Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

Le comble serait qu'un membre gagne dans la catégorie meilleur modo.
Cel aprouverait que les modos font mal leur boulot :D

* sort en courant*

11 Juillet 2006 à 15:59 #351 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 16:03 par Mymy
Citation de: Ynanome le 11 Juillet 2006 à 12:07
     En lisant ton explication je comprends que l'on peut voter "meilleur membre" pour un membre, administrateur ou modérateur. Mais l'award "meilleur modérateur" ne s'adresse qu'aux modérateurs? ou aussi aux administrateurs, car de la même manière, ceux-ci sont amenés à modérer? :huh:
Justement, c'est ce que j'expliquais !
Un modo est aussi un membre à la base non ? :) Je ne vois pas pourquoi juste parce qu'ils sont modo qu'on ne devraient pas penser qu'ils sont des membres normaux aussi ;) Ce titre revient à celui qu'on considère le mieux, et si c'est un modo qui le remporte, et bien ça ne sera pas pour sa sompétence de modérateur, mais bien pour ses posts "normaux" qui n'ont rien à voir avec son travail de modération  ^_^
Pas de discrimination ! :P

Edit : Ah quelle boulette je suis, j'avais mal lu ton commentaire :D
Bien sur que les administrateurs font partis de la catégorie modérateur puisqu'ils qu'ils modèrent eux aussi ;)

17 Juillet 2006 à 13:55 #352 Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 00:48 par Mymy
Et voilà donc la semaine 10 qui arrive ! :) Pour commencer cette dizaine, nous avons donc une petite surprise : il va vous falloir voter non pas pour 2 personnes, mais 4 ! :D

Le meilleur couple
Le pire couple
Attention, je m'explique !
Nous entendons par couple, non pas un couple déjà formé obligatoirement, mais plutôt l'alliance de deux personnes qui s'entendent bien et qui vont bien ensembles ! Après, ça reste à savoir pourquoi... Vous pouvez très bien voter pour les deux P-K par exemple, si vous trouvez qu'ils forment un couple d'enfer pour flooder... Je précise que ce n'est qu'un exemple  ^_^ Dommage qu'ils ne passent plus sur ZS...
Bref, vous pouvez associer n'importe qui, vous n'êtes pas obligé de choisir une fille et un garçon, ça peut être 2 filles par exemple Couet et moi :paf: *sort* :ph34r:

Ce que je veux dire, c'est que c'est vous qui décidez de qui va avec qui, et pour quelle cause (mais ça à la limite on s'en fout :P). S'il y a des questions, n'hésitez pas car j'ai pas l'impression d'avoir été très claire...  :unsure:

Ah, j'allais oublier la liste des inscrits :

@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Lindor
Link enfant
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
Medulla
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25
Zora bleu

Le meilleur couple c'est leboss & lelinuxien
sors en courant
J'ai pas le droit de voter pour mon propre couple?

(Isaac chut :P <= y a que lui qui peux comprendre)

Non tu n'as pas le droit :P
Rhalala, c'est quoi ces jeunes qui veulent tous voter pour eux-même ?  :rolleyes:

Moi jeune... je suis plus vieux que toi il me semble? :p A moins que tu ais 30 ans^^ :D

Et alors ? Je suis jeune moi aussi non ?  :D Et puis tu n'as que quelques mois de plus que moi en tout alors...  ^_^

Je précise que ces catégories sont encore à prendre à la rigolade, et non au sérieux ! Par exemple je ne vous tuerai pas pour avoir choisis Marco et Couet pour le meilleur couple  :rolleyes: Cela dit, ça m'étonnerait, et heureusement pour moi que ce n'est qu'un exemple...  :mrgreen:

lol tu en serais folle de jalousie ^^ je te vois deja^^

Moi jalouse ? :lolol: C'est le comble de l'ironie :P Je déteste la jalousie et je n'en suis pas un brin :)
Sincèrement, je m'en tape si Marco est nominé avec quelqu'un d'autre  ^_^

Mais chut, ce n'est pas parce que c'est mon topic et que Marco n'est pas là qu'il faut en profiter pour hachesser* ;)

*désolée Seb, j'ai pas pu m'en empêcher de te copiter  :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, je pensais qu'il y allait avoir des questions mais pas une aparemment, sauf toi  :unsure: Décidément, je ne comprendrai jamais rien alors :P

Bah moi je pose que des questions débiles alors forcémenent...
Tu as tellement bien expliqué cela que l'on peux que hachaisser^^
** sors en courant **
Pour en revenir  au topic on sait qui va être nominé^^

Citation de: leboss le 17 Juillet 2006 à 20:57
Pour en revenir  au topic on sait qui va être nominé^^
Je ne vois pas en quoi c'est évident  :huh:
Tu as peut-être des idées, mais tout le monde n'aura pas forcément les mêmes que toi  ^_^ Et puisque tu as l'air de savoir, tu n'as qu'à voter...  :rolleyes:

Edit: ah bah voilà c'est mieux :P

17 Juillet 2006 à 21:06 #361 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 21:12 par zora bleu
Pas mal comme categorie, mais il va avoir beaucoup d'egalité vu que apres on voit ca de notre facon.

