Bloquer aux niveaux 5.

Démarré par sampit7, 05 Août 2006 à 14:22

Je suis rendu aux niveuax 5 (l'ancien chateau d'hyrule) je suis rendue après le pot qui faut mettre dans le trou.
Jaimerais avoir des reponses

Bonjour , désolé mais est ce que tu pourrais etre plus précis !
Quelle objet as-tu ? As-tu l'objet du donjon etc ...
Parce que ta question est assez vague !

Bonne chance

Je suis o donjon 5 ia un bloc qui faut metre dans un troue et apres je suis pris

Pourrais-tu écrire en français correct et te relire, sampit7? Je te remercie.

Je suis prie au bloc qui faut metre dans un troue et apres je sais plus quoi faire

Question bête : tu es allé voir la salle dans laquelle tu as fait tomber le bloc ? -_-

Et pour rappel : merci de prendre en compte nos posts à propos de ton écriture.

Utilise la carte.

Redescends les escaliers et retourne là où il y a un long couloir, un garde et une statue.

Orthographe. C'était ton dernier avertissement.

en passent quel escalier elle que tu desend au RC
Date d'écriture: 05 Août 2006 à 19:12
pourwuoi vous mavez suprimer

Pourquoi on supprime? Parce que tu ne fais AUCUN effort en orthographe. De plus, tu double-postes au lieu d'éditer.
Tu es à éviter et si tu ne fais aucun effort, tu seras banni. Et ne sois pas étonné que d'autres messages mal écrits soient supprimés.

Mais je veu que chose encore je me suis debloquer mais comment on fait pour sotir de la piece ou ya 6 pot et un bouton et après je quite le forum
Date d'écriture: 05 Août 2006 à 23:02
:cry3:sais poch la je suis a evité jai rien fait de mal je saivais pas pour les room mon ortographe jai 10 ans je peut pas faire plus que sa frenchement :cry3:

Pour cette salle vous devez tourner sur les 6 pots trois fois (je ne sais pas si c'est à gauche ou à droite), si

l'action est correcte, un son se produira puis appuyer sur le bouton en haut de la salle, un coffre apparaîtra, à

vous de continuer le reste.  ;)    

Apres comment sortir de la salle.

Vous devez réfléchir un peu, mais pensez que vous avez une plume. ;)

Je tais mis dans mes contac parce que jai fait une prommesse. ma prommesse(quiter le forum)

Ce genre de posts doit se faire par MP.

banni moi jais plus rien a aire sur se forum  :unsure: je pense que tu sais pour koi  :angry:

Bien, puisque c'est comme ça, je ferme le topic.