Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

Citation de: Marco le 05 Juin 2006 à 18:30
Il doit bien y avoir un casseur dans la liste... :P
*a oublié la liste* :huh:
Je l'ai mise la liste un ti peu plus haut mon cher... ;) Tu te fais encore plus vieux que moi ou quoi ? :D

Citation de: Archangel le 05 Juin 2006 à 18:21
Bref... Moi franchement j'ai pas d'idée pour qui voté enfin je vais bien voir si je vote ou pas car avec mes exams j'ai pas trop de temps en plus le stress qui monte ^^'...
C'est pas grave :) Le but n'est pas de vous faire rater vos exams :P
Si vous avez 2 minutes et que savez directement quoi répondre, c'est pas dur, mais c'est sur que s'il faut chercher... :P
TIens ça me fait rapeler que je n'avais pas voté pour la semaine précédente... La honte  :mellow: Vite je mets mon vote...  :unsure: Arf mais toi non plus Marco ! :D

Citation de: Cham le 05 Juin 2006 à 17:20
c'est con parce que à peine j'ai vu "casseur" j'ai aussi pensé "mota".
Ouais moi aussi, mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'inscrire ;)

Citation de: Mymy le 05 Juin 2006 à 21:35
Je l'ai mise la liste un ti peu plus haut mon cher... ;) Tu te fais encore plus vieux que moi ou quoi ? :D

Oui je sais qu'il y a la liste, mais je ne me souvenais plus des participants avant de l'avoir relue. :P
Je commence certainement à prendre un coup de vieux. :D
Plus que toi, hum risque pas. :D (quoique... :mellow: (:mrgreen:))

Citation de: Mymy le 05 Juin 2006 à 21:35
TIens ça me fait rapeler que je n'avais pas voté pour la semaine précédente... La honte  :mellow: Vite je mets mon vote...  :unsure: Arf mais toi non plus Marco ! :D

Ah ! :unsure:
Il me semblait pourtant. :mellow:
Enfin maintenant que tu le dis oui j'ai pas voté non plus... :o
Tu as raison, je me fais trop vieux... -_- <_< (:paf:) (mais de même pour toi hein :D)
Enfin bon, j'avais la tête autre part... :P
Bon je vais voter avec pour excuse qu'on était pas là ce week-end hein ! :P
Je peux ? :unsure: XD

Je voterai aussi par la même occasion pour celles de cette semaine. :P

Citation de: Marco le 05 Juin 2006 à 21:48
Bon je vais voter avec pour excuse qu'on était pas là ce week-end hein ! :P
Je peux ?  :unsure: XD
Bah oui... Il n'y a que nous qui pouvons voter avant et après la clotures des semaines... Nyark nyark nyark...  :mrgreen:
Bon de toute façon, je ne pense pas que ça changera quelquechose dans le résultat... :) Quoi que pour les jeux amateurs, si ! Bon, j'attend ton vote avec impatience :)
D'ailleurs, on devrait peut-être régler ça par MSN tu ne crois pas cher modo... ?  :rolleyes:

Mardouille, si j'aurais su, j'aurais v'nu plus tot ^^ il me semble me rapeller d'un topic Brice de Nice ou les Vannes volaient a raz les paquerettes ^^ mais j'avais gagné :b (comme ca je gagne pour le casseur et le vantard mdr ^^)

Tant pis tant pis, mais si on peu s'inscrire ^^ j'arrive ^^ (le mec qu'a trop de retard ^^)

Voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je le répète et re-répète (ya pas encore un re supplémentaire d'ailleurs ?  :mellow:) :

Les inscriptions sont finies. Plus personne ne peut s'inscrire. Il fallait le faire avant, vous aviez une semaine pour ça ;)
Par contre, tout le monde peut voter pour une personne faisant partie de la liste des inscrits
.

