Bloc d'hyrcule

Démarré par TNT7131, 24 Juin 2006 à 14:08

excuser moi g fais une grande recheche sans trouver la solution:
J'ai vaincu le mini boss j'ai tourné autour des blocs, activé le coffre et je ne peux plus faire marche arrière (j'ai la plume).
J'ai pensé utiliser les 2 blocs près du coffre et passer par dessus à l'aide de la plume mais cela ne marche pas  :cry3:
J'aimerais avoir la solution

merci par avance(j'ai oublié, je suis dans le cahteau d'hyrcule)

Pourrais-tu penser à te relire ? Tu as le temps d'écrire, donc le sms n'est pas vraiment utile (même déconseillé ici ;) )

Et je m'étonne fortement que tu n'aies rien trouvé en cherchant car on a maints fois posé la question :

Le but de ces blocs est d'éviter que Link ne soit "emporté" par les flèches. Donc tu ne dois pas sauter par-dessus. :)

ça je sais excusemoi pour le sms j'y ai pensé mais après  :) quand au bloc j'amerais les deplacer mais rien à faire! En faite je parlais de sautez par dessus quand il sont près du coffre car je ne les ai pas placés!

désolé mais je ne peux pas pousser les blocs!!
Tu pourrais m'expliquer s'il te plait car je ne trouve pas la technique pour ne pas lezs coinser dans le coin merci

Tu veux que je te file une petite astuce  ^_^

---> Tu n'as pas besoin de bloc pour passer ....Tu te place a coté des flèches et tu saute puis tu appuie rapidement sur start tu dois être assez synchro puis tu refais la même opération encore une fois et tu saute normalement après (cela fait au total trois saut si tu m'as suivi)

Voili voilou c'est pas compliqué   ^_^

Je pense qu'il veut plutôt parler de la procédure pour avoir les blocs, car ils sont toujours près du coffre.

Tu peux les pousser à travers le petit mur, pour le reste, utilise un bloc pour éviter à Link de se faire éjecter par les flèches ;)

ok effectivement j'avais oublié que l'on pouvait pousser les blocs à travers les murs merci  :rolleyes: