LE PRIX DE LA WII !

Démarré par Cham, 25 Mai 2006 à 13:29

Citation de: Geomaster le 20 Juin 2006 à 22:21
Il faut espèrer quand même que le processeur ne se consacre non plus pas de trop à la Wiimote et que tous les jeux en bénéficiant pourront quand même bénéficier de graphismes à la hauteur. Mais quand on voit ce que donne TP ou Mario Galaxy sur Wii (jouable complètement avec la Wiimote), je me demande bien à quel niveau graphique la Wii peut arriver en utilisant un pad classique c'est-à-dire l'ensemble de ses capacités.
Au même niveau à mon avis, le processeur doit-être segmenté de telle manière qu'une partie ne peut être utilisée que par la Wiimote afin de pousser les développeurs à s'en servir sinon ça risque devenir comme sur les autres consoles : abandon des capacités inédites en faveur d'une course graphique acharnée.

En fait, quand on parle de graphiques pourris, faut pas exagérer non plus, je pense pas qu'on va voir des personnages modelés façon Nintendo 64 (peu de polygones).

Par contre, quand on regarde le images de Wii sports: http://wii.nintendo.com/games_wiisport.html

C'est pas terrible sérieusement. Parce que là, il y a des limites à dire "Les graphiques ne sont pas importants", je trouve les personnages très ordinaire. Même sur GC on aurait pu faire mieux... Autant faire un add-on de la manette pour nintendo 64 dans ce cas :lol:

Enfin, c'est sûrement temporaire, ils ont peut-être mis ça en attendant de finaliser la programmation.  ;)

A propos, je ne sais pas si on en a déjà parler, mais Nintendo a mis fin aux rumeurs qui circulaient à propos de la présence d'un micro dans le Wiimote: cette option nesera pas ajoutée car elle augmenterait le prix de la manette, et ce n'est pas dans les habitudes de Big N.
Signé : Un mec relou

pour ceux que ça interresse, metroid prime 3 corruption en ingame durant 17 minutes:
http://media.wii.ign.com/media/748/748547/vid_1510624.html

C'est le jeu que je trouve le mieux fait actuellement sur wii et qui utilise les capacités du pad...

C'est déjà du bon niveau.

Oui, c'est clair que c'est super bien fait, alors en plus avec une Wii à moins de 200 Euros, c'est carrément l'extase ! :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citation de: Kingdom_Hunter le 21 Juin 2006 à 07:25
A propos, je ne sais pas si on en a déjà parler, mais Nintendo a mis fin aux rumeurs qui circulaient à propos de la présence d'un micro dans le Wiimote: cette option nesera pas ajoutée car elle augmenterait le prix de la manette, et ce n'est pas dans les habitudes de Big N.

Ah tiens, j'ignorais cette rumeur mais par contre j'avais entendu parler d'un soit-disant appareil photo intégré à la Wiimote. Si la Wiimote est déjà considérée comme trop chère avec un micro, alors inutile d'imaginer cette rumeur-là vraie.

non mais certain pensent qu'une caméra est intégré dans la partie console de la wii. En effet, il circule des photos de la wii avec le capuchon au dessus du lecteur de cd ouvert (le capuchon, pas le lecteur) et on peut apercevoir un rond qui fait étrangement pensé à une caméra genre de portable.

Vu le prix de l'eye toy, (29 ¤ environ maintenant) une caméra intégrés à la wii ne serait pas si chère que ça.
Mais je pense que ça serait plus pour faire des photos ou discuter en online qu'un réel plus pour les jeux...

De toute façon, même s'il n'y a pas de micro intégré, rien n'empêche d'en avoir un qu'on branche directement sur la manette B)

plutot un casque-micro....
ça serait plus pratique pour les parties multijoueurs..

C'est vrai que des rumeurs tournent à propos d'un secret dans la wiimote pas encore donné par nintendo, si ils veulent gader un prix correct je me demande ce que cava être....
(un capteur de transpiration ou des battements de coeurs pour connaitre le stress du joueur :D)

Un compteur de calories, comme ça la Wii sera voté produit officiel de "Elle" et "Minceur magazine" :P

Je suis presque sûr qu'il sortira des jeux Wii pour "maigrir en s'amusant".

