Jouer vous encore?

Démarré par jonat_ps2, 16 Novembre 2003 à 16:21

Tout est dans le sujet... À vous de répondre maintenant :D  

ben ya OOT(et master quest) dan l'edition speciale de zelda TWW donc logiquement yen a qui y jou forcement non?(a moin qu'un chien prenne le disque pour un freesbi...)
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

moi G mêm pa de koi y joué(la consol koi)alor...
きら

Oui car je l'ai fini y a 1 mois uniquement avec 3 coeurs.
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Moi j'y joue avec un émulateur. :) Je suis au Nivau 2. :huh:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

bah moi je peut pas jouer maintenant car je repond a ce topic  

Ce jeu est super ! un grand Hit de la 64 ! je l'ai refini il y a 2 semaines. Mais actuellement  j'y  joue pas

Exellent jeu,inutile de s'en priver si on l'a sous la main.

CitationExellent jeu,inutile de s'en priver si on l'a sous la main.
Exellent? C'est le meilleur de tous les temps!  

Perso je ne dirais pas ça.

Je suis du même avis chaque personne a un avis différent du jeu par exemple moi je ne le trouve pas extraordinaire même si le jeu est super.

Moi personnellement je l'ai fini en 10h56min a fond  

Moi aprés avoir fini Alttp, j'ai comencé mon projet zelda.
Alors pour prendre tout mes graphismes, j'ai bien été obligé de refaire quasiment tout le jeu et avoir certains objets :D
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationMoi aprés avoir fini Alttp, j'ai comencé mon projet zelda.
Alors pour prendre tout mes graphismes, j'ai bien été obligé de refaire quasiment tout le jeu et avoir certains objets :D
Tu rippe tes graphismes?

Pour revenir au sujet je dis que chacun a son avis sur OoT

Ouais.. ben moi je dit qu'il est super ,mais je penses que plus tard, un jour viendras où il seras superré par un autre Zelda et ainsi de suite....

17 Novembre 2003 à 19:02 #15 Dernière édition: 17 Novembre 2003 à 19:02 par Kingdom_Hunter
Il est clair que c'est le best of the best! mais bon, de là nous surveiller...
:angry: _Hein? T'y joues encore? T'as intérêt!
lol! :lol:  J'rigole!
Signé : Un mec relou

moi personellement, je le prefère sur 64 que sur GC

Et pour faire les chants tu te compliques moins la vie

Moi, j'y joue encore, j'y rejouerais souvent, c'est vraiment un jeu magnifique, l'histoire et la modélisation sont sublimes (pour N64, sauf l'histoire qui l'est partout :D), c'est un jeu excellent, je ne m'en lasserais jamais !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi jy jou pour faire mon site mais c pas parce kil est vieux que je vais areter de jouer :lol:   Je jou encore a ALTTP!!
MOOOOO

moi j'y joue vite fait histoire de ce ballader dans le jeu en essayant de tout connaître  
un proverbe africain dit : celui qui a voyagé à travers 100 pays est plus intelligent qu'un vieux de 100 ans

Oui MM est super cool j'y rejouerai avec la NGC quand j'aurais le Pack Mario Kart+Zelda

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

T'avais qu'a attendre !
lol moi j'aurais Double dash + Zelda a 149 € je crois .

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Tu croit que j'allais attendre 1ans/demi pour m'acheter la console t'es malade toi

moi je trouve pas que ça va si bien sur le Gamecube... Personnellement je préfère jouer sur la console du joue original.

Je suis en train de refaire OOT et MM mais sur 64.

Je l' adore mais le meilleur c' est Alttp, d' ailleur OoT s'imspire trop de Alttp, voila pourquoi y  en a plein qui l' aime!

je suis pas trop d'accord avec toi mais bon moi j'aime les 2

Oui moi je le refais régulièrement....un peu comme tous les Zelda d'ailleurs mais je dois dire que celui-la en particulier....
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

18 Novembre 2003 à 22:32 #32 Dernière édition: 18 Novembre 2003 à 22:33 par Zorro
moi j'ai eu le zelda edition limitée auquelle on offre  le jeu OOT sur game cube mais bon j'ai la fléme de le refinir !!!!
un proverbe africain dit : celui qui a voyagé à travers 100 pays est plus intelligent qu'un vieux de 100 ans

Combien de fois avez-vous passé Zelda OOT?
Moi seulement 2-3 fois  :ph34r: J'ai toujours eu de la difféculté à passer plus qu'une fois un jeu, je me tanne toujours avant la fin. :angry:  

tu crois que je m'amuse à compter ? lol
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

moi ji jou encore jadore se jeu sa doit pa faire moin de 5 fois ke j'le recommence

mais pk tu veu savoir sa??? ;)  

moi  je l'ai finit tellement de fois que je sait plus combien de fois