screen screen juste des screen il y a de tous sur les screen

Démarré par max123, 22 Juillet 2006 à 16:02

Je trouve que c'est gentil qu'il y en ait un qui essaie de tout reprendre, tu mérites le grade "Sage" dark8744. Bah quoi, c'est vrai, il a posté un screen pas top mais il n'est pas le seul. Et il ne mérites pas qu'on l'humilie en floodant le topic et en le critiquant. En relisant ce topic depuis le début, je constate que l'on a été déguellasse de s'attaquer à lui comme ça. Les modos devraient nous corriger plutot que de le corriger (quand je dis corriger je veut dire engueller mais corriger est moins vulgaire).
Voilà.

Le probleme c' est que la il n' y a pas de modo donc tout le monde en profite, concernant moi je n' esr profiter de rien juste rappeller (un peu méchament) qu' il ne respecter pas les regles mais au lieu de lui criée dessus en disant "Mais tu est bouchée ou quoi !" ou alors respecte les regle on devrai regarder la vériter en façe, on tombe dans noitre propre piège en floodant .

Voila .

Pour revenir au sujet je te conseil un bonne hebergeur :

http://pix.nofrag.com/

C' est simple tu clique sur parcourir tu prend l' image et tu clique sur envoyer, apres tu a des lien, ceux avec les balises c' est pour afficher l' image et celle sasn balise c' est pour mettre un lien :), voila .

Tout d'abord, merci à ceux qui ont fait pour le mieux sur ce topic durant l'absence des modérateurs.
Ensuite, je demanderais à max123 d'aller lire attentivement les topics épinglés, à commencer par le règlement, la foire aux questions et le bbcode pour éviter que des situations telles que celles-ci se reproduisent.
Ceci dit, je ferme ce topic qui ne mène à rien.