Mais quand je lis les poste d'haut-dessus je me dit: <<ya de la drage dans l'air>> (c'est vrai les massages font mymy, leboss, mymy, leboss....

Citation de: leboss le 17 Juillet 2006 à 20:57
** sors en courant **

Ben tu voit je sors en courant mais tellement je vais vite je te trace. :lol:

EDIT: Je sais mais fallait que je le fasse. Et.... aussi c'est PAS GORON BLEU C'EST ZORA BLEU.  :lol: (je cri pas vraiment!! C'est pour rire) :mrgreen:

lol tu croyais tout de meme pas que j'allais pas voter pour ces catégories si géniales^^
Deux couples bien distincts^^

EDIT suite au message de goron bleu
Je ne drague pas mymy d'aucune facon^^
Surtout que je respecte marcounet comme un frère mais on est pas là pour parler de sexe je crois^^

Pourquoi pas un vote:mymy et leboss??
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ce serait completement ridicule Coco ^^
Le pire couple pourquoi pas :D

Bon je vote mymy+leboss comme pire couple mais aussi comme meilleur couple! :lolol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 17 Juillet 2006 à 21:24
Bon je vote mymy+leboss comme pire couple mais aussi comme meilleur couple! :lolol:
Bon écoute, si tu veux voter pour nous deux, tu as entièrement le droit puisque nous faisons partis des inscrits :P En revanche, tu n'as pas le droit de dire tes votes et d'influencer les autres ! Alors ça suffit les bétises là, et à vos votes tout le monde ;)

Et je signale juste au passage que leboss n'est pas un dragueur mais un grand floodeur  :lol: Un floodeur sympa bien entendu  ;)

22 Juillet 2006 à 23:58 #367 Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 00:02 par Medulla
Allez pour faire plaisir à Mymy et pour fêter mon retour, je m'inscris !!!  :P
Allez, allez, votez pour moi !!!  ^_^

EDIT = [Oups pardon Mymy ^^ - moi ça me dérange pas ses infidélités !  :P Je plaisante Marco, je te la volerai pas ! ^^]

23 Juillet 2006 à 00:01 #368 Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 00:48 par Mymy
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss  :D Notre Medulla chériiiiiiiiieeeeee :coeur: Non non non, je ne fais pas des infidélités à marco  :mrgreen:

Bon, ça devait se faire par MP, m'enfin je te l'accorde ;)

Edit : Ainsi que zora bleu par son MP ! Et link enfant !

Voilà, de ce pas, Medulla, zora bleu et link enfant sont ajoutés à la liste des membres !!!

Ouai ! Elle est revenue ! Ca fait plaisir ça ^^. Rebienvenue Medulla !

23 Juillet 2006 à 15:29 #370 Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 23:36 par Link 57
Re-bienvenue parmis nous, Medulla.

Sinon, bonne nouvelle... Je m'inscris, j'ai donc envoyé un MP à Mymy, pour qu'elle m'ajoute à la liste.  :)

On a à nouveau le droit de s'inscire ?
Si oui je m'inscris :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 23 Juillet 2006 à 18:22
On a à nouveau le droit de s'inscire ?
Si oui je m'inscris :P
C'est par MP Christopho!

Sinon, je ne rique pas de gagner, a part s'il y a la categorie: Le createur du topic qui a fermer le plus vite.

Christopho si tu t'inscris pour être sacré meilleur ebmaster c'est trop tard :P

Mais non, il espere gagner un award avec quelqu'un d'autre pour le meilleur couple :P

23 Juillet 2006 à 19:04 #375 Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 19:35 par Medulla
Merci beaucoup Link 57 et Archangel ! ^^
Au fait, j'ai pas voté, je vote en meilleur couple : Mymy+Marco ! lol ^^ (parce que vous allez bien ensemble et pas forcément amoureusement ;))
Et en pire couple : euh... je vais réfléchir ... ~> vouala ! Couet et Pizza-king ! ^^ lol C'est dur de trouver ...

EDIT : Ah merdoume  :unsure: Merci Link Enfant ! La prochaine fois je ferai gaffe !

Euh Medulla faut répondre par MP à Mymy ou Marco pour pas influencer les autres :lol:

Sinon je précise que je me suis inscris (peut-être que vous n'aviez pas vu car Mymy a édité son post après ;))

Pire couple: Couet et lelinuxien
Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche :D
Mais bon j'ai pas trouvé mieux :P

Couet et moi...

Franchement lebossounet d'amour comment tu as pu ne pas y penser  :mrgreen: ?

looooooooooolllll le meilleur couple du monde c'est sebounet cherie et lebossounet d'amour :P
En tout cas cette catégorie me plait bien :D

Ca, c'est vrai !

On concourre ensemble ?  :mrgreen:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss :P
Il faut promouvoir notre candidature :D
On va faire une belle photo du meilleur couple de l'année^^

Ouais, avec des paillettes... tu as gardé tes ailes de fée ?

ah non desolé mais j'ai les paillettes :D
Au pire, je demande à Geomaster de me preter les siennes ^^

Un couple à trois c'est possible ? :P

Avec Geo, on a 120 % de chance de gagner.

