[OK] installation

Démarré par DaDa, 24 Juin 2006 à 13:15

24 Juin 2006 à 13:15 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 23:16 par lelinuxien
Bon bien le bonjour a tout le monde  :) ;

Ze ramène un pitit problème que j'espère vous pourriez résoudre

Voilà comme la plupart de jeu amateur a télécharger avec "zip" je rencontre des problème non pas a lancer le jeu mais pour avoir la progression précédente ...

J'ai essayer de faire un raccourcis mais voilà ce qu'il me disent et qui interrompe le jeu automatiquement
----> ????C:/Documents and Setting/jason/Mes documents/Autres utilisateur/zaots/RPG_RT.Imt ??????

Que dois-je faire pour installer correctement le jeu pour garder ma progression précédente  ?????

Merci de me répondre au plus vite .  ^_^

Tu ne dois pas lancer l'exe directement à partir du ZIP car cela décompresse le jeu dans un répertoire temporaire.
Tu dois décompresser le jeu dans un répertoire "définitif" tel que c:\zaots puis lancer le jeu (éventuellement à partir d'un raccourci).

Excuse-moi tu pourrais faire un tuto ou me contactez par msn please

----> icecube49@hotmail.fr  :unsure:

je suis un noob  :unsure:

edit de môa : finalement j'ai réussi tout est bien configuré et je suis content  :P
Date d'écriture: 24 Juin 2006 à 13:26
Bon j'ai su trouver mon chemin vous pouvez fermer ce topic avec si le coeur vous en dit un tuto pour les newbie "fan de Zelda" dans mon genre  ;)

Aussitôt demandé, aussitôt fait. :)

PS: il n'était pas nécessaire de double-poster pour autant. Un simple EDIT suffisait.