réal ou barça???

Démarré par the_eagles, 10 Juillet 2006 à 20:34

réal madrid ou fc.barçalena?

réal madrid
3 (37.5%)
fc.barcelona
5 (62.5%)
aucune d'entre eux
0 (0%)

Total des votants: 8

vive le réal madrid(meme si le barca est plus fort ces deux dérnière années) :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu serais pas un multicompte de mathias toi ?  :huh:

J'ai voté pour le Real Madrid, mais bon Barcelone est meilleur...

PS : Je crois que Noxneo a raison... La même façon d'écrire que Mathias, on dirait...  -_-

Qui est mathias ??
demande a un modo et il te dira que non car moi je débute depuis la fin du moi dérnier

Je préfére barça parce qu'elle est plus fort.Et en plus les joueurs deu réal  -qui est une equipe espagnole-ne sont pas espagnols(la plus part d'entr eux)
je suis un goromojo......

Topic à flood. Espèrance de vie réduite à quelques jours maximum.

Je préfère le Barça parce qu'ils sont les meilleurs et ils jouent trop bien .

Ca me rapelle le collège avec les :

-T'es avec le Barça ou le Real ??

Ouai mais je crois que le réal a surtout besoin d'une solide défonse,avec capello ca sera mieux (j'espère)

Encore un sujet qui va sombrer dans l'oubli....

C'est le Barça qui va gagner....car:
Le REAL a beau avoir 100 millions d'euros pour faire le mercato depuis qu'il ont changé de pésident....il vont acheter les grandes stars KAKA,ADRIANO etc... mais il vont faire comme toujours finir 2'3 ou 4eme de la liga.De plus,le Barça est un club régulier, ce qui n'est pas le cas du Real qui perdent Zidane,et probablement Roberto Carlos....

10 Juillet 2006 à 23:48 #10 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 04:42 par Raker
Vous pouvez faire une présentation car je vois vraiment pas de quoi vous parlez... :unsure:

Je passais par là et je ne vois pas comment un sujet de ce genre peut encore survivre 1 ou 2 jours.  -_-

D'abord, quel est l'intérêt de ce topic ? Aucun, vu que la présentation est pitoyable et que ça dit même pas si l'on parle de foot, de ping-pong etc... Ensuite, il y a déja (en cherchant) un topic qui parle déjà du foot en général.

Voilà, c'est juste que je suis surpris de voir encore des topics de ce genre et je vois pas comment on ne l'a pas tout de suite fermé... c'est juste mon opinion et je ne critique personne, un simple point de vue (que ça soit clair  :D)

Je suis peut-être un peu trop stricte... :P

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Oui, j'aurais du suivre mon instinct hier et le fermer, tout comme l'autre. Hop, a pu topikafloude :)