'ai la carte et la boussole pour le moment et toutes les armes des précédents niveaux.

Le jeu est sympa mais trop truffé d'énigmes à la mort moi le noeud, c'est ce qui pour moi le rend trop pénible.

Rahlàlà...

CitationJe viens de vous réenvoyer une autre image

Ça aurait été plus simple de la mettre sur imageshack.us (un site) et de la mettre en ligne non?  :rolleyes:

ok donc c cette salle: http://img47.imageshack.us/img47/6076/blocagefn2.png, j'espère que çà va marcher.

Tu as pigé???

Il ya plein du sujets qui parle au donjon 5, tu as utilisé le bottoun <<Recherche>> en haut de la page? Je pense

que non  ;). Va chercher à ce topic, tu trouveras tout qui conserne le donjon 5 :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,258.0.html

J'en conclue que je dois trouver la plume c çà???

J'ai déjà lu ces posts plusieurs fois et ils ne m'ont pas aidé.

en plus j'arrive de GAuche et pas de droite c'est bien là que tout se complique.

Citation de: Catalan66 le 13 Août 2006 à 23:55
ok donc c cette salle: http://img47.imageshack.us/img47/6076/blocagefn2.png, j'espère que çà va marcher.

Tu as pigé???

Peux-tu te relire avant de poster afin d'éviter de nombreuses fautes et de plus, le langage SMS est interdit ;).

Arf j'ai été coincée ici aussi quand j'ai joué à ce jeu la première fois ^_^

Pas besoin de plume ici...
Alors si je me souviens bien, le bloc qui est à côté de toi, mets le de telle sorte que tu ne sois pas expédié par les flèches vers la gauche. L'autre bloc, il faut que tu le remontes (mais avec toi en-dessous qui le pousse vers le haut) et que tu l'emmènes vers la salle suivante (à droite donc).

Le fait de bloquer les flèches te sert à passer sur le côté droit de la salle (ce que tu ne peux pas faire sans ce bloc)

J'espère avoir été claire ;)

Bien vu, comme souvent dans le jeu, il faut faire un bon round d'observation d'autant plus qu'il fallait éviter de trop pousser les blocks n'importe comment.
C'est bon j'ai fini le donjon 5 hormis une chose: quand on se fait foutre au cachot par les gardes, de suite parès la pièce de la geôle on trouve une autre geôle où il y a 3 pots. Il est impossible d'ouvrir cette geôle avec une clé donc comment se peut il être ouvert???

Il y a des secrets que l'homme ne devrais jamais découvrir.  :rolleyes:

Mais je te donne un indice  ;) :
[spoiler=Indice] Retourne-y quand tu auras une certaine clée [/spoiler]

En même temps, c'est vrai que tu peux y aller comme l'a dit Ganondark, mais ce qu'il faut savoir c'est que ça sert à rien.  :D

Serait ce la clé de pierre dont vous parlez les jeunes là??

Ensuite g un problème avec les pierres Inferno:
J'ai choppé celle de Beaumont et une autre aussi où on doit actionner des leviers qui mettent de l'eau dans des trous, puis où on a affaire à des tapis roulants dans tous les sens.

Je voudrais savoir où se trouve la 3ème???
Est elle dans la grotte de la Terreur au Nord du Village, ce qui reviendrait à dire que je n'ai pas fait l'épreuve dite "de la montagne?"

Merci à vous.

PS: j'adore la tronche d'inferno, c Scream mais en feu!!!