Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

Faux... Mais vraiment à coté ton explication Eidarloy... Car un game designer il retouche pas des image a ce que je sache...

Petite définition de designer : Esthétique appliquée à la recherche de formes nouvelles et adaptées à leurs fonctions.

Un designer c'est un personne qui créer des forme par exemple dans les jeux vidéo c'est ce qui ont idée de la tête du personnage la forme des arbres ect ect...
Après il y a tout ce qui est forme abstraite genre :
LIEN
Et pour finir il y a le genre desig npar exemple d'un site, logo ou autre chose. Ces personne la réfléchisse a l'organisation par exemple d'un site ou chaque menu ce situe est suivant celà approprié la bonne image a ce menu c'est ce que l'ont appele le design d'un site.

Après pour tout ce qui est des sign c'est de la retouche d'image pure est simple mais casiment tout le monde ( même moi qui pourtant je sais que ce n'est pas ça... enfin pas directement ) appele ça du design.

Et pour les dessinateur on compte pas ce qui dessine sur PC ? :D... Non car bon voilà quoi... Y a pas grand monde qui dessine sur et je veut pas être mit a l'écart :(.

Un game designer est plutôt chargé du Game Concept. Un Level Designer, se charge de la créations des niveaux ainsi que des idées principales de ces niveaux. Un character designer, lui, s'occupe non seulement du look des personnages, mais également de leur psychologie et de leur histoire (avec bien évidemment, une coopération avec l'équipe chargée du scénario).

Bref, ce que nous voulions dire, ça correspond quasiment à ce qu'à dit Archangel ;)

Citation de: Archangel le 19 Juin 2006 à 19:59
Et pour les dessinateur on compte pas ce qui dessine sur PC ? :D... Non car bon voilà quoi... Y a pas grand monde qui dessine sur et je veut pas être mit a l'écart :(.
T'en fait pas, tu es inclus dans les dessinateur :) D'ailleurs, tu as déjà dessiné sur papier, par exemple ton premier manga ! Je sais que ce ne sera pas un bon exemple pour toi, mais ne te sous-estimes pas ;)
Et puis un dessin, que ce soit à la plume, au crayon, au stylo, ou à la souris...  :D Ca reste un dessin !

Les CGs sont très agréables à l'oeil, même si le plus souvent les styles sont semblables. Avec les dessins traditionnels, les techniques sont bien plus variées. Mais le plus du PC, c'est que c'est extrêmement précis, et les imprecisions sont plus rares.

Citation de: Archangel le 19 Juin 2006 à 19:59
Faux... Mais vraiment à coté ton explication Eidarloy... Car un game designer il retouche pas des image a ce que je sache...

Petite définition de designer : Esthétique appliquée à la recherche de formes nouvelles et adaptées à leurs fonctions.

Un designer c'est un personne qui créer des forme par exemple dans les jeux vidéo c'est ce qui ont idée de la tête du personnage la forme des arbres ect ect...
Après il y a tout ce qui est forme abstraite genre :
LIEN
Et pour finir il y a le genre desig npar exemple d'un site, logo ou autre chose. Ces personne la réfléchisse a l'organisation par exemple d'un site ou chaque menu ce situe est suivant celà approprié la bonne image a ce menu c'est ce que l'ont appele le design d'un site.

Après pour tout ce qui est des sign c'est de la retouche d'image pure est simple mais casiment tout le monde ( même moi qui pourtant je sais que ce n'est pas ça... enfin pas directement ) appele ça du design.

Ah^^
Je sais pas moi, j'ai jamais cherché la définition dans un dico, alors j'ai dis ça^^
C'est qui celui qui retouche les images alors ? Comme moi ? Un graphiste ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Un retoucheur d'image...

20 Juin 2006 à 17:51 #256 Dernière édition: 20 Juin 2006 à 17:59 par Archangel
Qu'elle réponse breve et précise Seb' ^^. Une personne qui retouche des images ne peu être autrement appelé car il ne fait rien de spécial appart ajouté de petit effets sur une image, ect, ect... Les personne qui font des retouche d'image ne font rien d'extraordinaire juste rendre plus joli ou donné une nouvelle expression a une image.

