Donjon 8, je passe à coté de quelque chose.....

Démarré par pif67_93, 12 Août 2006 à 16:04

Bonjour à tous,
Je suis tous nouveau sur le forum alors je m'excuse si je ne m'y prend pas correctement...
J'ai recherché par moi même en jouant des heures et j'ai également lu tous les topics proposant des solutions sur le donjon 8....
Voilà mon problême est le suivant...
Je ne trouve pas la clé du trésor dans ce fichu donjon...
J'ai bien poussé le bloc dans le trou et suivi le parcours mais rien n'y fait!
Je ne trouve pas non plus la salle pour accéder à la deuxième épée!!!
Please help me! J'en peux plus de chercher!!! :blink:

Bonjour,
Où es-tu exactement dans le donjon et qu'as-tu eu. On pourra mieux t'aider car ce donjon n'est pas facile. A+

Merci à toi de bien vouloir m'aider...
Alors a deux endroits différent je suis bloqué par un laser(et oui je n'ai pas le miroir puisque je n'ai pas la clé du coffre...) et à un autre endroit je suis bloqué par un espèce de labyrinthe dans lequel il faut positionner quatre bloc de pierre pour utiliser la plume et sauter afin d'ouvrir un coffre situé tout en haut d'une colonne de flêches...
Sinon il y une pièce où il y a un coffre en hauteur et une porte fermé et je ne trouve pas l'interrupteur pour ouvrir cette porte....
Pouhhh si tu comprend quelque chose a ceux que je viens d'écrire t'es fort parce que moi même en me relisant j'ai du mal...
Oui effectivement il est énorme ce niveau 8...
Si tu sais comment mettre des captures d'écran je veux bien essayer pour te faciliter la tâche...

Pour savoir comment héberger et poster une image, va voir sur le premier post de ce topic ;):
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,2690.0.html

Sinon, il me semble que la Grande Clef se trouve justement dans la salle que tu as décrite:
Citationet à un autre endroit je suis bloqué par un espèce de labyrinthe dans lequel il faut positionner quatre bloc de pierre pour utiliser la plume et sauter afin d'ouvrir un coffre situé tout en haut d'une colonne de flêches...

La grande clef est dans le coffre...   il faut positionner les blocs en face des flèches sans marcher sur les interrupteurs, bon courage, car cette énigme demande réflexion, elle n'est pas facile...   tu auras également besoin de créer un bloc avec la Canne ;).