Stupide problème : maudit épouvantail

Démarré par goodspeed, 01 Août 2006 à 12:39

Salut tout le monde :]
Ben comme le titre l'indique, j'ai un bête problème avec l'épouvantail...
Je m'explique : étant petit (dans le jeux bien entendu), j'ai joué devant cet épouvantail une chanson donc...
Ensuite, devenu grand, j'ai fait le temple de la forêt et maintenant je suis a celui du feu... Mais je suis, comme qui dirait bloqué, car on a besoin de ce chant à un moment donné (le faire apparaître et avec le grappin aller jusqu'à lui)... Mais j'ai OUBLIE ce chant ! Alors si je veux retourner au lac hylia le voir, et lui joué un nouveau chant il dit qu'il ne l'aime pas :,[ Alors help plz que faire ? Je ne suis quand même pas bêtement bloqué quoi !
J'ai entendu qu'on pouvait retourner dans le temps... Me serait-ce utile pour réessayer un nouveau chant ? Et comment faire ?
Ps : je joue sur gamecube je ne crois pas que cela change quelque chose...
Thx d'avance de votre help ;)

Retourne dans le passé et va voir les n'épouvantails.
Il y en a un qui te redit celle que tu as composée, et l'autre te propose de la refaire (heureusement :P). :)

Ah ok alz ;) Mais euh comment fait-on pour y retourner, dans le passé ? o_O
Je l'avais fini sur gamecube ce jeux mais je ne me souviens plus :(
Il faut aller au temple du temps et jouer le chant du temps ? Ou autre chose ?
Date d'écriture: 01 Août 2006 à 12:49
Ah c'est bon j'ai trouvé ;) Merci, maintenant je vais aller retrouver cet épouvantail ;)
Thx !

Prière d'utiliser le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts. Merci. :)

Au passage, il est possible de finir le jeu sans le chant de l'épouvantail :). J'avais eu le même problème que toi et je ne savais pas qu'on pouvait le réécouter. Du coup, je pensais être bloqué au temple du feu, dans la salle où il y a un mur de feu qui nous poursuit, car il y a une porte en hauteur. Mais celle-ci est accessible d'un simple saut, même s'il est plus facile d'appeler l'épouvantail ;).

Idem pour moi que pour Ynanome :)
Je n'arrivais pas à avoir le chant de l'épouventail, bah j'ai bien terminé le jeu plusieurs fois pourtant ;)

Pour moi je s'avais même pas que le chant de l'épouvantail existait quand j'avais 10ans.
(:

Idem, quand j'avais terminé Zelda Oot pour le première fois, je en connaissait même pas le truc de L'écpouventail  B)

Il me semble qu'a cet endroit, il faut sauter, et Link va s'accrocher au rebbord.

Ah ça fait mieux le titre renommé. :)

Il me semble aussi avoir fait le jeu complet sans savoir que quand Navy changeait de couleur, ça signifiait quelque chose... :unsure:

Moi je pensais que quand Navi devenait verte, ça voulais dire qu'il fallais aller là. Enfin, il y a des emplacements que je ne pouvait pas accéder et je me demandais pourquoi. :D

Moi quand elle était verte,c'est que il avait un mystère ou une musique a joué ou il fallait attendre la nuit.
(:

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe (majuscules, ponctuation, relecture). Merci.

Moi je l'ai fini sans utiliser le chant de l'épouvantail et avec 3 coeurs
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Le chant de l'épouvantail n'est pas obligatoire. Il ne sert qu'à certains racourcis dans les temples, soit pour accéder plus vite ou pour trouver un gold skulltula. Pour la chanson de l'épouvantail dans OOT et MM, il suffit d'aller le voir. ( OOT: lac Hylia et MM: boutique Clock town à l'ouest ) et c'est nous même qui invente notre chanson. Ça m'avais pris du temps à le comprendre au début  :lol:.

Bref, de toute façon, l'épouvantail, m'a pas vraiment servi à grand chose.

Faut juste que tu retourne dans le passé en etant enfant,va au lac Hylia et parle aux 2 épouvantails.....en plus pour avoir des skultullas en plus et les fléches de feu,faut obligatoirement avoir le chant de l'épouvantail....... :)

Citation de: GREG le 08 Août 2006 à 21:12
Faut juste que tu retourne dans le passé en etant enfant,va au lac Hylia et parle aux 2 épouvantails.....en plus pour avoir des skultullas en plus et les fléches de feu,faut obligatoirement avoir le chant de l'épouvantail....... :)
Non, pour les flèches de feux, tu peux les avoir sans le chant de l'épouvantail après avoir passé le temple de L'eau. L'eau revient et tu peux nager jusqu'aux flèches ^_^

Pour retourner dans le passé, retourne au temple du temps, si c'est la 1ère fois depuis que tu est grand, Sheik apparait et t'apprends le Prélude de la lumière, te permettant de te rendre en un clin d'oeil au temple du temps, repose ensuite l'épée de Légende dans son pied d'estale tu redeviendra petit j'usqua ce que tu retire l'épée une nouvelle fois c'est magique! :lol:

Ce n'est valable que si tu as terminé le temple de la forêt auparavant car sinon sheik ne te laissera pas planter l'épée :P
Masochistes de OOT unissez vous!
Car si toi aussi tu aime te pourrir la vie à écraser les boss avec les bottes de plomb, la masse des titans, un flacon, un baton mojo ou encore avec trois coeurs; alors exprime toi. Et surtout fais le moi savoir.