Edit : a j'ai oublier... Pour les GC ( computer Graphics ) tout dépend comment la personne dessine, les styles sont les même que pour le papier. Il est vrai que les 3/4 du temps ont retrouve beaucoup le même style pour chaque dessin que l'ont vois réalisé par informatique ( genre les animes ) mais si j'ai le temps je vous montrerai beaucoup de style different. Suffit de savoir les trouvé :P.

J'ai toujours eu tendance à préférer les dessins traditionnels mais quand je vois le travail d'Archangel, je ne peux que m'incliner devant la beauté des oeuvres. L'art, c'est l'éloge de la beauté, et quelque soit le support ou le matériel utilisé, cela reste de l'art. Chapeau.

En réalité, c'est Archangel qui fait une erreur - je pense - non voulue car alors qu'Eidarloy parle de "designer", Archangel répond en parlant de "Game designer" ce qui n'a strictement mais alors strictement rien à voir.

Tout comme l'a justement précisé Sebounet, le Game Designer s'occupe de définir l'architecture du jeu, son univers, son histoire, ses personnages, son ambiance, le gameplay, etc... En clair, il spécifie tout ce qui définira le jeu dans le maximum de détails afin que les Character Designers, Level Designers, musiciens, développeurs, etc... bref l'équipe du jeu puisse travailler ensemble à l'élaboration du jeu jusqu'à son stade final (cahier des charges). Le Game Designer peut aussi avoir une influence dans d'autres facteurs comme la gestion du projet dans son ensemble (durée, moyens, retards, etc...)

Enfin par rapport au "retoucheur d'images", je pense que graphiste est le terme le plus adéquat (bien qu'imprécis je pense).

[/HS]

Ben designer j'ai donner l'xplication donc je voit pas d'autre sens pour designer...
Je ne parlé pas précisement de game designer d'ailleur j'ai donné plusieur définition en détail bien que je me sois trompé pour le game designer ( grosse erreur de ma art et d'ailleur j'en est honte vu que c'est l'un des métier que je souhaiterai faire ).

Grand bien t'en fasse. Tu seras peut-être un Eric Chahi  ;)

22 Juin 2006 à 23:28 #261 Dernière édition: 22 Juin 2006 à 23:29 par Mymy
Mes chers amis, nous allons déjà arriver à la fin de la première moitié des awards avec 6 semaines, donc 12 titres différents à attribuer à leur vainqueur :)

C'est pour cela que j'ai créé un sondage :
Voulez-vous connaître les résultat de la première moitié ? Ou préférez-vous attendre la fin pour que la remise de titres pour chacun soit faite en même temps ?

Vous avez jusque lundi matin pour me donner votre avis, et la majorité l'emportera ;)

J'ai laissé l'autre sondage de côté, mais j'ai retenu qu'une majorité (21 membres) étaient pour l'élection de Mister et Miss ZS contre 7 seulement. Mais bon, ça, on s'en occupera un petit peu plus tard Marco et moi, ça ne presse pas  ^_^ Je créerai un topic (ou il le fera) à cet effet :)

Donc voilà, pour en revenir à la question du jour (ou plutôt de la nuit  :mrgreen:), voulez-vous les résultats ?

J'ai oublié de préciser que si l'on annonce les résultats, il sera donc impossible pour vous de voter pour les anciennes catégories auquelles vous auriez oublié de donner votre avis. Ca semble évident, mais je préfèrais le rappeler... :P

Je vois que je suis le seul à avoir voter .  :lol: .
Moi je vote non car sa enléverait tout le suspens et comme l'a dit Mymy les personnes qui ont obliées de voter ne pourront plus voter .

Hmm j'avoue que j'hésite.

D'un côté si on dévoile les gagnants de cette première moitié, autant dire qu'ils n'auront plus de chance pour les catégories suivantes, même si elle convenait parfaitement à leur personnalité.
Certes, on pourra toujours voter pour eux, mais nombre d'entre nous se diront qu'ils ont déjà eu une récompense, donc laisser la place aux autres.

Mais d'un autre côté, cela permettrait justement de donner un peu plus de chances à ceux qui n'ont rien eu.

