donjon 8

Démarré par Linkshow, 04 Juillet 2006 à 01:53

:angry: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR AVOIR LA GRANDE CLÉ!!!! Désoler mais je défoulais ma fureur sur le clavier;  j'ai trouvé le grand coffre mais je n'ais pas la grande clé et j'ai besois d'aide s'il vous plait, je suis encore à la première flamme de sauvegarde après avoir fait des recherches plus loin dans la route après le coffre. Aidé moi s'il vous plait  :cry3:
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Il faut que tu reviennes sur tes pas, tu sautes dans le grand trou et à -2tu refais toutle parcours. un e fois à -3 tu obtiens le bouclier mit=roir! salle de droite descends oles escaliers. tue les monstres^pousse leblos sur un des 2 interrupteurs et utilise la canne de Somaria sur l'autre pour ouvrie la porte.L'interrupteur de cristal doit être bleu. Tu peux ainsi remonter à l'étage 2 salles + loin.Tu retraverses la grande passerelle et tu remontes encore 2 étages.
Je te laisse deviner la suite il faut chercher un peu alors Bon Coutage! :super:

:) Merci mais qu'elle est le point faible du mini boss  :huh:
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Est-ce que le mini boss c'est Billy? Sioui, il n'a pas de point faible. Tu dois le combattre comme les autres ennemis normaux. La seule différence c'est qu'il est plus long à battre Bonne Chance
Un point de détail : je te donne les soluces alors que je suis bloquée au niveau 7 (mini labirynthe, pas assez rapide du clavier)
A Plus