Ce qui arrive a nos cher libanais DECONSEILLE AUX AMES SENSIBLE

Démarré par BLK LINK, 31 Juillet 2006 à 00:28

Bof, dès qu'il y a du pétrole sous le sable, tout est bon pour s'interesser à une parselle de terre...
Signé : Un mec relou

Bien sûr, et les égyptiens cherchaient du pétrole sous les pieds des juiffs y'a 2000 ans de cela ?

D'autant plus qu'il y a pas grand chose en palestine niveau pétrole..

Tu savais pas que Ramsès VI tournait au diésel?

Nan, je reconnais que je n'en savais pas grand chose sur les potentielles nappes de pétrole pouvant être tapies sous les sols palestiniens.

Citation de: mota le 31 Juillet 2006 à 10:07
Euh, faut arrêter vos théories politiques à deux sous.

Ce qui se passe au sud Liban, vous n'en connaissez que ce que les médias veulent bien transmettre, alors vos incriminations d'Israel vous pouvez vous les carrer où je pense, parce que le Hezbollah c'est pas des tendres non plus.

Si un modo passe par ici, je lui demande vivement de bien vouloir fermer ce topic, j'estime qu'un sujet géopolitique n'a rien à foutre dans ce forum de pré/syn/postpubères.
Mdr,tu vois ces images et tu dis presque que c'est legale:la guerre est entre hizbollah et israel de merde alors pourquoi tuer des sivils??je sais pourkoi:ils sont des laches . :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

"Israël de merde", c'est vite dit!

On n'a pas non plus tous les éléments sur cette guerre... (comme le souligne mota depuis le début! >...<' )

Pourkoi?on a le droit de tirer sur les civils?Ah bon...je ne le savais pas  :angry: :angry: :angry: :angry:si hyzbollah tirais ses missiles sur ghazza:qu'est ce que vous aurez dis:teroristes(plus que les téroristes de counter strike  :angry: :angry: :angry: :angry:)

Qui te dit qu'Israël n'a pas subi de pertes civiles, peut-être même avant qu'Israël prenne cette initiaticve?

Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 22:01
Pourkoi?on a le droit de tirer sur les civils?Ah bon...je ne le savais pas  :angry: :angry: :angry: :angry:si hyzbollah tirais ses missiles sur ghazza:qu'est ce que vous aurez dis:teroristes(plus que les téroristes de counter strike  :angry: :angry: :angry: :angry:)

Arretes tu as encore rien compris coco
Tu ferais mieux de lire le topic au lieu de raconter tes foutaises.

Imagine si une milice de ton pays voisin tirait sur ta piaule. Tu serais content?

Citation de: Kingdom_Hunter le 31 Juillet 2006 à 22:03
Qui te dit qu'Israël n'a pas subi de pertes civiles, peut-être même avant qu'Israël prenne cette initiaticve?
Une initiative????je prefere sortir de ce sujet devenu vraiment débile  <_< <_< <_<leboss ,tu pourrais fermer??

Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 21:55
Citation de: mota le 31 Juillet 2006 à 10:07
Euh, faut arrêter vos théories politiques à deux sous.

Ce qui se passe au sud Liban, vous n'en connaissez que ce que les médias veulent bien transmettre, alors vos incriminations d'Israel vous pouvez vous les carrer où je pense, parce que le Hezbollah c'est pas des tendres non plus.

Si un modo passe par ici, je lui demande vivement de bien vouloir fermer ce topic, j'estime qu'un sujet géopolitique n'a rien à foutre dans ce forum de pré/syn/postpubères.
Mdr,tu vois ces images et tu dis presque que c'est legale:la guerre est entre hizbollah et israel de merde alors pourquoi tuer des sivils??je sais pourkoi:ils sont des laches . :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

"israel de merde"

Je note ...

Le hezbollah, mon jeune ami, est très bien armé, rassure-toi, les armes sont tout à fait égales.

D'autant plus que ces armes ont été procurées de façon bien plus que douteuse, faisant entrer en jeu des mômes, très mal traités.

Donc le traitement des civils Libanais, excuse-moi mais tu me fais bien rire.

Si y'a des bavures de la part d'israel (et y'en a), c'est condamnable, ok, mais ce ne sont pas les principales cibles.

Par contre, un "fou de dieu" qui va se faire exploser la tronche en plein coeur de jérusalem ouest ça te parraît juste ?

Sérieusement, tu parles arabe, tant mieux pour toi, mais tes facultés me sembles bien limitées quant à l'entendement d'un tel conflit, donc tes commentaires à la mords-moi-le-noeud tu peux te les garder, tu n'y connais rien.

Je ne ferme pas.
Si je devais fermer un topic lorsque je ne suis pas d'accord avec d'autres membres, 99% du forum serait fermé coco.