D'un troisième côté (y'a combien de côtés ? :mrgreen: ) ce qui serait sympa est de faire une grosse "cérémonie" à la fin.

Et d'un quatrième côté (c'est le dernier, promis  :P ) ça permettrait de faire une "pause" dans ces awards, étant donné le nombre conséquent de catégories.

Bref... Je ne sais franchement pas !

Chouette un référendum comme pour l'europe! Le non va l'emporter c'est certain :D!
Pour ma part, je dis oui :p
Car comme l'a dit couet, cela permettrait de faire une petite pause!

Je veux bien que l'on dévoile les résultats entre temps, plutôt que d'attendre plusieurs mois :mrgreen:, mais peut-être pas tout de suite, je n'ai pas encore envoyé mes votes, préférant les envoyer par "paquet" :). Il serait bien, dans ce cas, de fixer une date limite pour laquelle les votes de cette partie des ZS awards, parce que sinon je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas avoir encore voté :P.

Donc je serai plutôt pour, mais pas tout-de-suite! :D. D'ailleurs, promis, mes votes seront envoyés pour ce soir en ce qui me concerne ;).

Couet a bien résumé la situation :)
A vous de savoir quel argument vous préférez et quelle réponse choisir ! ;)
Perso, j'ai mis que ça m'est égal puisque moi je les connais les résultats :P

Citation de: Ynanome le 23 Juin 2006 à 08:21
    Je veux bien que l'on dévoile les résultats entre temps, plutôt que d'attendre plusieurs mois :mrgreen:,
Bah non justement, il n'y aura plus que 6 semaines à attendre pour al finale, donc 1 mois et demi environ, c'est pas plusieurs mois :P
Par contre, là, il te faudra choisir. Car si tu votes oui, tu auras jusqu'à dimanche soir pour voter pour toutes les catégories précédentes, puisqu'après tu ne pourras plus car les prix auront été remis !
Et on ne fait pas plus tard... Là on est pile dans la moitié alors c'ets maintenant ou à la fin !  ^_^

A toi de décider... :)
Pour l'instant je vois que les votes sont pas mal mitigés !

J'ai l'impression que le oui va l'emporter :p
Bon j'ai gagné dans quelle catégorie :D

Dégage, c'est moi qui ait tous les prix.

En plus t'es un gros vantard  :D

(honnêtement pour ces catégories là je ne m'attends à rien)

Citation de: leboss le 27 Juin 2006 à 15:18
J'ai l'impression que le oui va l'emporter :p
Bon j'ai gagné dans quelle catégorie :D
Citation de: Noxneo le 27 Juin 2006 à 15:23
En plus t'es un gros vantard :D

Noxneo n'a pas tout à fait tort, j'aurais vu ça plus tôt, j'aurai probablement voté pour l'un de vous deux en membre le plus vantard :D.
     Sinon, oui, puisque le "oui" semble l'emporter, on aimerait avoir des résultats :P.

Moi vantard :p
Je m'appelle leboss car je suis un vrai boss :D gniark gniark gniark

27 Juin 2006 à 20:21 #271 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 20:34 par Mymy
Pendant que Marco poste les résultats (héhé, on fait durer le suspence :P), je vous annonce les prochaine catégories ! Je sais, je devais le faire hier, mais bon, je n'ai pas trop eu le temps...  :rolleyes:

Voici donc la semaine 6, du 26 juin au 2 juillet !

Le membre le plus boulet
Le membre le plus floodeur
[/size]
Liste des membres :

@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Lindor
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25

Pas facile comme catégories, y en a tellement :D

On peut voter pour soi-même?
(c'est pour voter pour membre le plus boulet, vous l'aurez remarqué! :D )
Signé : Un mec relou

Citation de: leboss le 27 Juin 2006 à 20:24
Pas facile comme catégories, y en a tellement :D

D'où l'importance de vos votes pour les départager. ;)

Désolé de mon absence, mais bon comme Mymy l'a annoncé, je poste les résultats de nos catégories précédentes. :)

Sans plus attendre et sans faire durer le suspence, nous annonçons donc les résultats:

