Le Zelda le plus difficile à finir

Démarré par chuck, 08 Janvier 2006 à 19:15

Quel est le Zelda le plus difficile à finir d'après vous?

The legend Of Zelda
The legend Of Zelda : Adventure Of Link
The legend Of Zelda : A link to the past
The legend of Zelda : Link's Awakening
The legend Of Zelda : Ocarina Of Time
The legend Of Zelda : Majora's Mask
The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages
The legend Of Zelda : Oracle of Seasons
The legend Of Zelda : The Wind Waker
The Legend Of Zelda : The Minish Cap
The legend Of Zelda : 4 Sword Adventures
Pour ma part, j'avais déjà joué à Adventure of Link une fois, je l'avais terminé et je l'avasi trouvé assez dur. Pourtant après, quelques jours plus tard, je réouvre le jeu, mais cette fois pour faire un speed run (Mouais si on peux appeler ça un speed run... :P , faut dire que j'aime faire et regarder ce truc) , et alors ça m'a pris 3h13 minutes^^. Quand même pas si mal si on compare avec le meilleur qui est de 1h14 je crois. :o
Mais bon, celui que j'ai détesté le plus est le premier, dû au fait que les dongeons se ressemblent tous, la difficulté et aussi qu'il faut tout recommencer lorsqu'on meurt.

Voilà, :)

Le premier je ne l'aime pas moi non plus côté égnime car la seule diffilculté qui est la plus répétitive est les monstres avec un bonne défense.
(:

Moi je vote adventure of link.
J'ai lâché au premier donjon. Les monstres avez un bouclier ( pas les stolfos les genre ed chevaliers) Sont trop fort. En plus, les graphismes sont nul.

Mais je dois avouer que TWW est difficile lui aussi. Je parle de trouver les morceaux de triforces bien sûr.

Pour les genres de chevaliers moi j'ai trouvé un truc pour les tuers et de nous protégez:

1)Tu fais la magie de protection.
2)Tu saute en l'air et tu frappe sa tête.

Comme sa si on se fais touché,on perd pas grand vie.

PS:Pour ceux qui on la technique de planter l'épée vers le bas vous faite:

1)Vous faite la magie super saut et protection.
2)Vous plantez l'épée dans sa tête a plusieur reprise.

^_^
(:

Et la magie protection on l'active comment.

P.S. J'ai Zelda collection edition sur game cube.

Ben on choisie dans l'équipement shield apres on fait select je crois.
(:

Je savais pas qu'on pouvait avoir ce genre de pouvoir moi.  :blink:

Ben la tu pensais que l'on avait selement une épée et un bouclier? :blink:
(:

Moi c'est largement oot.
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Citation de: link français le 06 Août 2006 à 18:17
Moi c'est largement oot.
C'est bien beau de dire ça mais on aimerait savoir pourquoi.  :)

06 Août 2006 à 18:21 #60 Dernière édition: 06 Août 2006 à 21:36 par link français
Pour moi c'est oot car il est très long.
Les temples sont hyper durs le temple de l'eau par exemple.
Le temple de l'esprit  est compliqué et surtout il y a beaucoup de quêtes annexes.
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Mais quelle explication... :lol: Un jeu n'est pas nécéssairement dur car il est long.
Il y a beaucoup de jeu dont il y a une bonne durée de vie, mais qui sont vraiment facile à progresser.

Alors pense à nous dire pourquoi tu trouves que c'est le plus dur!

Arréter de dire que c'est oot il des égnigme dure mais aucune insurmontable, le pire qui puisse nous arrivé c'est raté une petit clef et ne jamais la retrouver, à part ca je vois aucune difficulté, en plus il est suffisament linéaire pour pas ce perdre. Et avec un excelent gameplay, non vraiment je vois pas en quoi il est dure. Long je veux bien mais dure :blink:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Personnellement, le plus dur est le deuxième : "Adventure of Link". Y'y ai joué même pas une demi heure et j'étais totalement bloquée, je faisais que de mourir, je lançais la Gameboy SP partout tellement j'étais énervée. (et quand je joue à un Zelda je le fais jamais pourtant !!!)
Si quelqu'un arrive à le finir, je l'applaudirai des 4 mains (avec les pieds aussi ^^) parce que ce jeu est impossible; je pense qu'il est impossible de le finir sans mourir au moins une seule fois !...

Ce jeu n'est pas impossible, il faut seulement s'habituer à ce gameplay différent des autres Zelda. Oui, il est dur, mais pas impossible! :P

D'autres disent qu'il est dur mais non même pas fait le 1/10 du jeu. Alors, essayez d'avoir un bon jugement, et ce, avec tous les jeux.

