Super Mario 64 DS

Démarré par leboss, 18 Mai 2006 à 20:35

Bonsoir, je fais ce topic pour parler du jeu Super Mario 64 DS mais aussi parce que je suis complêtement bloqué.
Je vous explique ma situation.
Je viens de battre le premier Bowser et il m'a refilé une clé. Le problème c'est que je ne pas ouvrir aucune porte avec celle çi.ù faut t'il la mettre?

Si quelqu'un peux me mettre sur la voie car je tourne en rond depuis un petit moment ^^

Il faut descendre dans les sous sol par l' une des portes en bois de chaque cotée de l' escaliers et la tu va voir une double porte et c' est la :) .

18 Mai 2006 à 21:16 #2 Dernière édition: 18 Mai 2006 à 22:15 par Kyuubi91
Oui en effet il faut descendre dans les sous-sol.Moi j'ai les 150 étoiles et tous les mini-jeux.Je l'ai fini à 100%,
alors n'hésite pas à me poser des questions ;).
Au faite j'ai une bonne idée on pourrais montrer nos scores dans les mini-jeux et le but aussi c'est de les battre.Enfin ce n'est que mon idée.
Bon mes meilleurs scores sont:
Avis de recherche! 1038 étoiles
Mélange de genres:295 étoiles
Tri explosif:219 Points
Carapace curling:2000 Points
Trampoline éphémère:84 Points
Relie les personnages:21 étoiles
Et j'en ai encore plein mais je les posterais plus tard.

Bon voilà mes autres meilleurs scores:
Cache-cache Boo:10 étoiles
Puzzle:20 étoiles
Trésors sonores:10 étoiles
Boîte piège:42 étoiles
Quelle chenille?:24 étoiles
Puzzle compliqué:14 étoiles
Guide Mario vers l'étoile:33 étoiles
Bonds et rebonds:21 étoiles
Saute et frappe:112 Points
Lancer de carapaces:56040 Points
Trampoline acrobatique:48200 Points
Les paires sans fin:544 Points
Les Bob-ombs attaquent:75600 Points
Slalom boule de neige:13''81
Bingo:18900 Points
Chute de pièces:39 Pièces
Extralucide?:22 étoiles
Flip-Piranha:57800 Points
Paniers Lakitu:33 Points
Intense chute de pièces:16 pièces
Slalom géant boule de neige:31''25

Voilà tous les mini-jeux de mes meilleurs scores.(mis à part quelques mini-jeux de Luigi mais pas de Hi-Scores)
A vous de les battre :D.

Bonds et rebond j' ai fait 23 :D .

Ah bah tu as battu mon score :P.
Sinon qu'elqu'un peut-il battre mon score Avis de recherche:1038 Points.Je cherche un challenger B).

Ah bon?Bah laissez tomber mon idée vu que qu'elqu'un à déjà fait un topic pour ça ;).
Date d'écriture: 20 Mai 2006 à 00:31
Bon je remonte le topic(rassurez-vous ce n'est pas un double-post :rolleyes:)car j'ai trouver une vidéo de Super Mario 64(ce n'est pas la version DS mais la version N64)qui est très imprésionnant,une personne qui termine le jeu(pas tout les étoiles,mais battre tout les Bowsers)en 20 minutes,vous pensez que c'est impossible ^_^ ?Alors je vous laisse regardez la vidéo :D http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238  ;).

C'est sidérant!
Le mec est pret a se jeter dans le vide pour avoir des raccourcis, il les connait tous...
Moi je dis: total respect!
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Hé oui :D.En plus il a fait plusieurs bug pour entrer dans les portes de Bowser ^_^.

Gaaaaaaah!
Comment il exploite le bug de l'escalier!
Ce qui m'a sidéré, c'est quand il fait le 1er lvl du monde pyramide!
Gaaaaaah!!!!!
L'urgent est fait,

Je ne sais pas si c'est lui qui joue ou si c'est une simulation mais en tout cas la vidéo est pas mal

Hum ce gars c'est de la gnognotte comparé à lui :

http://video.google.com/videoplay?docid=6493722340610946105&q=mario

Il le fait en 16 minutes, aucune erreur, des trucs inimaginables, enfin il faut le voir pour le croire, le gars il connait le jeu par coeur au pixel près, enfin tout est calculé quoi ;)

La personne qui joue a due s'entrainée pendant plusieurs mois pour arriver à ce niveau de jeu :o.
Ca me dégout presque de voir ca facilitée a traverser les niveaux alors que moi....
No coment :mrgreen:.

Pfiou!
Le 2eme est encore plus fort, mais je prefere le style et le culot du 1er!(se jeter dans le vide, etc...)
L'urgent est fait,

Nouveau record battue :mrgreen:.C'est vrai que la deuxième vidéo est plus fort,sans erreur,alors que la deuxième,il prenait pas tout les raccourcis,mais aussi il se jetait du vide dans le sable avec une telle précision :blink:.Alors là je tire mon chapeau à ces deux personne qui ont fait cet exploit :mrgreen: :super:.

Euh, le deuxième aussi a du culot, je vous ferai remarquer. Il évite les sables mouvants, saute sur un hélico-maskass pour toucher le vautour :blink: et après il se laisse glisser le long de la pyramide et ne saute qu'au dernier moment, évitant les sables mouvants :blink:.

Ou encore comment il récupère la 5ème étoile de la caverne de Bibi...   ou comment les deux traversent le monde de Bowser (mention spéciale au deuxième pour réussir à sauter sur les crache-feu pour ensuite oser se jeter dans la lave pour prendre un raccourci...   c'est osé, il serait retombé dans la lave, il aurait été touché par Bowser,il aurait eu Game Over... :o)

Franchement, voilà--> :blink:.

C'est exélent pour avoir toute les soluces mais faut mettre le jeu au ralenti :mrgreen:!
J'avais délà vu une vidéo d'un mec qui avait fini altp en 2h30!
Il y en a qui ne perde pas leur temp!
I need a sign ^^'

pour le 2eme, c'est pas du culot mais du talent^^
L'urgent est fait,

Je viens de voir le deuxième vidéo et c'est nettement plus impressionant que pour la première vidéo.
En tout cas les deux joueurs (ou joueuses), n'hésite pas à éxploiter tous les bugs du jeu.
Mais le plus bizzare, c'est qu'ils n'emprente pas le même chemin pour récuperer les étoiles :blink:.

A chacun sa technique! (argh non damned un nom d'épisode de pokemon je me meure!)
L'urgent est fait,

Tout les speed run et time attack sont presques tous des programmes  ;)

30 Juin 2006 à 20:06 #21 Dernière édition: 02 Juillet 2006 à 17:21 par sam101
Impressionnant :) ... de toute façon,dans ces cas la,l'usage de bugs est recommandé,voir obligatoire  -_-. Jolis records  ^_^

Appuie sur Y en marchant ;)
L'urgent est fait,

Je sais,mais il peut pas faire la technique du "saut va vite"  et va bien moins vite que mario ... Vive Luigi !

J'ai essaiyer sur la version DS pour les bugs,et ça marche pas :unsure:,donc Nintendo en a profiter pour corriger les bugs.

Salut!
Avis a ceux qui on le jeu Super Mario 64 DS.
En 3 jours j'ai déja 85 étoiles mais,au level 6 je suis bloquéééééé!
Enigme 7:Etoile souterraine et j'ai cherché partout je n'ai pas trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Je sais juste que il faut un interrupteur étoile ou 5 étoile d'argent mais je trouve pas.

Pouvez vous m'aidez svp?

Bacroman(c'est mon nouveau nom)
Vives les bananes :D

Un topic existe déjà sur Super Mario 64 DS. Tu aurais pu (du !) faire une recherche avant de poster. Attention.

Je fusionne les deux topics.

Bacroman:
Tu dois prendre Wario.
Sur la plate-forme de travial (grande piece principale) , il y a un bloc gris. Casse-le, l'interrupteur est dessus.
N'appuie pas dessus tout de suite, prends la casquete de Mario ou Luigi, appuie dessus et cours chercher l'étoile.
;)
L'urgent est fait,

Citation de: minishlink le 30 Juin 2006 à 19:15
Vrai et faux il y en a qui reussissent en vrai mais c'est 2 video la sont des emulateur qui ont ete refais par un logiciel (je sais pas ce que c'est)en clair ils refont les scenes a leur maniere vous avez deja vu bowser attaquer avec ses griffes des le debuts  ;)pas moi il marche normalement voila  <_<.
Au portugal jusqu'au 20

Citation de: tiduss le 15 Juillet 2006 à 13:20
Citation de: minishlink le 30 Juin 2006 à 19:15
Vrai et faux il y en a qui reussissent en vrai mais c'est 2 video la sont des emulateur qui ont ete refais par un logiciel (je sais pas ce que c'est)en clair ils refont les scenes a leur maniere vous avez deja vu bowser attaquer avec ses griffes des le debuts  ;)pas moi il marche normalement voila  <_<.

C'est pas parce qu'il ne le fait pas pour toi qu'il ne le fait pas à d'autres tu sais, si on s'avance rapidement vers lui, il peut aisément nous attaqué dès le début alors que d'autres ont pour l'habitude de le contourner dès le départ pour aller à sa queue.

Citation de: Helmasaur le 16 Juillet 2006 à 10:29
Je n'arrive pas à trouver le tableau de luigi, alors que j'ai déjà battu Bowser 2 fois.

Le tableau de Luigi est dans le monde de la maison hantée, dans la salle avant le balcon.
Tu arriveras dans une salle où le plancher tourne, tu devras suivre le son pour trouver ton chemin ;).

Il parle peut-être du tableau dans la salle au miroir ? Mes souvenirs sont assez vagues...

A partir du niveau 2 de la maison hantée je crois, tu dois aller a l'étage le plus haut a la porte la plus a droite.
Prends la fleur dans la caisse rouge pour devenir Mario Ballon et pouvoir grimper sur un balcon avec une porte.
Entre, il y a un tableau avec Luigi, rentre dedans et termine le monde puis le boss.
L'urgent est fait,