Pour le/la membre le/la plus sérieux(se). ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Marco
En seconde place: Geomaster
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Lelinuxien[/Spoiler]

Pour le/la membre le/la plus gentil(le). ^_^

En troisième place: Noxneo accompagné de Geomaster ainsi que de Gobbi
En seconde place: Marco
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Mymy[/Spoiler]

Pour le/la meilleur(e) animateur(trice). ^_^

En troisième place: Pizza-King
En seconde place: Mymy
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]@PyroNet[/Spoiler]

Pour le/la membre le/la plus actif(ve). ^_^

En troisième place: Marco accompagné de Pizza_King
En seconde place: Lelinuxien accompagné de Mymy
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Pingui-King[/Spoiler]

Pour le meilleur Webmaster. ^_^

En troisième place: Gobbi accompagné de Vivig
En seconde place: Geomaster
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Leboss[/Spoiler]

Pour le meilleur concepteur de Jeux Amateurs. ^_^

En troisième place: Aucun membre se placesur le podium du fait que nous avons que des égalités pour plein de monde à une voix pour chacun d'entre-eux.
En seconde place: Isaac
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]SaniOKh[/Spoiler]

Pour le/la plus vantard(e). ^_^

En troisième place: Antèvre accompagné de Pingui-King
En seconde place: Isaac accompagné de Leboss ainsi que de Maxime1007 et par Eidarloy aussi
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Kingdom_Hunter[/Spoiler]

Pour le/la plus casseur(se). ^_^

En troisième place: Marco accompagné de Lelinuxien
En seconde place: Isaac suivit de Maxime1007
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Couet[/Spoiler]

Pour le/la plus utilisateur(trice) de smileys. ^_^

En troisième place: Couet
En seconde place: Marco
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Mymy[/Spoiler]

Pour le/la plus drôle. ^_^

En troisième place: Aucun membre se placesur le podium du fait que nous avons que des égalités pour plein de monde à une voix pour chacun d'entre-eux.
En seconde place: Pizza-King
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Cham[/Spoiler]

Pour le meilleur designer. ^_^

En troisième place: @PyroNet accompagné d'Archangel
En seconde place: Eidarloy
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Vivig[/Spoiler]

Pour le meilleur dessinateur. ^_^

En troisième place: Cham
En seconde place: Gobbi
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Archangel[/Spoiler]

J'en profite pour remercier nos candidats pour s'être prêtés au jeu, et encore bravo à nos gagnants, et pour ceux qui n'aimeraient pas leur titre, ce n'est qu'un jeu. :)
Toutes mes félicitations à tous et à ma chérie (bien entendu :P) pour les awards remportés. :)

Nous espérons que vous participerez encore avec nous, même si vous n'avez pas encore remporté un awards.  ;)

Si vous souhaitez faire un discours, vous etes priés de le faire dans l'odre des catégories, à commencer par le membre ayantremporté l'award du membre le plus sérieux. ;)

Valà.  :) ^_^ :D :lol:

Et non, on ne peut pas voter pour soi-même. :paf:

Faut dire que vous avez de la chance, les amis. Je serais parmis les participants, et je vous aurais tous écrasé ahah  B)

Citation de: MarcoSi vous souhaitez faire un discours, vous etes priés de le faire dans l'odre des catégories, à commencer par le membre ayant remporté l'award du membre le plus sérieux.
Comment ça faut faire un discours ? :P Tu ne m'avais pas dit pour ça ! :D
J'dois en faire deux en plus moi ?  :mellow: Je les ferai en même temps alors... ;)

Ouais Mymy, 2 pour le prix d'un!  :)

Félicitation à tous aussi! Et bonne chance pour la deuxième moitier!  ^_^

Je suis pas déçu.  ^_^
Je vois que les gagnants sont les membres les plus anciens. C'est un peu normal, ceux qui ne sont là que depuis moins d'un an , comme moi, ou un peu plus ne sont pas connus par tout le monde, et on connait pas trop leur caractère.
Parmi tout les gagnants, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils sont là depuis plus de trois ans à peu près.  ^_^
Félicitations à eux.  ;)

CitationPour le/la plus casseur(se).

