Zelda Mega Collection

Démarré par Mopitcheau, 28 Août 2003 à 15:41

keske tu veux dire EXACTEMENT pas Mega Collection ? Un coffret avec tous les jeux ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

yaurai pas mieu :rolleyes:
mais il faudrait tout adapter sur une seule et meme console(quoique c possible)
Rejoignez la comunauté game maker :

Citationkeske tu veux dire EXACTEMENT pas Mega Collection ? Un coffret avec tous les jeux ?
BINGO

c'est en plein ca

bah oui alors faudrait tout adapter sur GC !

pourquoi pas une nouvelle console que nintendo crerais pour les suite des jeux genre :zelda,sonic,final fantasy...

bah c'est impossible, paske Squaresoft (final fantasy) a un contrat avec sony, donc pour faire des jeux que sur Playstation !

29 Août 2003 à 05:57 #8 Dernière édition: 29 Août 2003 à 06:09 par infocris
Citationbah c'est impossible, paske Squaresoft (final fantasy) a un contrat avec sony, donc pour faire des jeux que sur Playstation !
et final fantasy crystal chronicles sur gc c'est quoi alors ?
et en plus ffcc sera multijoueurs (ou solo si on peut pas jouer les 3 autres joueurs)
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

CitationÇa serait top
(Remarquez que mon C a une cédille)

S'il y a des options du genre filtre type "four sword gc", font midi renouvellé, des effets spéciaux trop top et de l'alpha-blending (pour l'obscurité par exemple)

mais il faut laisser la possibilité de jouer en "classic"
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

oue voilà, ce serait bien, mais qu'il y est une simple nouvoté pour chaque jeux. HS : ça pourrait être bien un 4S totalement en cell-shadé-3D, non ? Qu'en pensez-vous ?

--------------------------------

edit : ne répondez-pas ici, je vais créer un sondage pour ça, ce mettra un peu plus d'animation sur le forum ! :rolleyes:  B)  B)  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il y a déjà Zelda Collector's Edition. C'est presque la même chose...
François 20

Citation de: François 20 le 01 Octobre 2005 à 00:21
Il y a déjà Zelda Collector's Edition. C'est presque la même chose...

Regarde la date du dernier post tu verras que tu as un remonté un vieux topic et ceci est vu comme du flood.

De plus ton post n'apporte rien de plus à ce sujet car cette édition n'existait pas à l'époque.
Je te prierai donc d'éviter de remonter de vieux topics inutilement sauf ayant pour but de faire augmenter ton compteur.
Je te remercie.

Oups! Désolé, je ne porte pas attention au date...Désolé.
François 20

Il vaut mieu poster dans un vieux sujet plutôt que d'en recréer un nouveau exactement pareil.
Cela évite de créer un doublon et puis cela montre la bonne foi du membre qui a bien cherché avant.
Après évidemment cela dépend de la pertinence de son message...

Et puis nous ne postons pas tous dans le seul et unique but de faire grimper nos compteurs.

02 Octobre 2005 à 23:13 #15 Dernière édition: 03 Octobre 2005 à 01:16 par Marco
Peut-être pas toi [HS]du moins pas pour faire grimper ton compteur mais pour te permettre de me faire ce genre de reflexions depuis quelque temps et ceci n'est pas la première fois et ne date pas d'hier.
Tu me cherches des poux on dirait mais au début je ne m'en rendais pas compte mais vu que certaines personnes m'ouvrent les yeux sur MSN je commence à le voir.  Je ne fais que mon boulot tu sais...
Dans un topic, tu dis en avoir aucunement après moi mais il me semble que c'est le cas avec ce genre de posts qui réapparaissent assez souvent depuis quelque temps.
Alors dis moi une fois pour toute ce que tu as contre moi qu'on discute en privé. Je remarque qu'à chaque fois que je fais une remarque tu es là pour me repprocher quelque chose alors que quand c'est un autre modérateur tu ne leur dis rien.

Il me semble que si ma modération est à reprocher, Christopho me le dirait et même les modérateurs mais comme je n'ai rien eu qu'une reflexion de Couet (de quelques amis et de membres de ZS) sur mes espaces après chaque ponctuation (d'ailleurs je m'en excuse une fois pour toute auprès de tout le monde comme je ne voulais pas ouvrir de topic juste pour ça), j'en déduis donc que je ne vois pas ce qu'il y a reprocher, sauf si tu me disais quoi...[/HS]

En ce qui concerne ce membre, son post ne sert même à rien (je le dis clairement) vu que le topic a été créé en 2003 et que ce qui dit François n'existait pas à l'époque. Son post est donc logique.

D'ailleurs si tu suivais un peu plus ce qui se passe sur le forum, tu verrais que ce n'est pas la première fois qu'il remonte des topics et que certaines remontées sont inutiles, et tu saurais notament que remonter des topics n'est pas recommandé voire interdit.

Quel est l'interêt de répondre à un vieux topic ?

D'ailleurs je n'aurais pas posté ce hors sujet si pas mal de membres ne m'auraient pas dit que ce genre de reflexions sont faites pour me casser légèrement (ou finement) et ce implicitement mais c'est surtout le nombre de ce genre de posts qui intervient.
Il est clair que ce qu'on m'a dit m'a fait légèrement monté la moutarde au nez.
Sinon, je suis du genre à faire avec et à ne rien dire, laisser le membre tranquil mais les remarques me concernent implicitement et je ne suis malheureusement pas le seul à le voir, c'est pourquoi j'ai voulu réagir.

Peut-être parles-tu de cette façon afin d'en savoir davantage sur la modération. Dans ces cas là, je suis d'accord mais vu les derniers évènements (ta signature et tu sauras sûrement de quoi je veux parler avait légèrement pour message implicite de faire passer ce message suivant: Marco est un tyran qui édite des posts, tes posts où tu n'es pas d'accord avec ce que je fais et ce uniquement sur moi, sans avoir lu au préalable mon post entièrement et en le comprenant, notamment pour le topic de l'encyclopédie du boulet), ça fait penser à de l'acharnement.
Je tiens à dire que j'ai besoin de respirer et de ne pas sentir que quelqu'un est derrière moi à toujours me surveiller et constamment me faire des remarques lorsque je fais mon travail. Je n'ai pas besoin de me justifier pour tout ce que je fais (tiens ces deux dernières phrases me rappellent quelque chose  :rolleyes: ).

Edit: Sache que je n'ai rien contre toi, mais j'aimerais comprendre d'où le problème vient sinon on s'en sortira pas...