Wii, maigrir en s'amusant, c'est possible.

Le mico a été confirmé comme absent, car trop couteux. Ils s'orienteront a priori plus vers un casque-micro pour ça ^^

Un casque micro je veux bien !
de toutes façons c'était un peu obligé un casque micro parce que avec le wii fi c'était important quand même...

Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Oui, d'autant plus que c'est la première fois que nintendo va utiliser une connexion pour ses jeux alors ils ont interêt à être à la hauteur ! :)
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Non y'a déjà le système de la DS !

Nintendo s'est fait un peu la main, là il va mettre surement le paquet ! (déjà virtual console, mmh...)

Citation de: Cham le 22 Juin 2006 à 13:18

Nintendo s'est fait un peu la main, là il va mettre surement le paquet ! (déjà virtual console, mmh...)

Oui, mais c'est la première console de salon à en bénéficier, et puis la DS ne permet pas de jouer avec des joueurs du monde entier, sauf via un ordi ! Alors que sur la wii, tout sera gérée depuis la console !
Normal, il faut rivaliser avec la Xbox et la PS !
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

ben de toute façon s'était couru qe nintendo mette ce système parce que sur ce niveau la elle prenait du retard...
mais bon elle se ratrappe et j'en suis bien ravi !^^

Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

sauf que si je me souviens bien, pour avoir accès au xbo live, il faut déjà posseder une connexion internet...
Ici c'est le même systeme que sur DS pour la wii ,il faut un adaptateur wifi connecté à internet...

Citation de: Angel.of.light le 22 Juin 2006 à 13:20
Citation de: Cham le 22 Juin 2006 à 13:18

Oui, mais c'est la première console de salon à en bénéficier, et puis la DS ne permet pas de jouer avec des joueurs du monde entier, sauf via un ordi ! Alors que sur la wii, tout sera gérée depuis la console !
Normal, il faut rivaliser avec la Xbox et la PS !

Sauf que la console ne se connectera pas à Internet comme par miracle. A moins que tu aies un accès Internet qui ne te serve qu'à la Wii, je suppose que tu as donc aussi un ordinateur.

Reste aussi que la DS ne nécessite pas d'ordinateur si ton modem possède des fonctionnalités routeur/wifi. Seule le périphérique USB/WiFi nécessite un ordinateur et il est fort à parier que ce système fort simple et efficace sera exactement le même pour la Wii. Tout ceux qui se seront déjà fait la main avec la DS n'auront rien à faire le jour où ils achèteront la Wii.

Et bien j'espère que tout ça sera expliqué en détails et clairement dans la notice car ça à l'air bien compliqué!
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Et bien comme la DS, la Wii devrait détecter automatiquement les réseaux WiFi proches (dont le tien). Si tu n'as pas de modem routeur/WiFi, ce réseau WiFi sera constitué par la clé USB/WiFi vendue par Nintendo qui fait le lien entre ta connexion Internet et la DS. C'est tout bête ;)

La DS aura toujours un programme pour télégarcher des anciens jeux sur arcades, ou sur nes. Enfin peut importe il y aura toujours cette fonction?

sur ds, je sais pas. Sur wii, oui.

Maintenant je pense (mais là c'est moi) qu'il sera peut être possible de télécharger des jeux nes/snes qu'on aura préalablement téléchargé sur la virual console. Un transfert, quoi.
ça serait une bonne idée de la part de nintendo...

La Wii aura internet, trop cool .

On va l'appeler Wii/fi  :jesors: .

Et j'ai une question:
-Il y a-t-il une date de lancement (aproximative) de la Wii ?

les gars de bisoft qui font red steel, ils sortent leur jeux en novembre, en disant que c'est théoriquement la date de sortie. Mais aucune info sur la localisation (japon europe amérique) ni sur une sortie mondiale.

Par contre certain jeux (bob l'éponge notament) sortent d'après activision ou thq, je sais plus, au mois d'octobre. Donc il se peut que des jeux sortent avant la console (tyrock était sortit avant la N64...)