En troisième place: Marco accompagné de Lelinuxien
En seconde place: Isaac suivit de Maxime1007
En première place:  La personne pour laquelle vous avez le plus voté est: Couet
Ca c'est bizarre, pratiquement que des modos !  :lol: Comme quoi, pour casser, ce sont les meilleurs.

Mais sinon, pour les nouvelles catégories, elles sont pas mals. Au moins, ce ne seront pas vraiment des récompenses, mais j'en vois qui vont quand même essayer de faire le boulet :
Citation de: MarcoValà.  :) ^_^ :D :lol:
Déjà un qui essaie de faire le boulet.  :) :lol: :D ^_^ ;) B) :P

Je suis super étonné du membre qui a été nominé comme étant le plus vantard! :D
Je sais, je sais... B)

Citation de: Mymy le 27 Juin 2006 à 21:14
Comment ça faut faire un discours ? :P Tu ne m'avais pas dit pour ça ! :D
J'dois en faire deux en plus moi ?  :mellow: Je les ferai en même temps alors... ;)

Ah bah tu sais, je l'ai fait exprès rien que pour toi voyons ma chérie. :paf:
Bah il fallait bien t'y attendre à ce genre de truc, non ? :D

Merci à ceux qui ont voté pour moi en tout cas. :)
Je voulais mettre un truc délire mais il y en a qui pourraient peut-être mal le prendre du fait qu'ils me connaissent plus du genre moins déconneur. :P

Pour Octorock, certains sont là depuis un an et ont gagné (cas de Cham) et d'autres sont sur le podium (comme moi). :)

Citation de: octorok le 27 Juin 2006 à 21:21
Déjà un qui essaie de faire le boulet.  :) :lol: :D ^_^ ;) B) :P

Non mais tu cherches la baston ou quoi ? <_< :mrgreen:
Tu veux un post typique boulet toi ? ;) :) ^_^ :D :lol:

Citation de: Kingdom_Hunter le 27 Juin 2006 à 21:24
Je suis super étonné du membre qui a été nominé comme étant le plus vantard! :D
Je sais, je sais... B)

C'est bien toi qui te voyais nul part auparavant ? :unsure:
:paf:

Ca c'est bizarre, pratiquement que des modos !  :lol: Comme quoi, pour casser, ce sont les meilleurs.
Ce ne sont même QUE des modos puisque Maxime1007 était un modo à l'époque :)

CitationParmi tout les gagnants, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils sont là depuis plus de trois ans à peu près.
Euh, pour ma part, un an et demi, pour Marco un tout petit peu plus d'un an... M'enfin c'est vrai que généralement, ce sont les plus connus qui ont le plus de chance... M'enfin ne t'en fait pas, la session n'ets pas finie, on en est qu'à la moitié ! :D Et puis au pire, on en refera une l'année prochaine surement :)

En tout cas, merci pour tes félicitations :)

Bon allez là Lelinuxien, un discours ! Moi je sais déjà quoi dire ! :P

'Fin bon, c'est pas pour ça non plus qu'il faut mettre une étiquette sur les gens! :D
Si ça se trouve, tout ceux qui ont été élus comme étant plus gentils sont en fait d'horribles machines machiavéliques! :paf:

27 Juin 2006 à 21:41 #283 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 21:42 par octorok
Citation de: Marco le 27 Juin 2006 à 21:28
Déjà un qui essaie de faire le boulet.  :) :lol: :D ^_^ ;) B) :P
Non mais tu cherches la baston ou quoi ? <_< :mrgreen:
Tu veux un post typique boulet toi ? ;) :) ^_^ :D :lol:

Je me doutais un peu de la réponse.  :lol:  :lol:  :lol:  B)
Je le fais bien là ^^ .

