Probleme pas urgent, mais j'aimerais une réponse

Démarré par Linkshow, 18 Juillet 2006 à 20:09

:mellow: Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais quelqu'un peut-il me dire comment mettre une image ou un Gif dans son profil quand on poste un message?
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

18 Juillet 2006 à 20:27 #1 Dernière édition: 18 Juillet 2006 à 20:31 par Hamekpc
Tout simplement quands tu aura terminé d'écrire le message aller au options

suplémentaires puis parcourir ton image puis  séléctionner ouvrir puis cliquer sur poster.

Sauf si tu veux mettre une image dans le message et non à la fin. Dans ce cas, tu vas sur ou autre hébergeur d'images, tu fais "parcourir", tu upload. Ensuite, tu prends le lien direct qui t'es proposé et tu le mets entre les balises :
[img] [/img]

Tu postes ton message et ... Magie.  :D

Mais qu'est ce que ca fout dans MOS ce topic...
Dans divers ou informatique, cela aurait été plus approprié à mon gout ...

En effet, ce genre de questions n'a pas sa place dans ce forum. De plus, en lisant des topics tels que la Foire aux questions, tu aurais trouvé une réponse à ta question. Quant au titre de topic, il n'est pas approprié lui non plus.
Je ferme donc.