Ce qui arrive a nos cher libanais DECONSEILLE AUX AMES SENSIBLE

Démarré par BLK LINK, 31 Juillet 2006 à 00:28

Citation de: leboss le 31 Juillet 2006 à 11:45
Titanim,
Imagine un truc.
Une milice allemande nous tire dessus. Tu fais quoi tu te laisse faire?
Je comprends  que les israéliens en ont raz le bol personnellement.
Mais bon, ca ne défends pas ces atrocités pour autant.
D'une manière ou d'une autre le réseau du Hesbolah doit etre démantelé....
Si une milice allemande te tire dessus,tu as peut de chance de pouvoir faire quelque-chose apres ... j'ai pas pu voir la page ... Chaqun le sait,je vais vous faire un tableau :
-Avant la guerre c'etait ca :
-Le Général 1 va dire au général 2 bataille a telle heure n,ramene tes soldats,celui qui perdait ben voila :
-REsultat : Plein de mort soldat ,Pas de mort civil
Aujourd'hui :
-général 1 dit pas a Général 2 bataille,va dans son pays tranquille et tire sur TOUT ce qui bouge !
Resultat:
-Plein de mort Millitaire
-plein de mort civil
... c'est en gros (j'ai du mal a expliquer) la betise de la guerre

01 Août 2006 à 14:29 #101 Dernière édition: 01 Août 2006 à 22:29 par fizerman
EDIT: J'ai effacer mes bêtises pour que plus personne ne les lise.

Sais-tu que tu m'inspires une france et sincère pitié par le caractère débile de ta personne ?

Citation de: fizerman le 01 Août 2006 à 14:29
STOOOOOOOOP! Ca devient n'importe quoi!  :naze:
Ne peut on pas debattre sans faire la guerre?! :lolol: (Même un forum montre la nature humaine, donc pas étonnant qu'il y est la guerre...... <_<) Les insultes ne sont en aucun cas des arguments (donc s'il vous plaît, ça fait pâle figure pour un forum de cette renommée.....)

Pour ma part, je suis du côté Libannais (je vais expliqué mon opinion, ne vous inquités pas! :P) :

Je reconnais qu'il y a des pertes  des deux côtés, côté Israelien comme libanais (Orthographe?). Ceci étant, d'après des informations (et là, c'est euronews  :lol: :P :D), il y a environ 10 fois plus de pertes civiles chez les libannais.
La raison? Les Israeliens ne visent que les villes, là où "Hizb'Ullah se cache", alors qu'on entend "5 chars Israeliens ont été détruitent (Attention! Je ne dit pas qu'il y a des pertes civils Israeliennes, loin de là! :))

Aussi, si vous ouvrez vos livres d'histoire, vous verrez qu'Israel avait la main mise sur le liban (ou le sud), et qu'ensuite Hizb'Ullah les ont chassés. Les 2 soldats kidnappés, déjà, le Liban avait demander un échange, contre des femmes et des enfants prisonniers d'Israel (waou, quel terrorisme..... :rolleyes:) Les soldats n'étaient que des appâts pour qu'Israel s'en serve comme raison....

Tout ceci ne sert qu'à tester le Hizb'Ullah.

Concernant LeBoss, tu dit que les terroristes sont en quelque sorte des lâches, en se faisant sauter "n'importe comment.... Mais n'est-ce pas lâche de bombarder à plusieurs milliers de kilomètre d'altitude des villes?
Aussi, s'il te plaît, ne m'appelle pas Coco.... :lolol:

Ceci n'est que ma façon de voir les choses.

P.S: Si vous voulez savoir les pertes Israeliennes, allez sur TF1, pour les pertes Libannaises, sur ALjazira.  :mrgreen::mrgreen:

Avec le sourrire, je vous en prit......

EDIT: J'ai complètement oublié de dire à dark8744 d'éviter de dire que Dieu est "stupide", de nombreuses personnes y croient, alors s'il te plaît ,ne recommence plus....

Premièrement, j'appelle coco qui je veux. A première vu c'est pas une insulte. Donc ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois dire ou pas
Secundo j'ai jamais dit les grosses conneries que tu viens de me sortir. Donc apprends à lire!!!!

Citation de: fizerman le 01 Août 2006 à 14:29
P.S: Si vous voulez savoir les pertes Israeliennes, allez sur TF1, pour les pertes Libannaises, sur ALjazira.  :mrgreen::mrgreen:

Avec le sourrire, je vous en prit......
C'est ce genre de phrase, ce détachement pour parler de choses si graves, qui me fait bondir.
Avec le sourire ? AVEC LE SOURIRE ? TU TE FOUS DE NOUS ??
Tu nous rédiges des dizaines de posts pour nous parler d'un conflit auquel apparemment tu ne comprends rien et tu nous dit qu'il faut considérer les victimes avec SOURIRE ?!
Je crois que nous tenons là un cas extrème d'immaturité et de connerie pure.
Je précise, s'il le faut, que je ne suis absolument pas ironique.
Tu as très bien lu : tu ne comprends RIEN.

fizerman:

Les péripatéticiennes aussi se font sauter n'importe comment, non? ._.

Entre the_eagles et fizerman (au fait leboss, c'est the_eagles ou fizerman que tu as appelé "coco"? Juste pour savoir car un doute me vient à l'esprit... ) on n'est vraiment pas gâté par l'argumentation constructive...
Signé : Un mec relou

Ben à la base c'était the eagles mais bon... C'est pas le problème, j'appelle tout le monde coco alors...

'M'en doutais...
Vérifie les IP, juste comme ça...

Signé : Un mec relou

Vous voyez, on dit que Israel et Palestine sont cons de se mettre sur la gueule. Mais vous, qu'est ce que vous faites ? Vous vous insultez mutuellement pour une simple question d'opinions differents.

Je ne suis pas modo, je n'ai aucun influence sur eux, mais je pense qu'une fermeture serait vraiment une bonne idee, avant que ca empire encore plus.

Je suis tout à fait d'accord, j'en ai parlé la semaine dernière à Leboss et Christopho qui n'ont pas été de mon avis.

Si Gobbi et moi etins admin, ca se passerait pas comme ca les jeunes   ^_^

Sinon, vu la vague recente de flood a caractere injurieux, je pense qu'ils reverront leur opinion.

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Août 2006 à 18:14
'M'en doutais...
Vérifie les IP, juste comme ça...

Pourkoi je n'ai qu'un seul compte et en plus occupe toi de tes choses stp.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Désolé de remonter le sujet ,mais j'ai trouvé ceci et je voulais vous le faire savoir (aucune image sensibles):
http://www.alamuae.com/up/Folder-003/1154862048_childAbuseAndHate2.jpg
http://www.alamuae.com/up/Folder-003/1154862072_childAbuseAndHate.jpg
PS:svp ne sanctionnez pas le lien

Pour comprendre: Les filles israéliennes écrivent des messages sur les coquilles d'artillerie lourde pour une mise à feu de la position civils à l'intérieur du Liban,israel a voulu passer un message,mais je ne posterez pas les images de ceux qui ont recu ces messages.

En fin de compte ,je n'ai trouvé rien a dire.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

31 Août 2006 à 16:04 #113 Dernière édition: 31 Août 2006 à 16:06 par Hamekpc
Normalement c'est moi qu'il faut savoir tout ces choses et sites avant vous car moi je suis arabe comme les

libanais et vous n'ètes pas arabes mais tant pis pour moi :cry3: sinon je suis contre tout ce qui c'est passé et ce

que passe en futur par les israél :rocket: :angry: contre les libanais qui on fait rien. :(