Citation de: Mymy le 27 Juin 2006 à 21:31
Euh, pour ma part, un an et demi, pour Marco un tout petit peu plus d'un an... M'enfin c'est vrai que généralement, ce sont les plus connus qui ont le plus de chance... M'enfin ne t'en fait pas, la session n'ets pas finie, on en est qu'à la moitié ! :D Et puis au pire, on en refera une l'année prochaine surement :)
Ha, si peu ? Je savais pas. Mais bon, ce que je voulais dire, c'est que c'était les plus connus quand même.  ^_^
Moi je suis là que depuis Octobre 2005 donc ...  -_-

27 Juin 2006 à 21:41 #284 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 21:43 par Marco
Tout vient à point à qui sait attendre Kingdom_Hunter. ^_^

Par contre, j'avoue, je suis un gros démon moi, je ne suis pas gentil du tout. :D
Mymy est... ce qu'elle est. :D Et je l'aime comme elle est. :D

Ouarf... :rolleyes: Tu vas me dire quelque chose sur ce coup ? :P

Félicitations à tous les gagnants, vous le méritez! ;)

Citation de: Marco le 27 Juin 2006 à 21:41
Par contre, j'avoue, je suis un gros démon moi, je ne suis pas gentil du tout. :D
Ah, c'est donc pour ça que tu as la deuxième place en tant que gentil  :unsure: Ca veut dire que moi je suis pire que toi, gros monstre ? :D

Citation de: Maxbfl le 27 Juin 2006 à 21:44
Félicitations à tous les gagnants, vous le méritez! ;)
Merci :)

Bon, j'vais arrêter de dire merci, je le ferai au moment du discours ! Allez lelinuxien, 5 lignes c'est déjà assez !  :lol:

27 Juin 2006 à 21:58 #287 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 22:04 par Geomaster
Et bien moi je suis surpris des résultats, je ne pensais pas apparaître sur le podium pour trois catégories :) Comme quoi Mymy, tu avais raison ;) :P

En un mot : votez l'plus beau, votez Géo ! :paf:

PS : Je pense que pour la catégorie du meilleur webmaster, les gens ont surtout voulu récompenser Christopho (qui n'était pas inscrit) et ZS donc merci pour l'équipe ^^

Géo, c'est zéro!
Le meilleur, c'est Kingdom_Hunter! :D

CitationPour le meilleur concepteur de Jeux Amateurs. ^_^

En seconde place: Isaac
En première place: La personne pour laquelle vous avez le plus voté est: SaniOKh

Waaaah!

[enlève son t-shirt et court dans la pièce comme un footballeur qui vient de marquer un but]

Non, franchement, je ne pensais pas gagner en aucune catégorie, vu que je n'ai pratiquement pas été là cette année. Et bien, je vous remercie bien :) . Ca m'encourage bien!Comme quoi, au moins un de mes projets aura abouti

[spoiler]Euh... un-deux, un-deux [bruit de microphone] Comme c'est un award, je crois que je peux bien prononcer un speech puisque j'ai gagné l'award du meilleur concepteur de jeux vidéo.
Et bien, euh... je remercie, euh... d'abord mon père et mon frère, grâce à qui j'ai aimé les jeux vidéo (leur participation était involontaire), puis Torn et -=MAD=WOLF=- (qui ne sont pas là) pour m'avoir initié à l'ordinateur, puis Christopho et Metallizer qui avec leur jeu m'ont fait comprendre que réaliser mon rêve était plus facile que je ne croyais... euh, puis Kiro-Sama, LesHauts et Petit Gari (qui ne sont pas là non plus) pour m'avoir encouragé dès mes débuts, euh... à Manka Dream et Yulunga pour avoir critiqué mon projet à tord et à travers, euh... à mon collège où j'ai pu faire la première présentation du projet grand public (enfin, à ces quelques personnes qui sont venus pour la journée portes ouvertes et qui ont pointé le bout de leur nez au CDI) ... euh... et après, et bien, après... à toutes ces personnes qui m'encouragent sur le forum, notamment Cham et Ynanome, ainsi que Newlink et doc qui ont béni le sujet de mon projet rien que par leur présence... puis beaucoup de membres qui rendrent ce forum aussi intéressant à visiter, je ne peux pas tous vous nommer, ceux à qui je parle et à qui je réponds, et puis voilà :) . Et à tous les membres du forum ZS, à l'administration du forum qui m'a accepté dans leurs rangs et à Mymy et Marco pour cette cérémonie, je vais pleurer...

