Site michel

Démarré par Jerelink, 04 Juillet 2006 à 19:52

Je vous présente un site qui est débile mais tèlement marrant :D, c' est le site de michel qui prétent etre informaticien, il a commencer a faire de la guitare mais ces proches lui on vite fait comprendre que ce n' est pas son truc, alors il est quand meme rester sur cette voie mais il n' est pas serieux pour autant  :D .
Voila le lien : http://michelnet.free.fr/

Il y a des videos, des musiques, des albums et une presentation de lui meme et de son equipe .

Catégorie clips je vous conseille :"Walker texas ranger"  ****
                                                   "Au toilette" ***
                                                   "Sodomie" (o_o, vous verrait ^_^) ****
                                                   "Vilain lapin" **
                                               et "Et tu pètes" ****

Voila, les noms de ces clips sont un peu "con" mais les clips sont superbe ^_^ .

Tu as raison. C'est super marran et super niaseux. Sans oublier super < con:lolol:

Je croyais qu'un topic avait déjà été fait, alors j'ai laissé couler, mais ça fait bien longtemps que je connais ce site.
C'est pas mal, mais au bout d'un moment, ça saoûle...
Signé : Un mec relou

Oui voilà, t'écoutes une fois la chanson, ca te fait rire quelques secondes et puis t'oublies...c'est pas le genre de truc que tu mets dans les favoris et que tu vas vérifier pour des updates tous les jours.

Citation de: Noxneo le 06 Juillet 2006 à 18:48
Oui voilà, t'écoutes une fois la chanson, ca te fait rire quelques secondes et puis t'oublies...c'est pas le genre de truc que tu mets dans les favoris et que tu vas vérifier pour des updates tous les jours.
Pour preuve il n' est pas dans mes favorie ^_^, mais c' est juste pour s' amuser et oui sa devient lassant, de plus il faut payer pour avoir certaine musiques .