A la recherche de roman...

Démarré par Infotronic, 26 Juillet 2006 à 22:30

Salut,

Je suis à la recherche de roman gratuit sur internet.  J'aimerais bien avoir vos liens si vous en avez.

Merci à tous.

Un peu court comme description...

Tu recherches quel style de roman en particulier ? :) D'action, d'amour, de fantaisie, ... ?

Sinon, désolée, je n'en connais pas vraiment... Mais il existe aussi les fanfics, si tu aimes bien lire les oeuvres des fan ;)

26 Juillet 2006 à 23:08 #2 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 23:09 par Infotronic
N'importe quoi mais surtout Action, Aventure, Fiction.

Juste une question un peu HS: pourquoi gratuit ? Les romans de poche coutent rien, et lire sur son PC un bouquin entier ca demonte les yeux...

Ca va te coûter cher en encre alors  :mellow:
Je suis du même avis que Noxneo... Ce n'est pas pour rien que l'imprimerie existe ! Ca reviendrait beaucoup moins cher si tu achetais le livre...

M'enfin, si tu préfères ça... :) Moi perso, je préfère tout de même un bon vieux livre de poche plutôt qu'un bloc de papier imprimé  ^_^

C'est sur, tu va payer plus cher si tu imprime toi que si tu achete le livre. En plus ca va prendre un temps fou. Imprimer un bouquin de 500 pages! :mrgreen: 500 feuilles et au moins une bonne tranteine de cartouche d'encre. Et en plus si tu met tout ca dans des pochette plastique je t'en cause meme pas. Mais a par ca je ne connait pas de site. Surtout que si il y en a, c'est que ce sont des livres non publier, car c'est un peu comme les jeux console que l'on peut telecherger. C'est intedit, donc je croie que tu ne trouvera pas grand chose.

Tu dois certainement avoir certains illumines qui mettent un bouquin entier en ligne...mais je ne crois pas que tu aies beaucoup de choix.

Et au pire, fouilles sur Google Books.

500 feuille recto verso c'est 250 feuille et on peut meme imprimé 2 à 4 pages par feuille ce qui fait 63 feuilles et pour l'encre et me coute presque rien comme le paquet de 500 feuilles à 1,50$ (1euro).

Et Noxneo, oui il en a : http://www.anna-galore.com/

Ca a pas l'air tres action-aventure ca...quelque chose me dit qu'il doit y'avoir pas mal d'erotisme dans ces bouquins. Et des textes erotiques sur internet, oui t'en trouvera ^^

En plus c'est bien ecrit je vous offre, donc il n'est pas sortie en magasin, et ce roman a été mis sur internet sous droit de l'auteur, tu n'en trouvera pas beaucoup des comme ca. Et en plus si tu a un site, pourquoi ce topic? :blink:

Je sais que c'est pas un livre d'aventure mais un exemple.