Zelda sur PC.

Démarré par Maloryne, 20 Juin 2006 à 16:13

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe d'autre Zelda jouables sur PC autre que Mystery of solarus.
Merci de prendre le temps de me renseigner. :D

Va dans la section jeux en développements ou terminés du forums. Il n'y a pas que des Zeldas, mais en cherchant bien tu pourras trouver des démos, ou encore des jeux complets ! :)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

20 Juin 2006 à 16:29 #2 Dernière édition: 20 Juin 2006 à 17:03 par zora vert
Je croi avoir vu un zelda sur pc, une compile sur un site de vente mais sa fait longtemp.

EDIT: désolé
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 20 Juin 2006 à 16:29
Je croi avoir vu 1 zelda sur pc, une compile sur un site de vente mais sa fait longtemp.

Et moi je crois avoir vu un post mal orthographié et en SMS (surtout pour le «1 zelda», faut vraiment avoir la flemme pour ne pas écrire un mot de deux lettres...).

Tu veux dire des Zelda amateurs?
Ben oui, y,en a plein suffit de rechercher  ^_^ (même si beaucoup de ces projets sont abandonné rapidemment)

Parce que si tu veux dire des Zelda officiels, et bien il en existe 3 sur PC qui sont méconnus et c'est pas pour rien. Ils ne sont même pas dévelopé par Nintendo mais pas Philips, et à ce que j'ai entendu ces jeux sont horrible.

J'aime beaucoup les couleur vives !

21 Juin 2006 à 03:36 #6 Dernière édition: 21 Juin 2006 à 03:40 par Link128
Si tu veux jouer à des jeux Zelda sur PC.
Tu peux aller sur ce site,il y a environs 100 jeux Zelda complet.

http://www.purezc.com/
http://zeldaclassic.com/

Voilà,si tu as besoin d'aide pour jouer à des "Quest",demande moi par message privée.^^

CitationParce que si tu veux dire des Zelda officiels, et bien il en existe 3 sur PC qui sont méconnus et c'est pas pour rien. Ils ne sont même pas dévelopé par Nintendo mais pas Philips, et à ce que j'ai entendu ces jeux sont horrible.

Ces 3 jeux de Zelda sont sur CD-I et non sur PC!

Citation de: Link128 le 21 Juin 2006 à 03:36
Si tu veux jouer à des jeux Zelda sur PC.
Tu peux aller sur ce site,il y a environs 100 jeux Zelda complet.

http://www.purezc.com/
http://zeldaclassic.com/

Voilà,si tu as besoin d'aide pour jouer à des "Quest",demande moi par message privée.^^

CitationParce que si tu veux dire des Zelda officiels, et bien il en existe 3 sur PC qui sont méconnus et c'est pas pour rien. Ils ne sont même pas dévelopé par Nintendo mais pas Philips, et à ce que j'ai entendu ces jeux sont horrible.

Ah bon, je savais pas. Je croiyais qu'ils étaient sur PC... Mais bon, sa peut arriver à tout le monde de faire des erreurs  ^_^

Sinon merci pour les liens, sa fesais longtemps que je voulais Zelda Classic mais je n'avais pas le site officiel pour le télécharger :) (enfin, je sais pas si tu comprends...)

Citation de: Link128 le 21 Juin 2006 à 03:36

Et ils sont carrément pourris, parait-il... de quoi ternir la légende  -_-

Citation

Et ils sont carrément pourris, parait-il... de quoi ternir la légende  -_-
Citation

La légende ne ternira pas, seuls les vrais Zeldas sont vrais, on sait que les faux Zeldas le sont, ils ne terniront donc pas la légende !!! (quelle perspicacité ! )
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Merci infiniment à vous tous pour vos multiples réponses!
Merci surtout à toi Link128 pour les deux liens que tu m'as conseillés.  :bisou:
Je me lance dans la quête dès que j'ai quelques heures devant moi.
:wub:

De rien, c'est toujours super de pouvoir aider quelqu'un  :)
(c'est pas comme sur les forum de JV ou on se fait traité de boulet à la première ocasion <_<)

Bon d'accord, presque tout le mérite revient à Link128 mais bon... (je suis tellement humble!)  ;)