Oui de toute facon Geomaster il va bien avec tout le monde aussi bien en pire qu'en meilleur :P

Geomaster et Mathias par exemple ^^

looooooooooooooooooooooooool
J'y pensais plus à lui... C'est bien possible mdr

24 Juillet 2006 à 11:59 #388 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 12:08 par Mymy
Bon, c'est fini vos conneries oui ? :P J'peux faire mon boulot ?  ^_^
Comme vous le savez, nous sommes lundi... donc une nouvelle semaine commence ! :D Sachez qu'il ne reste malheureusement que 2 semaines.. Il s'agit de l'avant-dernière ! Et oui, que ça passe vite...  :(

Sans plus attendre, je vous met les catégories de la semaine 11, qui sont une peu différentes des autres :

Mister/Miss Jeux amateurs
Mister/Miss Zelda
[/size]

Attention !
Nous nous addressons ici aux sections du forum de ZS. Pour le Mr/Ms JA, vous devez voter non pas pour celui qui as fait le meilleur jeux amateur (cette catégorie ayant déjà été faite), mais pour la personne qui poste le mieux dans la section Jeux Amateurs.
Idem pour Mr/Ms Zelda : Il s'agit de la section Zelda

J'espère que vous avez compris... ^^

Sinon, voici la liste des membres. N'oubliez pas les nouveaux qui viennent de s'inscrire ! Il s'agit de Christopho, dark8744, Link 57, zora bleu, Link enfant et Medulla !

@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Christopho
Dark8744
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Link 57
Lindor
Link enfant
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
Medulla
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25
Zora bleu

Une dernière chose : Si vous voulez changer vos votes par quelqu'un qui vient de s'inscrire, vous pouvez, mais précisez bien que c'est un échange !
Et bien entendu, c'est à partir de la semaine 7... Par exemple Christopho, ne compte plus être le meilleur webmaster :P C'est fini ça maintenant ! ;)

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 11:00
Non ce n'est plus possible, Mathias a été enlevé de la liste, vu qu'il est banni...

Et Medulla, ça passe pour cette fois, je prend tes votes en compte, mais fait attention la prchaine fois !  :lol: Il s'agit de votes secrets pour ne pas influencer les autres :) Merci Link enfant pour lui avoir expliqué ;)

Citation de: leboss le 24 Juillet 2006 à 11:00
Oui de toute facon Geomaster il va bien avec tout le monde aussi bien en pire qu'en meilleur :P

Merci choupinet :)

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 11:00

Mymy a raison, c'est fini tes conneries oui ? :)

Je t'en prie coco
Je trouve les nouvelles catégories assez bizarre mais c'est qui fait le jeu :P la bizzarerie :P

Citation de: leboss le 24 Juillet 2006 à 13:07
Je t'en prie coco
Je trouve les nouvelles catégories assez bizarre mais c'est qui fait le jeu :P la bizzarerie :P

Quand on voit l'auteur du topic :D

Non pas taper Mymy, tu sais que je t'adore :p

Citation de: Geomaster le 24 Juillet 2006 à 12:34
Citation de: leboss le 24 Juillet 2006 à 11:00

Mymy a raison, c'est fini tes conneries oui ? :)
Citation

Ben quoi ?  :D

C'est vrai quoi... bon Mymy, enlève Geo de la liste. Il risque de raffler les nouveaux prix !

Citation de: Geomaster le 24 Juillet 2006 à 19:03
Citation de: leboss le 24 Juillet 2006 à 13:07
Je t'en prie coco

Quand on voit l'auteur du topic :D
Non pas taper Mymy, tu sais que je t'adore :p
Comment ça je suis bizarre ? :P Et depuis quand ? Bon bah dans ce cas, je mérite bien l'award de la plus bizarre non ?  :rolleyes:

Plus sérieusement, je n'ai toujours pas compris en quoi ces catégories étaient bizarres...  :unsure: Eclairez-moi svp :)

Je trouves qu'elles sont bien, moi...

C'était bien trouvé, mais il faudrait mettre Miss / Mister posteur(se) Jeux amateurs, et idem pour l'autre.

Car là, certains ne vont pas comprendre.  :)

Bah ils n'ont qu'à lire...
J'ai eu récemment un vote pour les deux, mais je les ai refusé, car je trouve que ce n'était pas assez réfléchit et qu'il n'y avait aucun rapport. J'ai expliqué pourquoi, et en effet, cette personne a compris qu'elle n'avait pas compris les catégories :P
Donc, en cas, je corrigerai les gens ;)

Miss Game-Makeresse amateur ?

Non, ça n'existe pas. Ce sont des geekettes qui veulent seulement réussir à utiliser le programme comme un pro. Rien d'autre.

Ca m'étonnerait aussi qu'une Miss remporte cet award... M'enfin au cas-où ;)

Mais j'aimerais tant qu'il y ait une miss de ce style !!!

Ben déjà vu le nombre de filles comparé au nombre de gars...  ^_^

Il y a forte chance que la catégories Jeux amateurs soit gagnée par un garçon...  :mrgreen: