The Legend of Zelda : mise à jour du site

Démarré par Geomaster, 13 Juillet 2006 à 14:23

Que tous les fans qui attendent la sortie de Twilight Princess avec impatience se réjouissent : Nintendo a mis à jour la partie de son site officiel consacrée au prochain épisode de la saga à paraître sur Wii et Gamecube. On y retrouve les screens et le trailer de l'E3 2006 ainsi qu'une toute nouvelle série d'artworks inédits.

Plus que des mots, je vous laisse découvrir la merveille qui nous attend dans 4 mois environ.

Site officiel The Legend of Zelda
Artworks inédits de Twilight Princess
Trailer E3 2006

Citation de: Geomaster le 13 Juillet 2006 à 14:23
Plus que des mots, je vous laisse découvrir la merveille qui nous attend dans 4 mois environ...
...dit le pro-nintendo optimiste qui ne vit que pour la sortie de Twilight Princess, qui prie tous les matins devant sa Game Cube et la Wii en carton qu'il s'est bricolé pour faire "comme si" et qui a établi un calendrier exprès pour le décompte des jours avant la sortie de TP et de la Wii :mrgreen:

Edit:
en tout cas les artworks ont la classe surtout la chauve souris pour transporter le loup et le goron

J'attends effectivement la Wii (et Zelda) mais je ne suis pas fan à ce point-là :) Ma GC (qui est d'ailleurs pas chez moi) n'est pas un objet de culte et je n'ai pas de calendrier... (Si, au boulot, pour marquer au marqueur - c'est logique - les jours de congés :D)

Les artworks sont trop bien !! Surtout le golem de feu (le boss de la mine goron) ! Mais il y en a un qui est vraiment NNUULL A censuré, devinez lequel  :mrgreen: !

P.S. Ce qui me fait rire, c'est que les fan-sites sont plus souvent mis à jour que les sites officiels  :lol: !

Citation de: Noxneo le 13 Juillet 2006 à 14:29
Citation de: Geomaster le 13 Juillet 2006 à 14:23
Plus que des mots, je vous laisse découvrir la merveille qui nous attend dans 4 mois environ...
...dit le pro-nintendo optimiste qui ne vit que pour la sortie de Twilight Princess, qui prie tous les matins devant sa Game Cube et la Wii en carton qu'il s'est bricolé pour faire "comme si" et qui a établi un calendrier exprès pour le décompte des jours avant la sortie de TP et de la Wii :mrgreen:

Edit:
en tout cas les artworks ont la classe surtout la chauve souris pour transporter le loup et le goron
Moi ou je prie tout les matins pour zelda  :D j'ai le calendrier et j'ai vu tout artwork  ;).
Au portugal jusqu'au 20

Moi je trouve ke y'a des art un peu enfantin ou des jeux amatuers sont mieu  :unsure: ,mais y'a qui sont biensur des art  qui sont tré beaux.