Citation de: Cham le 24 Juin 2006 à 12:31
Par contre certain jeux (bob l'éponge notament) sortent d'après activision ou thq, je sais plus, au mois d'octobre. Donc il se peut que des jeux sortent avant la console (tyrock était sortit avant la N64...)
Impossible dans les temps actuel, même pour Turock ça m'étonne...

ben héhé , pourquoi ça ? Bien sûr que si ! ça s'est déjà vu des jeux qui sortaient un peu avant la console parce qu'ils étaient finis, et que les faire sortir avant le linup, ben ça faisait rapporter plus...

Regardez le planing de bob l'éponge, il sort en octobre, pourtant la sorti quasi officiel de la wii est prévu novembre (quasi ça veut dire pas confirmé mais les dévellopeurs le disent...)

De toutes façons, on le saura officiellement en septembre, alors arretez vos questions, d'abord.

Bob l'éponge ne sortira pas avant la console, je t'en fait le pari... :rolleyes:

CitationBob l'éponge ne sortira pas avant la console, je t'en fait le pari...

RAAAAAAAAH tu vas voir ce qu'il en coute de me contredire !

CitationBob l'éponge Wii pour octobre ?

THQ nous fait part de son planning regroupant une majeure partie de l'année fiscale 2006-2007.

- Texas Hold'em Poker DS - NDS - 09.06.06
- Full Spectrum Warrior : Ten Hammers - PS2/Xbox - 16.06.06
- Monster Trucks - NDS - 16.06.06
– CARS - PS2/Xbox/GC/PSP/NDS/PC/GBA - 16.06.06
- Dynasty Warriors 5 Empires - Xbox 360/PS2 - 23.06.06
- Age of Empires : The Age of Kings - NDS - 11.08.06
- Juiced : Eliminator - PSP - Eté 2006
- Monster House - PS2/GC/NDS/GBA - Eté 2006
- Saint's Row - Xbox 360 - Septembre 2006
- Bratz : Forever Diamondz - GBA - Octobre 2006
- Destroy All Humans! 2- Xbox/PS2 - Octobre 2006
– SpongeBob SquarePants : Creature from the Krusty Krab – Wii/PS2/GC/NDS/GBA - Octobre 2006
- Alex Rider : Stormbreaker (dt.) - GBA/NDS - Fin 2006
- WWE SmackDown vs. Raw 2007 - PS3/PS2/PSP/Xbox 360 - 2006
- GTR - Xbox 360 - 1er trimestre 2007
- Frontlines : Fuel of War - Xbox 360/PS3 - 1er trimestre 2007
- Avatar - PS2/Xbox/GC/PSP/NDS/GBA - Mars 2007

Bien entendu, la surprise vient de la date de sortie du prochain jeu estampillé Bob l'Eponge qui arrivera sur Nintendo Wii (et sur la plupart des autres consoles) en octobre 2006, laissant présager une fois de plus une sortie de la console pour ce même mois. Rappelons que Nintendo a promis de communiquer les derniers détails sur sa future console (prix, date) dès le mois de septembre. 

HAHAHA alors soit la wii sort en octobre par chez nous et dans ce cas youpi tralala pouet pouet, ou soit comme turock sur N64 ou bien comme les accessoires ds lite ou 360, le jeu sortira un peu avant la console, afin de rentabiliser les frais ou alors c'est un choix stratégique par rapport à l'année fiscale...

Sinon, je viens de trouver une vidéo trop marrante:
http://video.google.com/videoplay?docid=-3032112009016435066&q=wii

En voit que la PS3 est populaire...  :lolol:

Elle est meme plus que populaire la PS3!!!!!!!!!!!!  :naze:
Les pauvres derniers pour la WII!!!!!!!! :cry3:           Ils ont du attendre au moins 1 jour!!! Ou alors ils sont partie, je pense que la plus part des gens sont partie.

C'est sur, à mon avis la réputation de playstation sovera les vente de la ps3 cette génération mais pas la suivante s'ils refont le même coup.
I need a sign ^^'

26 Juin 2006 à 13:47 #133 Dernière édition: 26 Juin 2006 à 14:05 par titanim007
Trop fort la video  :D .

La file de la Wii=1Km
La file de la PS3=même pas 5 mètres .  :lol:

J'ai trop envie de revoir la video pour me marer  :D .

Voici les croquis de ces files d'attentes :

File de la Wii .

File de la PS3 .