Histoire de fou à la Zelda

Démarré par Ganondark, 16 Juillet 2006 à 17:12

(Ganondark t'as loupé un post.)

Mais sa télé explosa
Et un octorok en sorti.  :D

Et un octorok en sorti.

Alors Ganon pris sa fourche et tenta de tuer l'Octorock mais en vain il était trop fort!

L'octorok était de couleur or et ne cessait de cracher des pierres.

Citation de: octorok le 16 Juillet 2006 à 18:46
(Ganondark t'as loupé un post.)

Justement, ce genre de choses n'arriveraient pas si ce topic n'était pas une boîte à flood, un message tous les secondes c'est du n'importe quoi, laissez un délai au moins entre chaques...

Merci.

[/HS]

L'octorok etait de couleur or et ne cesser de cracher des pierres.
Ganondorft alla pleuré dans les bras de sa mère, se plaignant qu'il était trop puissant.

Ganondorft alla pleuré dans les bras de sa mère, se plaignant qu'il était trop puissant.

Reprennant ses habitudes , Link tua l'octorok avec l'aide de Ganon et régna sur la tour!

Un modérateur:
Fermez ce topic, il a dégénéré.
Il n'a plus aucun rapport.  <_<

Je tien à précisé que je suis quand même décus de vous. Y'a plus rien de drôle dans le topic.

Reprennant ses habitudes , Link tua l'octorok avec l'aide de Ganon et régna sur la tour!
Lorsque la tour s'écroula.

HS : Pourquoi fermer le topic ?  :blink:

Lorsque la tour s'écroula.
Alors vaati arriva et tua  ganon et enferma link dans la cave

16 Juillet 2006 à 18:51 #58 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 18:54 par Isaac
Citation de: Ganondark le 16 Juillet 2006 à 18:50
Un modérateur:
Fermez ce topic, il a dégénéré.
Il n'a plus aucun rapport.  <_<

Je tien à précisé que je suis quand même décus de vous. Y'a plus rien de drôle dans le topic.

Sans commentaire, j'vous aurai prévenu... -_-

Citation de: octorok le 16 Juillet 2006 à 18:50
HS : Pourquoi fermer le topic ?  :blink:

Simple, ça n'a plus aucun rapport, ça dégénère, certains ne lisent pas du tout les posts des autres et y'a un post tous les secondes, une boîte à flood entre autre.

J'ai fait au moins trois Hors Sujet en vous prévenant et on m'a ignoré, on récolte ce que l'on semme : une fermeture.

Si aucun membre n'est capable de se tenir correctement lorsqu'il y a une animation, nous n'en ferons plus point à la ligne.

Citation de: jerelink le 16 Juillet 2006 à 18:46
Ganon décida d'abandonner et se mit à manger des chips comme un dépressif devant la télévision en sous-vêtements.
Mais sa télé explosa

Tout comme ce topic. Je vous avais prévenu dès le départ...