Toujours pas de date pour Twilight Princess... [MAJ]

Démarré par Geomaster, 17 Juillet 2006 à 22:56

17 Juillet 2006 à 22:56 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 08:38 par Geomaster
On aurait pu espèrer mais il ne faut pas se leurrer : ce n'est pas la mise à jour du planning de sorties de Nintendo Europe pour le dernier semestre 2006 qui nous apprendra la date de sortie de Twilight Princess, toujours fixé au quatrième trimestre de cette année.

Etant donné que Twilight Princess est prévu pour sortir en même temps que la Wii (y compris dans sa version Gamecube), il nous faudra encore patienter quelques temps.

Peut-être les révélations finales auront-elles lieues au Games Convention qui se tiendra à Liepzig à la fin du mois d'Août ?

[MAJ] En tout cas, Nintendo sera bel et bien présent en Allemagne à la fin du mois d'Août et présentera des jeux inédits pour la Wii (ainsi qu'une date de sortie ?). Allez, encore un mois à prier.

Normalement, la date devrait être dévoilée en septembre ;)

Ouep car j'ai entendu dire que CNN s'était gouré en disant que la Wii sortirai en septembre et que Nintendo est tombé dessus pour dire que c'était le planning des jeux et autres choses de la Wii ou des autres consoles encore en course de Nintendo ^^

Normalement on sera sans doute la date précise en septembre ou bien alors a la Game Convention comme le dit si bien Geomaster ^^

Beaucoup de peut-être et d'incertitude pour se jeu qui doit avoir au moins 1 an de retard justifié ^^

19 Juillet 2006 à 03:06 #3 Dernière édition: 19 Juillet 2006 à 03:15 par dark8744
Zelda Twilight Princess devrait sortir le 2 novembre 2006, au Canada. La Wii, je suppose qu'elle va sortir vers fin novembre, genre environ en même temps que la PS3, je crois. Selon moi, j'y crois et ça va être ça! D'ailleurs, c'est dans un mois de novembre que le Game Cube a sorti, c'est dans un mois de novembre que le Nintendo Ds a sorti et ça sera au mois de novembre que la Wii sortira, ainsi que Twilight Princess  ;).

Euh c'est pas le 3 Mai que la Game cube est sortie ??? Ou alors je confond peut être avec un Zelda...

Citation de: dark8744 le 19 Juillet 2006 à 03:06
Zelda Twilight Princess devrait sortir le 2 novembre 2006, au Canada. La Wii, je suppose qu'elle va sortir vers fin novembre, genre environ en même temps que la PS3, je crois. Selon moi, j'y crois et ça va être ça! D'ailleurs, c'est dans un mois de novembre que le Game Cube a sorti, c'est dans un mois de novembre que le Nintendo Ds a sorti et ça sera au mois de novembre que la Wii sortira, ainsi que Twilight Princess  ;).

Je vois mal comment tu as pu savoir que TP sortirait le 02/11/06 vu que nintendo n'a jamais dévoilé la date...
Si tu te base sur des dates fnac ou amazon, ces dates sont archies fausses^^

Citation de: Archangel le 19 Juillet 2006 à 14:14
Euh c'est pas le 3 Mai que la Game cube est sortie ??? Ou alors je confond peut être avec un Zelda...
Le 3 mai 2002 est sorti la GameCube.
Le 3 mai 2003 est sorti The Wind Waker^^.

Bah, on l'aura bien un jour, cette date, nn? :unsure:
En tout cas, vivement ce jour :) Il me semble que c'est en septembre, non? ^_^

TWW était même sorti le mercredi 30 avril 2003 en France, soit quelques jours plus tôt que prévu.
Souvenez-vous : http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=238
Et 24 heures plus tard nous proposions déjà le début de la soluce ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je dois avouer qu'au Canada, on reçoit les jeux bien avant vous. Donc, c'est peut-être normal que vous me croyez pas vraiment vu que vous êtes en majorité de l'Europe. D'ailleurs, tous les jeux, sauf de Ubisoft, sont en anglais seulement au Canada.

Citation de: leboss le 19 Juillet 2006 à 14:22
[Je vois mal comment tu as pu savoir que TP sortirait le 02/11/06 vu que nintendo n'a jamais dévoilé la date...
Si tu te base sur des dates fnac ou amazon, ces dates sont archies fausses^^

Pour les informations, c'est un gars que je connais qui travaille chez EB Games, une boutique connue de jeu vidéo, qui m'a tout raconté et qu'on a parlé beaucoup en détail. Il m'a vraiment expliqué en gros la date de sorti ainsi que pourquoi il a été retardé. Ce n'est pas pour ralonger le jeu, mais pour amélirer les graphiques du jeu qui a été retardé. On s'attend à voir un jeu avec les meilleurs graphiques, meilleurs que la XBOX 360. Un jeu qui a pris presque 10 ans à créer, un scénario écrit presque en même temps que OOT.

Bref, au Canada, on est sensé de l'avoir bientôt et il devrait pas être retarder encore une fois, en tout cas j'espère, car là ça serait vraiment dommage.

tout vien a point a qui c atendre..
un truc com sa
on l'ora les gars.....    ^_^  ;)  plus on stress plus le temp et long...

Citation de: dark8744 le 19 Juillet 2006 à 23:32Ce n'est pas pour ralonger le jeu, mais pour amélirer les graphiques du jeu qui a été retardé. On s'attend à voir un jeu avec les meilleurs graphiques, meilleurs que la XBOX 360. Un jeu qui a pris presque 10 ans à créer, un scénario écrit presque en même temps que OOT.
WOW 10 ans ?? On peut s'attendre à un exellent jeu dans ce cas !! Il n'y a pas que les graphiques, il y a aussi L'adapdation à la Wii avec la nouvelle manette. Et les graphs à la Xbox 360, ce sera sûrement sur la version Wii, la version GC devrait être moins belle graphiquement car elle est moins puissante ;)

Bun voyons, le projet n'était pas prévu sur NES pendant que tu y es ? 4/5 ans déjà c'est pas mal je trouve (et il me semble que c'est cela).

Il me semble qu'a la base, il devait sortir sous format Game & Watch  ^_^