[ok] Probleme toontown

Démarré par the_eagles, 15 Juillet 2006 à 17:47

15 Juillet 2006 à 17:47 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 19:57 par lelinuxien
Salut tout le monde
Quand je joue a toontown anglais le jeu continue sans aucn problème ,aprés 2 heures je recois le problème d'erreurs (avec possibliter d'envoyer le rapport d'erreur) et le jeu se ferme,après le primier bloquage le jeu se bloque chaque 10 minutes (je ne peux plus entrer dans dans des endroit ou il faut une bonne demi heure pour finir),j'envoie quelque rapports d'erreurs aux administrateur de toontown et il me repondent avec des stupidités......
bon voila ma configuration:
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: PCCHIPS
       System Model: M957G
               BIOS: Default System BIOS
          Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
             Memory: 478MB RAM
          Page File: 202MB used, 918MB available
        Windows Dir: D:\WINDOWS
    DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
     DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicod

pas de problme avec direct-x ni avec la carte graphique

Pouvez vous m'aider en préssisant les problème qui peuvent provoquer l'arret du jeu??
merci d'avance
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu as vérifié au moins qu'il n'y avait pas de problèmes avec ta carte graphique ?

Liste des cartes recommandées, celles déconseillées et celles pouvant poser problèmes

Oui je n'ai pas de problème mais est ce que le ventilateur peur provoquer un tel problème???
Date d'écriture: 16 Juillet 2006 à 17:39
Bon merci quand meme GEO le problème est résolu ,en fait  :lolol: j'ai c'est avec le direct x que j'avais ce problème .
Euh....vous pouvez fermez modérateur ^_^
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

A la demande du créateur, je ferme.
Aussi, tu aurais pu éditer pour éviter le double post.