Nostalgie: anciens sites zelda....

Démarré par leboss, 26 Juin 2006 à 15:27

Voilà, je crée ce topic pour que l'on se souvienne d'anciens bons sites zelda qui ont existés (qui n'existent plus aujourd'hui)
Ce topic n'interesseront surement pas mal de personnes vu que pa smal de membres sont assez récents mais bon sait t'on jamais  ^_^

Deux grands sites m'avaient particulièrement plus.
- ZeldaBoss un site qui existait encore au début de solarus. C'était à l'époque certainement, l'un des plus grands sites zelda français. Il était dirigé par un webmaster dont le surnom etait Leboss (je vous rassure c'était pas moi)
Peut être que certains ce souviennent. Le skin de ce site etait orange jaune (ocarina of time). il me semble que ce site avait fermé à cause de plagiat.

-Zelda legend: un site qui a fermé au début de l'année dernière. Connu pour son top site, je ne me souviens plus du pseudo du webmaster. Ce site avait un très beau contenu et a fermé.

Voilà, je vous laisse à vos mouchoirs et à vos commentaires bien entendu

Je me rapelle de ces deux sites, j'y allais très régulièrement à l'époque.

Ce que j'avais d'abord aimé dans ZeldaBoss était la présence de partitions (je fais du piano) et dans Zelda-Legend je me souviens qu'il s'agissait des Fan-Fictions, ainsi que des cartes des jeux Zelda. C'est d'ailleurs ces éléments qui m'ont fait aimé ces sites en un premier temps, avant que je ne les découvre bien.

Sinon, on peut aussi parler de Hyrule Eternity, dont le webmaster est connu du forum, puisqu'il s'agissait de Metallizer.

On peut aussi penser à Zelda-Vision qui proposait une belle bibliothèque de vidéos et OST Zelda :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !