niveau 2 les syayues

Démarré par spring, 15 Novembre 2003 à 21:37

dans la salle avant le dernier boss il y a des statues et l le machin au mur dit F B EC D A.quoi faire avec ce code
merci a ceux qui prenne la peine de répondre.....

dans une autre salle il y a 6 boutons au sol. tu dois piller dessus dans l'ordre qui est indiqué sur la dalle. tu part de A à F
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans cette salla avec 6 boutons
quand tu entre dans la salle , ou est le A

il é en ba a droit si je di pa de koneries
きら

je dois etre nul car je ny arrive pas
est ce que l on doit ressortir de la salle apres chaque essaie
je ne sais pas ou commencé.j essaie et ca marche pas

c'est l'ordre par lequel il faut appuyer des sortes de dalles au sol qui une fois passé dessus feront apparaitre une clef

mais non mais tu lis les boutons par rapport au lettre dans le sens de la lecture... logiquement... ca fait :
A B C
D E F
suite logique koi!!!!!  :P  :D  :lol:
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

et si c'est FBECDA et bien tu te déplaces sur le F puis le B puis .....

19 Novembre 2003 à 12:39 #8 Dernière édition: 19 Novembre 2003 à 12:39 par Supersnoro
euh.....Yeah?Je crois que tu te foures de séquence là, tu sais pas ton alphabet ou quoi?  :ph34r: :lol:....en fait ce que tudois faire c presser sur les boutons ABCDEF dans l'ordre mais suivant la place de la lettre que Sasrhala(comment ça s'écrit???) a donné...:

............................F..............................B.......................................E

.............................C.............................D........................................A

dans ce shéma tu pèse le bouton en bas a droite, ensuite celui au milieu en haut, etc.

ouais enfin, j'ai dit l'inverse moi !!!!lol lol lol  :lol: je dis n'importe quoi...!! normal...  :P  :D  mais c'est pas grave.... :P  ce que je voulais dire c'est que c'est pas compliqué, c'est logique... :D  tu suis l'alphabet, a partir du moment ou t'as l'indication, c'est buen.... B)