[Flash Mobs DS] Vous recherchez une ambiance sympa pour jouer a la DS en multi ?

Démarré par Noxneo, 08 Août 2006 à 20:06

Bonjour a tous.

D'abord, savez vous ce qu'est qu'un flash mob ? C'est une rencontre entre plusieurs personnes (parfois plusieurs centaines) ne se connaissant pas, organisée sur Internet (souvent via les blogs ou forums).

Et bien, voilà les Flash Mob pour les adeptes de la DS. Ils existent dans 2 villes a l'heure actuelle: Lyon et Paris. Intitules DS in Lyon, DS in Paris et Touch Party, ces rencontres proposent aux gens de se retrouver à un endroit pour jouer a la DS entre eux.

Le dernier DS in Paris, au parc de Bercy, comptait 79 personnes. Le prochain est prévu demain 9 août a 19 heures sur le Quai des Orfèvres.

DS in Lyon est relativement récent, aussi le premier aura lieu Vendredi 11 août au Parc de la Tete d'Or a 19h30.

Quant a Touch In Paris, le prochain se déroulera le Jeudi 10 août a 19h30 sur le parvis de la Cathédrale de Notre Dame.

Bref, que du bonheur ;)

Flashs Mobs

FRANCE

Paris:

DS In Paris
Touch in Paris
DS Point

Province:

DS in Lyon
DS in Aix
DS in Bordeaux
DS in Lilles
DS in Metz]DS in Metz
DS in Nantes

ETRANGER

DS in Algeria
DS in Bruxelles
DS in London

Exellent et quelle bonne idée :)
Mais a quand un DS in toulouse car pour le sud est et le macif central il y a lyon,pour le nord paris mais dans le sud ouest non.
Et je n'ai pas de DS perso,en loue t'il sur place. ;) ?

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Non, tu dois amener ta DS (et un pic nic dans le cas de Touch in Paris).

Quant a une rencontre dans le sud il n'y en a pas a ma connaissance, mais etant donne la nouveaute du truc, c'est possible qu'il y'ait un DS in Marseille prochainement.

On avait déjà parlé (et créé un topic) du flash mob. Mon frère en avait participé à un, sur le parvis de Notre-Dame à Paris.

Ça doit être sympa et étrange à voir ^_^
Parce qu'en tant qu'observateur, si tu n'es pas prévenu, tu te demandes ce qu'il se passe.

Tu es sure quand a l'autre topic ? Avant de creer celui la, j'ai lance une recherche "flash mob" et "ds in paris", rien trouve. Bref.

C'est sur que ca doit paraitre etrange, surtout que certains flash mobs ont des objectis completement cretins: genre chacun ramene un pneu de velo, et au bout d'une minute tout le monde se barre. Quand il y'a 300 personnes qui font ca. la tu dois te poser des questions ^^.

Enfin pour moi, des que j'ai ma DS, je me fais un DS in Lyon :)

Citation de: Noxneo le 08 Août 2006 à 20:19
Non, tu dois amener ta DS (et un pic nic dans le cas de Touch in Paris).

Quant a une rencontre dans le sud il n'y en a pas a ma connaissance, mais etant donne la nouveaute du truc, c'est possible qu'il y'ait un DS in Marseille prochainement.

Ok.Je doit donc en deduire qu'une ville comme Toulouse y aura droit si cela se prepare.
Pour la DS je m'en ferais preter mais,dit moi,on participe a des jeux defini a l'avance ou bien est-ce nous qui devons choisir des gameur a affronter sur nos jeux?

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Bah la plupart du temps, les gens jouent a des grands classiques: Mario Kart, Metroid Prime...

Ah bah c'est même moi qui l'ai créé :mrgreen: Un p'tit tour et puis s'en vont !

Mais bon, 'pas grave :)
Celui-ci concerne un rendez-vous de flash mob précis (sauf si tu veux absolument qu'on le fusionne ^_^ )

Si Nox avait utilisé le navigateur Opéra de sa DS, il aurait vu le topic :)

Petit Up pour vous faire part d'un truc que je trouve sympa:

C'est une initiative londonienne pour jouer à la DS en multi dans le métro. En gros, on télécharge les affiches suivantes:

http://www.themodgods.com/LastCarForDSMultiplay.pdf

Que l'on colle un peu partout dans les stations de métro. Celles ci disent: "Dernier wagon pour parties DS en multi".

Comme ça tous les joueurs se retrouvent au dernier wagon histoire de se faire un petit mario kart pendant quelques minutes...

Je mets à jour la liste du haut, plus en plus de villes étant touchées par le phénomène, y'a même Bruxelles pour les belges et Londres pour Newlink ^^.

Intéréssent ca ! Je vais aller faire de la pub ,faut qu'on fasse une soirée comme ca,on est au moins 100 a avoir une DS dans mon coin paumé ^^ . Qui veut faire une partie de Mario Hoops 3 On 3  :lol: :lol: ? Pour les LastCarForDSmultiplay,je teste la prochaine fois que je vais sur paris,dans pas longtemps ^^

J'en ai vu pas loin de chez moi... J'ai été très tenté d'emprunter une DS Lite ou deux...
Signé : Un mec relou