A mon avis, Zelda OOT est le plus dur car il est trés long et défficile et il ya des fois qu'il faut retourner vers des

donjons et des places que vous avez déja visités  :angry:, trés compliqué, moi j'ai joué plus de 3 mois dans ce

jeu mais je n'est pas encore términer.   

Pour moi, c'est The Legend of Zelda, premier du nom, car les montres sont nombreux, difficiles à battre ( notamment à cause du gameplay de l'époque ), leurs attaques retirent beaucoup de vie, et en plus ils réapparaissent tout le temps. Donc à finir plutôt avec un émulateur ( comme ça on peut tout le temps sauvegarder, et encore il faut être très patient et courageux ).

Pour moi le plus difficile mais aussi le mieux c'est zelda ocarina of time mais bon je n'ai jamais joué au deux 1er zelda (c'est les zelda qui sont en 2D ?)

Tu sais à part OOT, M'sM et TWW pour l'instant, tous les Zelda sortis sont en 2D. Mais les deux premiers Zelda sont en 2D effectivement.
Personnellement, le plus difficile pour moi serait Adventure of Link, j'ai eu énormément de mal à continuer une fois le 5ème donjon terminé (pour la ville cachée dans la forêt).
Et le premier aussi est difficile, pour sa seconde quête, pas vraiment pour le niveau des ennemis, mais pour les emplacements des donjons, déjà très durs à trouver à la fin de la première quête, mais qui le sont encore plus dans la seconde quête

Voté Majora's Masks, au début je savais pas comment sauvegarder (avec les statues, j'avais pas compris que si on reprennait apres avoir été a l'écran titre la sauvegarde était perdue :p), ensuite la premiere fois que je l'ai fini j'avais eu beaucoup de mal contre Majora (j'avais pas tous les masques et j'avais oublié les potions vertes pour les fleches de lumière^^)

Aussi les boss c'est pas de la tarte : Gyorg (le 3eme) est de loin le plus difficile, j'ai bien galéré pour le battre, ensuite skorn j'avais plus de magie pour le masque du géant et toutes les pierres étaient cassées, bref j'ai du le finir a l'arc et j'ai mit un bon moment !

Bref pour moi c'est le jeu le plus difficile quand on y joue pour la premiere fois.

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Je pense que Zelda: The Ocarina of Time est le plus difficile à finir.  Le "Water Temple" est le plus difficile!
Depuis toujours...

Je suis avec toi rhiannon car Majora's Mask est moins long que Ocarina of Time, je peut le finir dans un jour. -_-

Moi ocarina of time je le trove trop facile mon record sais de le passer en 15h :lol: . :lol:

Citation de: Hamekpc le 10 Août 2006 à 21:36
Je suis avec toi rhiannon car Majora's Mask est moins long que Ocarina of Time, je peut le finir dans un jour. -_-
Pour finir mm en un jour il faudrait que tu arrive a finir oot en moin de 3 mois(en comptant que tu la pas terminer) non ? :D Daccors sur le fait que oot et plus long mais en a peu pres 1 semaine je l' ai finit(meme moin je crois), aller bonne chance :lol: .

Majora's mask est pas si facile que ça, il y a des masques très dur à obtenir... C'est sur que la quête principale est pas très longue (4 donjons seulement), mais avant de le finir à 100%...

Citation de: Oni Link le 10 Janvier 2006 à 16:12
Ben moi c'est TWW il est tellement infect que j'ai mit 2 ans avant de le finir....
Tu rigol c'était le plus facil de tout les Zelda !

16 Septembre 2006 à 11:53 #76 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 12:03 par leboss_binbin
moi c'est Adventure of Link je n'arrive meme pas a finire le prmier donjon meme avec la solce hyper détailler je ne peut pa le finire il est....HardCore ca c'est le bon mots qui le d'écrit!

Pour moi sans aucun doute, le tout premier zelda de la légende est bel et bien le plus difficile.Aucun chemin n'est tracé, le monde est immense et les indications peu nombreuses et peu consistantes dirais-je.Et il faut dire aussi que de nos jours la difficulté a presque disparu dans les jeux vidéo.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Moi adventure of link mais pas pour les raisons que vous croyais. Les donjons et les monstres sont moyennement durs mais c'est surtout le gameplay qui m'a donner du fil a retorde. Le gameplay ne m'a pas facilité les choses. Mais si le gameplay etait mieux, je crois que ca ne serait pas le jeu le plus difficile.

Citation de: inconnu180 le 03 Novembre 2006 à 22:47
c'est le plus dur
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point.
De plus, ton post est inutile car il n'apporte rien de plus au sujet. Un minimum d'argumentation serait bienvenu.

The adventure of link est l'un des plusdures de toute la saga. -_-  et apparement le duel contre dark-link est vraiment dur.