zelda tp& Oot

Démarré par nickolink, 07 Juillet 2006 à 17:19

Salut à tous

ya une question qui me brule les levres :cry3:

je me demandais si le Link de ocarina of time etait le meme que celui de zelda Twilight princess  :blink: ils disent

que cette fois Link sera élevé comme un berger au ranch et aura une amie d'enfance qui sera la fille du maire ,   

je commence à me poser des questions,ils sont pas tres clair dans les chronologies de zelda gc :(

Non Twilight Princess ne sera pas en même temps que OoT, ni WW. Link est adoloscent, mais ce n'est pas dans ces mêmes temps.  :)

De toute façon, on peut considérer que chaque Zelda ayant un univers particulier, n'étant aucunement situés dans le temps, chaque Link est différent d'un Zelda à un autre :).

En fait, il se peut que ça se passe entre l'enfance et l'âge adulte de Oot ^_^ Mais ce n'est qu'une hypothèse..

Oui peut être mais pas au milieu de oot, sa serais plutot après mm si c'est le même link.
A se propo dans nindendo magasin ils appelle la fére bleu que link à dans la version wii navi!
L'aurait-il retrouvé?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 07 Juillet 2006 à 18:44
Oui peut être mais pas au milieu de oot, sa serais plutot après mm si c'est le même link.
A se propo dans nindendo magasin ils appelle la fére bleu que link à dans la version wii navi!
L'aurait-il retrouvé?
Non la fée c'est Midna elle peu ce transformer en fée meme aux exterieurs des lieu obscures
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Ce n'est pas Midna, c'est juste une fée qui sert de pointeur pour la Wiimote...

au fait les createurs ont dits que zelda tp se placerai quelques decennies apres ocarina of time , ;)

bizarre parce que le fidele cheval eponna est le meme ,Zelda semble la meme que ds ocarina of time(zelda adulte bien sur)

mais on dit que comme la triforce est divisée en trois partie chez gannondorf,link et zelda alors ils rennaissent à

chaque fois donc en fin de compte pour moi chaque link est le mème ,car il n'est que le fruit de sa propre

réincarnation :mrgreen: et idem pour Zelda, on finira par comprendre ,demandons à Nintendo lol

Pour ganondorf c'est sur c'est le même mais pour link est zelda c'est juste des dessendant, mais il y a plusieurs  decennies entre chaque "héro" est tout les héros se resemble.
Mais sa ne veux pas dire que  chaqu'un des déssendant de link est un héro sa arrive que très rarement.
I need a sign ^^'

Non non moi aussi j'ai lu je ne sais plus ou que ça se passerai une decenie apres Oot et que Link serai je-ne-sais-quoi dans un ranch ^^

Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que chaque déssendant de link n'était pas obligatoirement un héro
I need a sign ^^'

Citation de: nickolink le 07 Juillet 2006 à 23:55
au fait les createurs ont dits que zelda tp se placerai quelques decennies apres ocarina of time , ;)

Faux ! :)
Cet opus se passe dix ans après Ocarina Of Time mais des décénies avant TWW et j'avais lu ça il y a bien longtemps sur Nintendo-Europe. ^_^
Après, on peut se faire son opinion sur Link qui a oublié ou quoi que ce soit puisque dans Majora's Mask qui est la suite, apparemment Link n'a pas le même souvenir de sa rencontre avec Zelda et de l'obtention de l'ocarina, donc Zelda à la fin d'Ocarina Of Time aurait donné l'ocarina a Link dans d'autres circonstances... :P Je ne sais pas si on me comprend par contre... :mellow:

M'enfin apparemment, Twilight Princess, est peut-être d'une part la suite d'Ocarina of Time 10 ans après (dans ces cas là, on aura le Link d'Ocarina of Time vu qu'il n'y a qu'un héros du temps...), mais il est sûr que The Wind Waker est la suite de Twilight Princess, mais il est à la fois possible que l'on apprenne au fur et à mesure du jeu que le Link de Twilight Princess est peut-être le Link d'Ocarina of Time, ce qui m'étonnerait pas... ;)

C'est pas bête... Enfin.. moi je dit: "Wait and see"  ^_^

voilà ca y est j'ai enfin eu reponse à ma question,clair que vous m'enbrouillez avec vos versions differentes de
chacun  :cry3: <_< mais bon voilà ,dans le site zelda world que je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil ,
disent ds une video de la rubrique zelda tp bien evidement que le link de ce zelda ,etait un autre link que celui
de ocarina of time ,un descendant ceci dit,et puis ils parlent de l'amie d'enfance de link ds le jeu,nan c'est pas saria,celle ci s'appelle Ilia ,voilà a+ tout le monde ^_^

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe, nickolink (majuscules, ponctuation,...).