Multimédia fusion 1.5

Démarré par link 56-oracle, 15 Juillet 2006 à 14:42

Quelqu'un peut peut me dire ou trouver Multimédia fusion 1.5 d'occasion en francais.

Ca n'existe pas coco...
En anglais c'est tout^^

Euh..!il n'y'a pas de version en francais
tu peux le trouver ici en anglais http://www.ratiatum.com/log175_Multimedia_Fusion.html
Je t'ai chérché un patch permettant de le traduire (comme pour rpg maker) mais j'ai pas trouver  :blink:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Cependant si je puis me permettre, MMF2 sortira en français ce mois ci :)

Link 56, fait attention pour la version démo pour ce logiciel car elle est avec un cadeau qui est un virus.

Citation de: Hamekpc le 05 Août 2006 à 00:25
Link 56, fait attention pour la version démo pour ce logiciel car elle est avec un cadeau qui est un virus.

Hamekpc a, pour une fois, raison. Plusieurs logitiels gratuits sur le net peuvent comporter des virus.

Ce que Link 56 pourrait faire, c'est avant de l'installer, faire un scan avec son anti-virus, en tout cas jespère qu'il a un anti-virus. Un scan seulement pour le logitiel en question. Si l'anti-virus trouve rien, alors tu peux l'installer sans crainte  ;).

Citation de: Hamekpc le 05 Août 2006 à 00:25
J' ai télécharger mmf1.5 (meme 2.0) en demo sur plusieurs de mes ordi et je n' ai jammais ue de virus -_-

Hmm, si vous les téléchargez sur le site officiel de l'éditeur (Clickteam), il n'y aura pas de problème.
Maintenant, si vous la téléchargez sur des sites olé-olé, vous n'êtes pas à l'abris de mauvaises surprises.

Oui la dessus c' est vrais sa  ^_^ .

Euh alors d' ou provient ton téléchargement hameckpc ?

Moi, je ne sais pas ou j'ai téléchargé mais j'ai scané avant de l'installer  ;) et j'ai trouvé aucun virus mais quand

j'ai entraine de l'installer, le virus à m'attaquer et je n'est pas pu le supprimer. :o