Vos professeurs

Démarré par Frizer, 07 Décembre 2004 à 20:13

Mes professeurs de secondaire ( Algérie) :

Mat : homme : il explique un peu et écrit beaucoup, dans une heure il nous remplit le cahier. :angry:
Science : femme : elle est gentille mais quand elle t'énerve elle sera un monstre.
Physique : homme : il est bien.

Anglais : homme : il nous donne un exercice puis il dorme jusqu'à la cloche sonne. :D 
Français : femme : elle est trés sérieux mais elle parle beaucoup. <_<
Arabe : homme : il est fou. :P

Informatique : homme : il aime moi beaucoup car je suis le premier dans l'informatique. :)
Sport : homme : sympa.

05 Août 2006 à 16:57 #51 Dernière édition: 05 Août 2006 à 17:18 par Noxneo
Moi j'ai hate de voir mes profs de philo ^^

L'annee derniere, les deux etaient fringues en blouson en cuir, jean et santiag, barbe, et ils amenaient les eleves faire les cours dehors quand il faisait chaud ^^.

Edit:
C'est bon, je sors du lit sale Peka ^^

05 Août 2006 à 17:07 #52 Dernière édition: 05 Août 2006 à 17:37 par Pingui-King
Citation de: Noxneo le 05 Août 2006 à 16:57
Moi j'ai hate de voir mes profs de philo ^^

L'annee derniere, les deux etaient fringues en blouson en cuir, jean et santiag, barbe, et ils amenaient les eleves faire les cours dehors quand il fait chaud ^^.
Quand il faisait chaud... Concordance des temps, cours de 4ème, Nox' ^^...

Moi perso, je ne sais pas sur quoi je vais tomber comme prof (passage en seconde, donc forcément, je connais pas les profs ^^). Mais à ce qu'il parait, les profs de ce lycée sont pas des bouses.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Août 2006 à 17:28 #53 Dernière édition: 06 Août 2006 à 11:02 par titanim007
Les  :super: .

Mathématiques:

Je trouve que c'est un super prof qui sait faire travaillier les élèves .
[Anecdote]Je me rappelle une fois il nous avait raconté une blague en plein milieu d'un cours . [/]

Physique-chimie 

Elle aussi c'est une prof magnifique que tout le monde adore .[Anecdote]Lors du dernier cours de P-C de l'année, on lui avait écrit des mots sur le tableau, une idée me passa par la tête et je reservis une partie du tableau, et mon pote et moi, nous écrivîmes (en tag ) sur le tableau ( a la craie ) : Merci Mme ** ***** . [/]

Sport

Lui c'est un prof " cool" et qui se la joue à la brice de nice en lâchant des vannes trop mortels .

Les  :naze: .

SVT

Tout le monde la déteste cette " grand mère " qui doit prendre sa retraite et qui est complètement sourde ( on la traite de c**** ( en arabe ) et elle reste sans aucune réaction ).

Français

Notre chère et détèsté Turloug Merdouk ( ou sinon la tomate  :mrgreen: ) on adore lui foutre le dawa dans le cours après quand il s'énèrve il devient super rouge ( d'ou son surnom ) .

[Anecdote]Un jour un de mes amis se leva et va parler au prof et il lui dit " Es ce que t'es c** ? ( en arabe )" et le prof lui répond [spoiler] Oui, bien sur . [/spoiler] et après on a éclater de rire . [/] .

Voici les meilleurs profs et les pires profs ( il y a aussi les profs moyens ) de ma classe .

EDIT @Linkirving : Peut être, si on n'est dans le même collège . :lol: .

06 Août 2006 à 10:53 #54 Dernière édition: 07 Août 2006 à 12:39 par Linkirving
Les mauvais:(oui,oui, ont commence par ça)
Mathématiques:
Ce prof...c'est pas qu'il est méchant mais dans la classe il ne voit que moi. :o
Avec ses trucs hyper compliqué, quand un élève demande la parole il m'interroge.
A la fin de l'anné, le prof ne venait plus et j'ai dit aux autres que c'était déja les vacances. :mrgreen:

SVT:
Bah j'avait tout pour moi. Mon père est secrétaire d'une association et il a travaillé avec beaucoup de personnes.
Et Mme en faisait parti. Dès que j'avait une mauvaise note, mon père le savais...

Phisique Chimie:
Ont en a eu 2 dans l'anné:
1ere- Bof, elle faisait pleuré des élèves en disant qu'ils était bête. Ont a décidé de ramener le CPE (en plein cour) et il nous a collé plus de 3h. Leçon retenu? Monsieur , c'est plus fort que toi (son nom rime avec ça). :D
2e-Un arabe. :)
Il était pas mal comme prof, juste qu'il convoquait les parent au premier mot.

