Lyon contre psg

Démarré par Link123, 30 Juillet 2006 à 23:57

Lyon remporte le trophéé des champions
en battant l'equipe de psg 5-4 au tirs au but
vous en pensser quoi ?
Pour ce qui étais pour lyon
et ceu pour psg.
;)

Psg mériter un peu la victoire !  :angry: c'est pas juste
mais bon , ces comme sa on n'y peut rien !  :lol:

C'est vrai que Psg a un peu dominer le match.
Mais bon gagner au tirs au but c'est pas une vrai victoire pour moi.

Ca fait la 5 eme annee de suite pour Lyon non ? (je passe devant l'affiche de la boutique de l'OL a chaque fois que je rentre du lycee et je suis meme pas capable de me souvenir ce qu'il y a marque dessus ^^)

Oui, en effet Lyon a été 5 fois champion de France, record absolu^^

Moi, j'étais neutre sur le match (que j'ai regardé au stade^^) donc pas d'avis^^

Lyon à encore démontré sa supériorité,et ce malgré l'absence de nombreux internationaux,on l'a vu notamment lors de Lyon-Nantes,victoire lyonnaise 3-1,chapeau messieurs......

Dite, vous allez quand mme pas créer  1 topic par match parce que sinon ce forum sera "solarus foot"  :P .

De mon coter je dit pédale sur gazon en force :D

à Jérelink:je suis pas d'accord avec toi quand tu dit Pédale sur gazon, c'est pas parce t'aimes pas une équipe qu'elle est forcément naze... :lol:....

Oui mais la c'est le PSG,c'est pas vraiment une équipe :)
Moi le foot c'est pas mon sport(ou alors la coupe du monde) mais en ligue 1 je suis pour Toulouse les autres équipe :unsure:
Mais je n'aime pas lyon donc je crois que j'étais pour Paris,meme si je n'ai pas regardé le match...

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Je suis un Fan de Lyon !
De plus Lyon a joué avec l'équipe B :)