élevage chocobo

Démarré par Cetais, 10 Juillet 2006 à 21:35

10 Juillet 2006 à 21:35 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 00:00 par cetais
http://www.ffreload.com/jardinchocobo/index.php

Les chocobo vient de final fantasy.

Ce site est un site pour elever un chocobo.Voici quelque question qui vous seront surement utile...

C'est quoi un chocobo?

:: Qu’est ce qu’un chocobo ?

Le chocobo est un oiseau sorti de l’imagination des créateurs de la série Final Fantasy.

Comment soigner son chocobo ? 
=> En combat, utilise une Potion ou la magie « Soin ». Hors du combat tu peux également aller à l’Auberge. Pour récupérer des MP, il y a les Ether ou la Crypte (même page que l’Auberge). Pour soigner les états anormaux (poison, silence etc) : les différents objets adaptés (ou remède), la magie « Esuna » ou l’Infirmerie (même page que l’auberge).

Que dois-je faire lorsque je subis une défaite ? 
=> Une défaite ramène les HP de ton chocobo à 0. Les méthodes pour le soigner sont donc les mêmes que lorsqu’ il est blessé hors combat. (Auberge ou utiliser des Potions / magie « Soin »)

Pourquoi mon chocobo n’a plus d’HP après le combat alors qu’il en avait pendant ? 
=> Tu as certainement fermé, changé ou rafraîchi la page de combat avant la fin de celui-ci ou bien fuit. Une fuite ramènera toujours les HP de ton chocobo à 0 !

Je viens de me connecter et je vois que mon chocobo subit des états négatifs alors qu’il n’en avait pas la dernière fois, pourquoi ? 
=> Tu as dû oublier de t'en occuper pendant deux jours ou plus (le nourrir, lui donner à boire et s’occuper de son hygiène). Cela lui cause des états négatifs divers qu’il faudra soigner. Il est également prévu qu’il se sauve si tu ne t'en occupe plus pendant très longtemps !!

Comment puis-je gagner des Gils ? 
=> Tout simplement en allant au combat :) Tu peux cependant en gagner également en vendant les plumes (tombées) de ton chocobo qui augmentent sur trois jours (page « Jardin »), en vendant tes objets devenus inutiles ou en jouant aux petits jeux de la page « Jardin » (ex : Chocobo Cards). Ce dernier étant un petit jeu de hasard où il faut miser des Gils.

Que puis-je acheter ? 
=> Tu peux acheter des objets pour te soigner, des armes, des équipements (ex : accessoires), des magies.. Attention, parfois il y a également un niveau minimum requis à ton chocobo pour pouvoir acheter un objet  !

Il y a aussi des moogles...

Qu'est que sait un moogle?

Le Moogle est avec le Chocobo l’un des emblèmes mythiques de la série.

Mon nom est cetais.

Oh c'est chou, ze veux mon chocobo :cry3:, ça me donne envie de tester, :D mais bon, je n'ai pas trop le temps pour ça en ce moment donc il vaut mieux que je patiente... :P

Je connaissais ce site, mais je ne savais pas qu'on pouvait élever son chocobo, merci. :)

Moi je viens d'y aller et il est maintenant lv 14 :D (bah oui,j'ai du temps à perdre moi :P)
C'est très bien ce site et en plus ils n'ont pas fini de l'améliorer!

Niveau 14!Moi 28,le max(a date).

Ca m'a l'air sympa alors je vais m'inscrire ! : )

Cool. Ça l'aire simpat.  :)
Mais ça me fait penser horriblement à projet Yioshi.  :P

N'oublier pas de mettre votre nom pour que quelqu'un du forum zelda solarus vous reconaisse et peut être vous batre.(Pour défiez un autre joueur choissiser l'option multijoueur/chat et cliquerlancer sur le joueur de votre choix.Si un joueur vous envois un combat,votre chocobo le dira.)Aussi ses la meme chose pour chater(Quasiment!)

IMPORTANT:

Pour pouvoir vous batre il faut la derniere version de macromedia flash player.

SITE POUR TÉLÉGARGER:

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French