Technologie:
Encore un Vrai ami a mon père. Dès le premier jour j'me fait remarquer et il me met devant son bureau...
J'ai du avoir 5 bonnes notes en Techno...
Les cours qui prennent 3 pages dans le cahier...

Anglais:
:mrgreen:
Vu que j'était le meilleur de ma classe en Anglais, j'men foutait de la prof. B)
Mais les autres élèves séchait son cour quelques fois..

His/Geo:
Mme ... (elle m'a viré de cour au moin 3 fois, sans rien savoir). <_<
C'est vrai que je suis pas sage mais bon... Ont aurais dit qu'elle est raciste (Eloigner les Arabes^^)
Un Arabe, a demander la parole et la prof a répondu: Non pas toi.
Et elle le vire pendant tout les cours pratiquement, si quelqu'un parle avec lui c'est pour ce faire viré Avec lui.
C'est P'tetre pas du racisme mais bon, lui faire des coups comme ça...

Les Bons:

Français:
Ma prof principale. Ont a eu plein d'histoire en cour d'anné, comme dans GTO.
Mais a la fin de l'anné, la prof a trahie une fille de ma classe et pendant le cour, elle posait des questions dans le vent. (Elle a dit qu'ont peut pas faire confiance aux profs  :unsure: )

Art Plastique:
:mrgreen:
Surement la prof qui me manque le plus. :mrgreen:
Si ont peut l'appeler un prof. Je dirais un Fantome. C'est qui le prochain qui ramène sont portable ou son ballon de foot? La prof ne sait que crier, desfois, j'éssaye de la raisonner, qu'elle stop tout ça mais elle dit qu'ils arreteront. Finalement, ont se tape une deuxieme récré.

Sport:
titanim007, ont a le même ou quoi?
Mon prof est carrément pareil.
Sauf que les vannes ne lui suffit pas, il Casse aussi. :lol:
Encore la Victime Arabe qui s'est fait KC (cassé) par le prof.

Musique:
Surement ma meilleur prof. Trop sympa celle la, je l'adore.
Le jour de mon anniv, elle a joué le morceau sur son piano. :)

J'ai une majorité de mauvais prof.
C'est pour ça que l'anné était si longue. Le coup d'l'amende, sa me faisait pas peur...

Citation de: Pizza-King le 08 Décembre 2004 à 15:32
Citation
Espagnol:(les bons profs despagnol ca existe PAS)
Ca je ne suis pas d'accord
Enfin ... à moitié

Il ya un prof d'espagnol, il parait qu'il met 6 heures de colles quand on demande un mouchoir ...

Sinon la prof que j'ai eu cette année je la met dans la catégorie des Professeurs péférés :

Prof d'espagnol donc : elle était assez sympa et elle était jeune, elle était encore stagiaire donc on ne travaillait pas beaucoup (en juin on n'a fait que de chanter des chanson ... espagnoles bien sûr :mrgreen:)
En plus elle était assez mignonne, ce qui ne gâche rien

Prof d'anglais : ceux qui la connaissent vont dire que je suis complètement fou mais si les mauvais élèves la détestent c'est parce qu'elle déteste les mauvais éleves. Elles se moque souvent des éleves ce qui fait bien rire tout le monde :D  sauf ceux qui sont visés :angry:  En plus elle met des points de bonus sur les devoir ce qui fait qu'une fois je me suis retrouvé avec un 26,5/20 !!! (si ! si ! je peux même vous montrer la copie)

Professeur détéstés

Pof d'histoire : Alors lui ! Il a mauvaise haleine et il postillone ce qui fait qu'à la fin de l'année je n'ai plus un cahier mais une vraie réserve de sa salive. Il lui manque des dents et sa moustache est un vrai fast-food.  :beurk:  Je me demande si il sait que ça existe les brosses à dents. Enfin vu son âge quand il est né ça existait pas.

Prof de dessin : Oh ! pardon madame, je veux dire Arts Plastiques. Franchement je ne la supporte pas. "Mais j'avais dis de mettre de la perspective" "Et ça représente quoi au juste?" Le pire c'est que quand je bosse comme un malade sur un travail c'est là que j'ai mes pires notes. Franchement elle je ne veux plus la revoir :paf:

Date d'écriture: 07 Août 2006 à 12:34
Désolé et pour ce double post et pour mon précédent message mais je suis nouveau et j'ai dû faire une connerie comme vous avez pu le constater