Deux nouveaux dossiers !

Démarré par Christopho, 29 Avril 2006 à 21:46

29 Avril 2006 à 21:46 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 21:48 par Christopho
A l'occasion des 20 ans de la saga, nous vous proposons deux nouveaux dossiers, écrits par Geomaster et Seb le Grand. Ces deux dossiers auraient dûs être mis en ligne il y a deux mois et je suis entièrement responsable de ce retard :unsure:

Il y a deux mois de cela, le magazine en ligne 1UP nous proposait un dossier fort sympathique pour marquer l'anniversaire des 20 ans de notre série favorite. Voici donc la traduction de ce dossier, réalisée par Geomaster :)

Seb le Grand vous propose quant à lui un dossier sur Ganondorf. Après son dossier sur l'évolution de Link au cours des épisodes, il s'intéresse maintenant à notre méchant préféré. Vous saurez tout sur Ganondorf et Ganon dans ce dossier illustré ^_^

Bonne lecture :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah deux dossiers finement réalisés! :D
Mon intérêt s'est surtout portés sur l'évolution de ganondorf est il est vrai que l'esxpression est beaucoup plus travaillé avec le temps, mais je pense que, si elle l'était moins auparavant, c'était dans le but de faire travailler l'imaginaire du joueur pour que celui-ci puisse se représenter l'aspect terrifiant qu'aurait cet ultime boss lorsque Link pénètre dans sa demeure.
Signé : Un mec relou

Très bien ces dossiers, quoi que celui des 20 ans ne nous apprenne pas grand chose :p
Dommage que celui sur ganon soit si court, en même temps il n'y a rien de plus à dire :D

Aussi les trop longs dossiers sont énervants à lire pour les jeunes lecteurs (il n'y a pas que moi qui le pense :D)

Bon, pour le prochain dossier, eh bien...

Je verrais ça...

On s'en fout des jeunes, longue vie au vieux :D

Citation de: Seb le grand le 28 Mai 2006 à 20:37
Aussi les trop longs dossiers sont énervants à lire pour les jeunes lecteurs (il n'y a pas que moi qui le pense :D)

Moi j'aime bien les bons gros dossiers très complets. :mrgreen:
Mais bon, c'est vrai que ça reste mon point de vue personnel et égoïste qui plus est. -_-

Cela dit, pas mal ces deux petits dossiers que j'avais lu. :super:

Citation de: Marco le 29 Mai 2006 à 01:28
Moi j'aime bien les bons gros dossiers très complets. :mrgreen:

Normal, a force de corriger tes anciens postes ta l'habitude.  :P
Sinon j'ai lut en entier les deux dossiers et ils sont tres bien.

:cry3: aider mOii svp svp !!
love_namoureuzz@hotmail.fr !! pOmée carémen sur ce forum !! ...!!
répOndais svp !!

Les MP ça existe, les sms est proscrit, et pourquoi remonter d'aussi loin une news alors que tu ne postes même pas pour commenter la news ? :huh: