Tous les jeux de zelda

Démarré par Hamekpc, 14 Juillet 2006 à 22:01

Salut à tous,il ya quelqun qui peut me donner un site ou on peut telecharger gratuitement tous les jeux de

zelda,merci à l'avance.

S'il s'agit des jeux officiels, cela est illégal et donc aucun lien sur le forum n'est autorisé. Si tu recherches des Zelda amateurs, je t'invite à aller faire un tour dans la section "Jeux en développement et terminés".

14 Juillet 2006 à 22:11 #2 Dernière édition: 15 Juillet 2006 à 14:04 par Hamekpc
J'ai trouvé boucoup des sites pour telecharger les jeux

officiels.

C'est bien que t'aies trouvé ce site. :)
Mais Lelinuxien a clairement dit:
CitationS'il s'agit des jeux officiels, cela est illégal et donc aucun lien sur le forum n'est autorisé.

Rien a redire.

J'ai censuré le lien, Lelinuxien a tout dit et Ganondark et tout redit. -_-

on a le droit de les telecharger que si on a l'original  ;)
Au portugal jusqu'au 20

"Que si on a l' original" , j'ai plus l'impression que c'est une condition inventée pour que certains n'aient pas de remords... :mellow:
Il me semble que même en ayant l' original c'est interdit ( que l'on me corrige dans le cas contraire ;) ).

Par contre mettre des liens contenant ces ROMs est interdit sur le Forum. ;)
Mais ça déjà été dit alors j'ai l'impression de répéter ce que les autres disent...

Mais comme apparement dès qu' on on a dit à Hamekpc que c' était interdit ,  il a mis un lien , comme si Lelinuxien lui aurait demandé... Les gens ne prennent plus le temps de lire attentivement alors le dire plusieurs fois ne peut pas être mauvais pour leur mémoire. -_-

Les gens ne prennent surtout pas le temps de lire le règlement. Sur ce, je ferme.