Tingle se met en quête de rubis

Démarré par Geomaster, 26 Juillet 2006 à 12:36

26 Juillet 2006 à 12:36 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 12:40 par Geomaster
En attendant la sortie de plus en plus proche de Twilight Princess et alors que Phantom Hourglass se fait bien mystérieux, Nintendo dévoile de nouvelles images à propos de son spin-off de la saga mettant en scène l'insupportable Tingle.

Radin comme un normand (selon l'expression), celui-ci découvrira Hyrule à travers bon nombre de quêtes et de mini-jeux jouables grâce à l'écran tacticle afin de récolter le plus de rubis possible.

Un jeu au gameplay bien étrange qui est prévu pour début septembre au Japon et qui risque de ne jamais franchir les mers du globe.

Source : Jeuxvideo.fr

Bouuuh... Ca me dit rien cette quête aux rubis...
Enfin bon, pour ceux qui veulent y jouer, ça semble grillé... <_<

Je m'attendais à un opus comme "Super Princess Peach" où on aurait droit à un épisode sur Zelda mais finalement, nous avons un autre jeu sur un autre personnage secondaire...

Je trouve que se jeu n'a pas l'air très bon.

De mon avis.
(:

J'imaginais un jeu comme wario avec plusieurs minijeu rapide et drole mais si se jeu ne vien pas jusqu'en europe sa ne me dérengerais pas.
I need a sign ^^'

J'aime pas tros ce style graphique, ni cette quete.Personellement  je trouve pas super cette idée de mettre Tingle pour heros.  <_<

Citation de: darklyly le 26 Juillet 2006 à 17:52
J'aime pas tros ce style graphique, ni cette quete.Personellement  je trouve pas super cette idée de mettre Tingle pour heros.  <_<

Effectivement, je pense la même chose, ce n'est pas un jeu pour lequel je dépenserai de l'argent... ;)

C'est fait par une equipe ayant deja fait un Zelda, ou par des p'tits jeunes ayant acquis la license ?

Nintnedo fait pas des jeux comme ça pour le plaisir den faire hein^^

Si ils font ce Tingle RPG, c'pas pour rien, c'est qu'il y a du potentiel de vente (notemment au Japon)...

Moi j'pense qu'il sera bien sympathique ce jeu, faut juste pas sattenre à une quête de l'envergure d'un Zela, c'tout  ^_^

En tout cas, la charte graphique me plait bien :)