[une seule personne applaudit: moi-même, les autres regardent sans comprendre][/spoiler]

CitationCa c'est bizarre, pratiquement que des modos !  :lol: Comme quoi, pour casser, ce sont les meilleurs.
On ne fait que notre boulot... :paf:

Bonsoir à toutes et à tous.
Bonne nuit à ceux qui tomberont endormis en lisant ce post. :D
Bon... euh... je ne suis pas doué en discours (s'il n'y avait qu'en discours...) mais je vais faire du mieux que je peux (c'est-à-dire pas grand chose).

Tout d'abord, je tiens à remercier mes chers amis Mymy et Marco, pour l'organisation des ZS Awards et pour m'avoir permis d'obtenir cet award.
Ensuite, je remercie tous les autres pour leur soutien, ça fait vraiment plaisir.

Que dire d'autre... * se base sur les messages déjà postés *

CitationFaut dire que vous avez de la chance, les amis. Je serais parmis les participants, et je vous aurais tous écrasé ahah
Tu aurais écrasé les 3 plus vantards actuels , ça c'est sûr. ^^

CitationDéjà un qui essaie de faire le boulet.
Il ne sera pas le seul. ^^

CitationJe vois que les gagnants sont les membres les plus anciens. C'est un peu normal, ceux qui ne sont là que depuis moins d'un an , comme moi, ou un peu plus ne sont pas connus par tout le monde, et on connait pas trop leur caractère.
Vous croyez connaître les plus anciens mais les connaissez-vous vraiment?  :mrgreen:

CitationParmi tout les gagnants, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils sont là depuis plus de trois ans à peu près.
Pour être honnête, ça fait un peu plus de 2 ans que je suis là, 3 ans l'année prochaine.

CitationJe voulais mettre un truc délire mais il y en a qui pourraient peut-être mal le prendre du fait qu'ils me connaissent plus du genre moins déconneur.
Maintenant que j'ai l'award du plus sérieux, je ne me prive pas. ^^

CitationSi ça se trouve, tout ceux qui ont été élus comme étant plus gentils sont en fait d'horribles machines machiavéliques!
Les plus sérieux sont peut-être les plus grands clowns, qui sait. ^^

A part ça, je remercie aussi ceux qui m'ont élu comme étant le plus casseur. Un casier dans le forum privé les attend une fois ce post terminé. :D

Sinon, je tiens également à féliciter tous les autres gagnants et participants, avec en particulier un grand bravo à mon webmaster et à mon designer préférés.  :clap:

Un grand merci aussi à la reine des smileys qui m'a quelque peu converti.

A part ça, je suis parfaitement conscient qu'un forum est avant tout un lieu de détente et depuis quelque temps, j'essaie de déconner un peu tout en veillant à rester sérieux quand il le faut. ^^ Apparemment, ce soir, c'est plus qu'un peu.  ^_^

Voilà, je souhaite bonne chance aux prochains élus... et bonne guindaille aux autres gagnants

PS: est-il possible d'obtenir l'award du plus boulet après avoir obtenu celui du plus sérieux?  :mrgreen:

Pas vraiment, un an et demie-deux ans pour moi.

CitationVoilà, je souhaite bonne chance aux prochains élus... et bonne guindaille aux autres gagnants
[sort une bière] Je ne m'en priverai pas, tiens.

CitationVous croyez connaître les plus anciens mais les connaissez-vous vraiment? :mrgreen:
Bonne remarque. Je me suis rendu compte hier et aujourd'hui que je ne me connaissais pas du tout. :paf:

CitationPS: est-il possible d'obtenir l'award du plus boulet après avoir obtenu celui du plus sérieux? :mrgreen:
Tu auras de la concurrence pour cet award. Vous pariez sur qui? lelinuxien ou moi pour cet award? :D

Sani: Je parie que c'est toi qui a désépinglé!

Award du Modo tête en l'air!  :rolleyes:

27 Juin 2006 à 22:44 #293 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 22:55 par Mymy
Bon, bah c'est à moi.. :)

*improvise*

Déjà, je remercie non seulement ceux qui ont votés pour moi, mais aussi tous les participants, que ce sont les inscrits autant que les votants :) C'est très gentil de votre part d'avoir donné votre avis et votre candidature à notre petit projet, et je suis fière de voir que le topic n'a pas mal tourné ;) Bah oui, il y en a qui aurait pu le prendre mal, et j'en serai désolée car cela n'avait pas un but méchant...
Bref, je retourne à mon award !

