donjon ou niveau 7 mini boss

Démarré par Linkshow, 01 Juillet 2006 à 18:37

:( J'aimerais savoir qu'elle est le point faible du mini boss du donjon 7, Jai vu une foit un topic qui indiquait tout les point faible des boss mais je ne le retrouve plus.
Aidé-moi s'il vous plait.  :cry3:
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Je pense que si tu nous précises quelle allure il l'a, ou des caractéristiques, ça nous aiderait grandement ^_^
Merci !

Si vous parler du topic je pense que la présentation du texte etait comme ça:

Donjon 1
Mini-boss:
boss:
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Non, on parlait surtout de à quoi ressemble le mini-boss :).
Perso je me souviens du Boss du Donjon 7, mais pas du Mini-Boss, c'est pourquoi tu devrais préciser un peu à quoi il ressemble si tu veux que l'on t'aide ;).

:D je suis aller me battre contre le mini-boss et j'ai vu que c'était des monstres; j'ai fini le donjon, mais j'aimerais savoir quoi faire ensuite  :mellow:

Salut
Voila tu trouvera reponse a ta question ici  ^_^
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8595.0.html
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!