Nouveau DVD Star Wars le 13 Septembre

Démarré par Xenon3000, 10 Août 2006 à 15:06

Le 13 Septembre va sortir 3 nouveau DVD il s'agit des episode IV, V et VI mais cette vois il y à 2 DVD :

1 avec la dernière version (2004) et le deuxième avec la première version non remasterisé :)

Pour 19.98¤ le DVD.

On va en avoir droit a combien, des reeditions comme ca ?

Ils veulent ruiner les fans ou quoi ?

Ah le prix n'est pas démentiel pour une fois. :)
Faudra que j'y songe...

Enfin, les gars, vous oubliez aussi que les épisodes IV/V/VI vont sortir en version re-remasterisée au cinoch courant 2007...

P.S. : honte à toi, Gobbi, d'avoir sali ce topic de ta présence impure d'être n'ayant pas voulu aller regarder la Revanche des Siths et ne l'ayant d'ailleurs toujours pas vu !
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 10 Août 2006 à 18:38
P.S. : honte à toi, Gobbi, d'avoir sali ce topic de ta présence impure d'être n'ayant pas voulu aller regarder la Revanche des Siths et ne l'ayant d'ailleurs toujours pas vu !
N'importe quoi, je l'ai vu. :P

Bof, pour avoir vu les remasterisés sur M6, je n'achèterai sûrement pas ces DVD...
Cela m'a suffit de les revoir une fois depuis des années, alors je pense que je pourrai bien ré-attendre une nouvelle diffusion sans m'en mordre les doigts! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Noxneo le 10 Août 2006 à 17:56
On va en avoir droit a combien, des reeditions comme ca ?

Ils veulent ruiner les fans ou quoi ?

Ils veulent juste les déplumer jusqu'aux os :) Merci George !

Comme je n'ai encore aucun DVD de Star Wars je vai acheter ceux-là, mais c'est vrai qu'un vrai fan va pas resister à acheter même si il possède déjà les autres DVD.

George Lucas sai trés bien que même si il sort le DVD en 18 versions différente, il y en à qui achèterons les 18 !

Pour ma part j'attendai un coffret avec les 6 films mais apparament ce n'est pas encore prévus.

Bof, sans moi^^

J'attends paisiblement l coffret de sauvage supra colector contenant les six films^^