Vidéos marrantes de Gad Elmaleh !!!

Démarré par fizerman, 29 Juillet 2006 à 00:04

29 Juillet 2006 à 00:04 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 14:10 par Mymy
Bonjour tout le monde! Je suis sûr que vous connaissez tous la fameuse vidéo "la barre de faire", par M. Jamel Debouzz et M.Gad El maleh!

Non? Oui?

..............

Voilà le lien:

http://www.dailymotion.com/video/17782

Moi, il m'a  :mdr: :lolol:

Oui! Elle est trop cool mai moi je préfair "Qui veu gagner de l'argent en masse" de gad et d'un autre homme que je ne conai pas. :P

Ah?! Celui avec le super Moit/moit, qui efface toutes les réponses de la question?! Bon, je cesse mon HS.  [/HS]

Citation de: Pyratte le 29 Juillet 2006 à 00:15
Oui! Elle est trop cool mai moi je préfair "Qui veu gagner de l'argent en masse" de gad et d'un autre homme que je ne conai pas. :P
La version longue ou courte (courte:sans la réponse  Longue:avec la réponse) moi perso la courte car je connait pas la longue!^.^

Sinon j'arrive pas lire la barre de faire mais sa fait rien!

Faire un topic sur une seule vidéo me semble un peu juste, car après avoir donné notre avis dessus, on fait quoi ?

Pourquoi ne pas faire un topic sur les vidéos marrantes ? :)

Soit on fusionne avec celui-ci : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7991.0.html
Ou soit on fait un topic sur les vidéos de Gad Elmaleh :)

Par exemple, aimant beaucoup Gad, je serait curieuse de voir celle du super moit moit dont j'ai entendu parlé mais que je n'ai toujours pas vu !  :cry3:

Moi non plus je n'avais jamais vu le sketch qui veut gagner des millions en masse ?
Je le trouve très bien.  :D
Pour ceux qui ne veulent pas le télécharger, vous pouvez le trouver ici :
==> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Qui%20veut%20gagner%20des%20millions%20en%20masse/video/x1ews_qui-veut-gagner-de-largent-en-masse

Merci Despo, depuis le temps que je voulais le voir !  :D
J'ai bien rigolé mdr !  :lol: Et ça fait plaisir d'entendre l'accent québécois, ça me manque ça aussi :)

J'adore Gad depuis que j'ai vu son dernier spectacle en DVD il y a peu.

Par contre, ça sera bien d'élargir la cible du topic voire modifier son titre (ou alors au moins corriger le titre...)

29 Juillet 2006 à 13:58 #9 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 14:14 par Maloryne
Oui, ce serai bien de changer le titre afin de généraliser un peu
le topic.
Faudrait juste un moderateur..............Oh mais c'est vrai Mymy,
t'es modératrice maintenant!  :rolleyes:

Ouaaahhh! Mymy qu'est-ce que tu modère bien!  :P

J'attendais un avis des autres modos, mais bon.. Pas de réponses, et comme notre cher Geo nous a donné son avis, je vais le suivre :)

Hop, je le renomme vidéos de Gad Elmaleh, et au pire, on rééditera le titre si ça change ;)

Bon j'en met une exellente(pour moi bien sur)
Il s'agit de la chanson interplanetere "petit oiseau"

La voici:   http://rapidshare.de/files/27435667/Gad_Elmaleh_-_Petit_Oiseau.avi.html

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

29 Juillet 2006 à 14:25 #12 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 14:35 par Mymy
Je n'aime pas trop RapidShare, la preuve, je ne peux pas le voir là...  :huh: Il n'y a pas un autre lien ?

Edit pour le post en-dessous : Merci Octorok :)

Ahh mais cet extrait, il n'est pas dans son spectacle à Lyon là ? Celui où il y a les comédies musicales, étagères flugubuk, le blond au ski et tout..., etc ?

29 Juillet 2006 à 14:27 #13 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 14:40 par Octorok
Je l'ai trouvé ici aussi :
==> http://www.dailymotion.com/relevance/search/petit%20oiseau%20Gad/video/x2bni_gad-elmaleh-petit-oiseau

Edit pour au dessus : Mais de rien Mymy.  :D Par contre, je sais pas si c'était dans son spectacle parce que je l'ai pas vu.

Edit pour en dessous :
CitationBen a part sa et image shack j'en uttilise pas beaucoup d'autres.
Mais celle d'octorok c'est la meme.
Oui, mais au moins avec le lien que j'ai donné, pas besoin de télécharger.  ;)

Ben a part sa et image shack j'en uttilise pas beaucoup d'autres.
Mais celle d'ocktoroc c'est la meme. :)

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

29 Juillet 2006 à 15:08 #15 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 15:10 par Geomaster
J'ai trouvé celle-ci qui permet, non seulement de rigoler grâce à ce cher Gad mais aussi de faire un petit hommage à cette émission culte qu'est le Burger Quizz.

Lien

Mais trop courte, c'est dommage. Sur ce, je vais m'en chercher d'autres du Burger Quizz :)

29 Juillet 2006 à 15:19 #16 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 15:21 par Mymy
Excellent Geo ! :) Non seulement ya Gad et Jamel, mais en plus, ça me rappelle quand je regardais le Burger Quizz... :)

Citation de: Octorok le 29 Juillet 2006 à 14:27
Edit pour au dessus : Mais de rien Mymy.  :D Par contre, je sais pas si c'était dans son spectacle parce que je l'ai pas vu.

Arf, t'as raté quelquechose alors ! :) Va vite le voir !

Bravo aux deux comédiens en tout cas! Ils disent des textes drôles, inattendues, et sensé ( sur la société,ETC...)
Le spectacle à Lyon de Gad el maleh, ne s'appellerait-il pas "L'autre, c'est moi", par hasard?
Je l'ai en divx, il est vraiment   :lolol: !!!

P.S: je te remerci mymy pour la fusion des topics, car en cherchant des sujets, je visait essentiellement "la barre de faire!"  :super:

Citation de: fizerman le 29 Juillet 2006 à 15:30
P.S: je te remerci mymy pour la fusion des topics, car en cherchant des sujets, je visait essentiellement "la barre de faire!"  :super:
Je n'ai pas fusionné, j'ai tout simplement changé le titre du sujet finalement ;)

Ah,d'adord! Je croyait qu'il y avait déjà un topic sur Gad el maleh.... :mrgreen:[/HS]