31 Juillet 2006 à 22:08 #62 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 22:10 par Kingdom_Hunter
C'était pas le bon mot, "initiative", ou juste celui que tu ne voulait pas entendre? ._.

mota: t'abuses, il connait les noms des pays en conflits, c'est déjà beaucoup...

Je connais beaucoup plus que tout le monde (a peu près ici) en europe on difuse 1% de ce qui se passe la bas coco,donc je m'assied près de ma mère et je regarde aljazeera(meme si je ne comprend pas beaucoup l'arabe vue que j'ai quitter le maroc a l'age de 8 ans pour aller en france)mais croyais moi vous verrez ce qui vous fera pleurer  :cry3:

Aljazeera...
Une chaine de TV, c'est ça?

Une fois de plus, les médias sélectionnent les infos.

Et pis, ça m'étonnerait que ça te permette de savoir plus que les autres, plus tôt sans doute, mais pas plus.

Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 22:13
Je connais beaucoup plus que tout le monde (a peu près ici) en europe on difuse 1% de ce qui se passe la bas coco,donc je m'assied près de ma mère et je regarde aljazeera(meme si je ne comprend pas beaucoup l'arabe vue que j'ai quitter le maroc a l'age de 8 ans pour aller en france)mais croyais moi vous verrez ce qui vous fera pleurer  :cry3:

Bien sûr.  Vu ta façon de parler, tu ne t'informes pas, tu interprètes. 

Haha,cet euronews prend queques info de cette chaine:vous ne remarquer pas l'ecriture arabe????

Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 22:17
Haha,cet euronews prend queques info de cette chaine:vous ne remarquer pas l'ecriture arabe????

Faut bien prendre les images vidéos depuis quelque part, ça me parait évident.

Il faut voir les deux cotés des choses...
D'un coté, on a les Hezbolah qui a pris en otage deux israéliens, qui effectuent des actes terroristes.
De l'autre l'israel qui attaque le hezboalh et qui tue des civils (ils ont fait trop oui)
Je préfère voir le hezbolah liquidé.

Oui et les israeliens des milliers d'otages  :lolol:

Bah!moi je demande de cesser le feu immediatement (meme si j'aurais aimé une belle punition pour les israeliens )
Ps:Poste numero 300 lol.

Donc tu préfères que le terrorisme continue...
Pitoyable!
Bravo la nouvelle jeunesse!

Si j'avais une bombe atomique j'aurais neutralisé un certain pays :angry:

Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 22:29

Mais c'est con, t'as pas le cerveau qu'il faut..

Tu comprends rien à la vie coco.

Citation de: mota le 31 Juillet 2006 à 22:30

Mais j'ai lus tout tes postes de ce topic the_eagles. Et franchement la tu craint un peu! (desoler mais bon) Mota a tout a fait resond, apprend quand meme a te controler!

Citation de: leboss le 31 Juillet 2006 à 22:31

Tu comprends rien à la vie coco.

C'est exactement ca!

http://www.aljazeera.net/mritems/images/2006/7/20/1_633689_1_34.jpg
C'est l'homme le plus stupide de la terre: il vient de dire qu'on ne doit pas arretrer la guerre et qu'on doit l'attendre pour que dieu lui ordonne de.....
Marrant  :D

Personne n'a dit que Bush était un monstre de cognitivité, hein.

Tout le monde le connait en plus vous savez ca?:Israel attent une force superieur(bush) pour sanctionner les armes de hizbollah !!

En même temps, certains dirigeants ne l'ont pas non plus ce cerveau :) Voir plus bas.

Citation de: Geomaster le 31 Juillet 2006 à 22:39

En même temps, certains dirigeants ne l'ont pas non plus ce cerveau :) Voir plus bas.

Bah déjà faut être sacrément tarré pour penser à détourner une découverte scientifique en machine de guerre..

Jhont moi je les mis pour faire savoir au gens la realité seulement ca en plus al-jazeera c'est vrai que c'est une chaine arabe mais si vous la voyais beaucoup elle blame aussi les arabe quand il font de conneries.

31 Juillet 2006 à 22:43 #83 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 22:46 par lelinuxien
[liens retirés]
Tu aurais aimer etre un proche de quelqu'un comme ceux?si non tu avoue vraiment que tu as toort,si oui c'est que tu n'a pas de sentiments  <_<

Citation de: mota le 31 Juillet 2006 à 22:41
Citation de: Geomaster le 31 Juillet 2006 à 22:39

Bah déjà faut être sacrément tarré pour penser à détourner une découverte scientifique en machine de guerre..

Ca, je n'ai jamais dit le contraire et j'acquiesse.

