Donjon 4, bug ou non?

Démarré par Nastassia, 14 Juin 2006 à 16:16

Bonjour à tous!
Je suis au donjon 4, je viens de tuer le mini boss et de récupérer la côte de maille qui me permet de résister au froid.
Auparavant, j'ai détruit un mur qui m'a fait accéder à un coffre qui m'avait permis d'obtenir la clé du grand maître, qui me permet en principe d'ouvrir "la porte du grand maître ainsi que toutes les portes que les petites clés ne peuvent ouvrir".
Mais lorsque j'arrive devant la porte du grand maître, on me dit que je ne peut pas l'ouvrir, qu'il me faut la clé.
Ai-je rêvé et la clé que j'ai récupéré auparavant n'était pas celle du grand maître, ou bien y a t-il un bug qui m'empêche d'ouvrir cette porte?

J'espère avoir été assez explicite, sinon n'hésitez pas à me demander plus de préçisions.
Un grand merci pour votre aide (future  :P)

Non,ce n'est pas un bug,vu que je l'ai terminer ainsi que les membres du forum Zelda Solarus.Tu es sûr que tu n'a rien oublier ?Rassure toi que tu as bien pris la clef de maître et la cotte maille bleu dans cette salle et àprès as-tu placer une bombe ici ?Si tu n'as pas placer la bombe comme indique le screens,fais-le,et àprès tombe dans le trou,tu trouveras une dalle blanche,entre-y ;).puis tu seras dans une salle secrète et utilise le grappin comme l'indique le screens pour accéder au coffre   ^_^.

Merci beaucoup! J'ai réussi à finir le donjon grâce à votre aide!
Encore merci!