Alors j'avoue que j'ai été très surprise (sisi !  :o) de remporter le prix de la plus gentille ! Pour moi, Marco l'est bien plus... :) M'enfin c'est peut-être dû au fait que je sois une fille  :mrgreen:
M'enfin bon, je tenais déjà à dire que lorsque Marco et moi avons fait les catégories, il ne nous ai pas venu à l'idée d'en faire spécialement pour qu'on ait des awards, car à vrai dire, si je n'avais pas eu d'award, je ne l'aurai pas mal pris du tout :)

M'enfin je suis toute de même émue car en recevoir déjà deux seulement pour la moitié... :blush:
Bien que pour les smileys, je m'attendais à être tout de même dans le podium, j'ai été bien surprise pour le reste... Car en plus de deux awards, j'ai aussi été deux fois sur le podium à la seconde place !

Merci à ceux qui m'ont soutenu jusqu'ici et qui ont cru en moi :) Et surtout, un grand merci à tous !  :bisou:
Ce qui est sur, c'est que je ne quitterai pas ce forum d'ici peu... Je m'y suis attachée, j'y ai trouvé l'amour, l'amitié, et je vois aussi que ma présence est appréciée, ce qui fait encore plus plaisir. Merci vraiment :blush:

Mes félicitations à tous les autres, ils l'ont bien mérité !  :clap:

J'espère que vous continuerez à voter pour les prochaines catégories, car nous avons encore besoin de vous ;)
D'ailleurs, n'oubliez pas que j'ai posté les deux suivantes juste avant les résultats :D

Citation de: SaniOKh[une seule personne applaudit: moi-même, les autres regardent sans comprendre]
Non, on a très bien compris et j'en profite pour t'applaudir ! Bravo et bon courage pour la suite ! :)

Et lol lelinuxien... Le pavé que tu nous as fait... Digne du plus sérieux ça  :mrgreen: C'était une bonne idée de Marco à propos des discours lol  :lol:

Au tour de @PyroNet maintenant ;)

lol on a le temps pour @pyronet il est pas la depuis un petit bout de temps^^

27 Juin 2006 à 23:05 #295 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 23:07 par SaniOKh
Citation de: Kingdom_Hunter le 27 Juin 2006 à 22:35
Sani: Je parie que c'est toi qui a désépinglé!

Award du Modo tête en l'air!  :rolleyes:
C'est vrai, en plus! Les présentations! J'épingle... (je ne sais même pas comment je fais :mellow:)

EDIT: c'est bien ce que je disais... boulet-award :)

Membre le plus casseur ?
Pas souvent mais quand je m'y mets... Hé hé hé...

Attation, je mords  :angry:

Bon ça va, je blague. *sbaf*

Par contre, il faudra qu'on m'explique ma troisième position pour l'utilisateur de smiley... Parce que là, franchement, je ne vois pas... Je trouve même que je n'en mets pas des masses  :mellow:

Woohoo, troisième membre le plus gentil ex-aequo avec Gobbi et Geo.

Franchement, pour ces catégories je ne m'y attendais pas du tout, donc merci énormément à tous ceux qui ont daigné voté pour moi.

Et puis on va faire comme en politique, pomper le slogan des autres:

Citationvotez l'plus beau, votez Géo !

NON !
Votez encore plus beau, votez Noxneo  :mrgreen:

28 Juin 2006 à 09:46 #298 Dernière édition: 28 Juin 2006 à 09:52 par Gobbi
Wahoo deux podiums pour moi ! :)
Eh bien merci à tous ceux qui ont voté pour moi (ça par exemple, je ne m'y attendais pas du tout). :)
EDIT : Euuuh trois podiums ! :)
Whaaa merci je vous aime. :) (surtout que pour moi ça ne va pas bien du tout en ce moment... :()

Citation de: Mymy le 27 Juin 2006 à 22:44
*improvise*

Que de bétises... elle a mis des heures à préparer son texte :D