31 Juillet 2006 à 22:45 #85 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 22:46 par lelinuxien
Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 22:43
[liens retirés]
Tu aurais aimer etre un proche de quelqu'un comme ceux?si non tu avoue vraiment que tu as toort,si oui c'est que tu n'a pas de sentiments  <_<

Non mais t'as un pois-chiche dans la tête ou quoi ?

Si le lien en début de sujet a été enlevé, c'est pas pour qu'un péon vienne en remettre d'autres !

J'ai un cerveau et pas une cacahuete que certains ont :naze:

Ca commence a virer au troll la...personellement je ne prendrais pas part a ce debat, parce que meme les gars qui ont fait l'ENA ont du mal a cerner ce conflit et autres...alors moi...alors des gosses de 13 ans...

<_< La guérre , la guérre , la guérre , y'en n'a pas mare de sa !
Franchement ces dégoutenp se quil fond  :cry3: !
Des petit enfent inocent  :angry: , rien que d'y penser sa me
mais dans une colére noir  :angry: :angry: :angry: :angry: !

Dans le fond, ça sert pratiquement à rien d'en discuter, il y à des pour et des contre. Après m'être penché sur la question...qu'est-ce que j'en pense finalement ?

Pourquoi en discuter, étant donné que nous pouvons rien faire.C'est inutile car pour argumenter correctement sur le sujet, il faudrait en savoir plus, être mieux documenté, etc... Commencez à fournir des preuves avant de sortir quelque chose.

CitationFranchement ces dégoutenp se quil fond  !
[/b]

Franchement, c'est ton écriture qui est dégoutante... <_<

Citation de: Noxneo le 31 Juillet 2006 à 23:58
meme les gars qui ont fait l'ENA ont du mal a cerner ce conflit

Perso, je n'en ai pas dans mes relations, mais peut-être que ceux qui savent ne souhaitent pas se déclarer non?

Citation de: Noxneo le 31 Juillet 2006 à 23:58
alors des gosses de 13 ans...

Même réaction de mota... y a tant de gamins de 13 ans ici?

Citation
CitationFranchement ces dégoutenp se quil fond  !

Franchement, c'est ton écriture qui est dégoutante...

Je peut savoir à quoi tu jou  :huh:?Je sait que mon écriture
n'est pas parfaite du tout mais je ne voit pas du tout pourqu'oi (Un bourgeron mojo
en plus <_<) tu me le rapélle  -_-?

01 Août 2006 à 08:05 #92 Dernière édition: 01 Août 2006 à 08:27 par Kingdom_Hunter
N'empêche, il n'a pas tort...
Tu as relu ton post avant de le poster?
Si oui, je te propose d'investir dans un Larousse de Poche...

Edit pour en-dessous:
Là, tu aurais pu te relire quand même!

On peut aréter le Hort sujét  :huh:? A propo de mon orthographe en plus :mellow: !
Je doit avouer que je n'est pas du tout relut mon post , désoler  -_- !

01 Août 2006 à 08:42 #94 Dernière édition: 01 Août 2006 à 08:45 par Maloryne
CitationIlluminé prétentieux n'est-ce pas ? Je te dis ça par MP pour éviter de troller sur le topic, mais quand t'as quelque chose à dire à propos de quelqu'un, vas-y jusqu'au bout, assume et dis le nom. Mais c'est tellement plus simple de montrer qu'on sait jouer avec les sous-entendus non ? Félicitations. Je dis tout haut ce que pas mal de membres doivent penser tout bas sur ce sujet et je me fais allumer par un noob ? Bieeeeeeeen la nouvelle mentalité Z-S, ça me donnerait presque envie de repartir tiens...
*Au fait, va acheter une corde, c'est la meilleure chose que t'ai à faire*. 
Citation

Je vous mets une petite citation d'un MP que Pingui King m'a gentillement envoyé!
Il fait parti de ceux qui se cachent pour insulter les autres et les pousser au suicide!
Si c'est pour continuer à avoir ce genre de messages je ne vais pas rester longtemps sur
ce forum moi!

Oh le petit malin , il traite en cachéte , en plus un zora  -_- !
Tu na pas honte de dire sa ? :unsure: Par mp en plus  <_<!

PK est quelqu'un de très impulsif, sans vouloir le défendre, je pense que cette provocation est vraiment à prendre au plus bas degré.

Toutefois, des excuses de sa part ne seraient pas du luxe.

Pas envie de m'excuser pas que ça à foutre.

Je te dis ça par MP pour éviter de troller sur le topic
Youpi, apprends à lire.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon là je dis stop!
Je m'absente que 4 heures du topic et c'est déjà le bordel.
Ce que vous faîtes c'est du Hs!
Le sujet est déjà très limite alors n'en rajoutez pas.

Zute alors!israel est le chien de garde des etas unis en moyenne orient :P