C'est pas dur tout de même... :P
Enfin imaginez l'injustice quoi... Si tout le monde s'inscrivait en cours de route, et pourquoi pas se désinscrire aussi, ça serait le bordel ! Excusez-moi de l'expression, mais franchement, vous croyez qu'on a que ça à faire de noter tous les petits caprices de chacun ?  -_- Soyons simplement bons joueurs, et tant pis pour cette fois-ci ! D'ailleurs, si ça a bien marché, nous recommencerons peut-être une autre session, donc patientez d'ici-là ;)
En attendant, votez pour les autres inscrits ! Ca ne va pas vous trahir... :)

Non non, je ne suis pas en colère :P, mais bon, j'en ai un peu marre que la même question se répète à chaque fois alors qu'il suffirait de lire le topic dans les pages précédents, mais bon, comme la plupart ne prennent pas cette peine...  -_-
J'commence à comprendre vraiment les modos là...  :rolleyes:

Citation de: Noxneo le 05 Juin 2006 à 17:15
Marrant, je pensais exactement la même chose ^^

Moi de même, je pense qu'il aurait remporté l'hunanimité sur ce coup-là! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: Marco le 05 Juin 2006 à 18:30
Citation de: Mymy le 05 Juin 2006 à 17:17
Citation de: mathias le 05 Juin 2006 à 17:16
Je sais pas pourquoi mais je sens bien le memebre le plus vantard pour moi. A mediter :rolleyes:
Rien que le fait de dire ça, ça fait déjà un peu vantard alors lol  ^_^ Tu dis ce que tu crois que les autres pensent de toi, mais en fait, tu le penses de toi-même surtout et tu en es fier on dirait ! :P

Entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire. :D
(pauvre Mathias, il s'en prend plein :P)

Citation de: mathias le 05 Juin 2006 à 17:21
Pourquoi des que je dit un truc je suis fier.Arrettez un peu ya des tonnes de chose que je dit qui me degradent...

Bah en même temps, si tu réfléchissais avant de poster... :rolleyes:
On a l'impression que lorsque tu postes, c'est pour te faire remarquer... ^_^

RACISTE lol.Je veux pas me faire remarquer bien au contraire...

Citation de: Cham le 05 Juin 2006 à 17:20
c'est con parce que à peine j'ai vu "casseur" j'ai aussi pensé "mota".

Faut croire que ça l'a fait à tout le monde lol (à bon entendeur bien sûr :))

Sinon j'ia cru lire que certains avaient du mal à se décider pour la catégorie du membre le plus vantard, (j'ai plus de nom exact, désolé), et disosn que c'est un peu mon cas aussi => pensez à faire le tour du topic des photos par exemple  ^_^

Enfin bon je ne veux pas nan plus influencer dans votre vote, c'est juste une indication pour ceux qui n'y auraient pas pensé ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

06 Juin 2006 à 22:49 #158 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 22:51 par Mymy
Citation de: mathias le 06 Juin 2006 à 17:51
RACISTE lol.Je veux pas me faire remarquer bien au contraire...
Quel rapport avec le racisme ?  :huh: On ne connait même pas ta couleur de peau, et elle n'a rien à voir là-dedans...  :blink: Franchement là... Comment tu oses dire que tu ne veux pas te faire remarquer si tu balances des mots méchants qui n'ont pas de sens, et en majuscule en plus ? C'est de l'ironie que tu nous fais ?

De plus, Marco est loin d'être raciste, bien au contraire  -_- Il est tolérant envers chacun, et ne fait pas de différence entre les couleurs de peau... Je lui repproche même d'être un peu trop gentil parfois... :unsure:
Bref, ce n'est pas que je veuille le défendre (un ti peu quand même mais le principal n'est pas là  :mrgreen:), mais avant de dire des conneries à n'importe qui pour te venger parce que tu crois que c'est de sa faute pour pleins de choses, apprend à connaître les gens, analyser, et surtout, penser avant de sortir un mot qui n'a aucun sens dans ce contexte  -_-
Mais bon, comme là je parle à un banni, je vais m'arrêter là... :P

Bon sinon, pour en revenir au sujet principal, je vais vous annoncer quelque chose que Marco devait faire, mais comme il est encore plus absent que moi ces temps-ci...:) Bah j'ai décidé de prendre le relai !

Alors nous voulions vous annoncer un petit changement dans le règlement... Mais qui n'est pas si différent que ça, vous allez voir ;)
C'est simplement que vous pourrez désormais voter pour les sessions précédentes... Car bon, on s'est dit que c'est un peu idiot de cloturer les catégories, puisque je note tout et que c'est bien organisé :)
Alors si vous avez raté une semaine, n'hésitez pas, vous pouvez voter pour ce que vous avez manqué !  ;)
Par contre, le contraire n'est pas vrai : Vous ne saurez pas les prochaines avec de l'avance hein, faut pas rêver :P

Voilà, j'espère avoir été claire  ^_^

Citation de: Mymy le 06 Juin 2006 à 22:49
C'est simplement que vous pourrez désormais voter pour les sessions précédentes... Car bon, on s'est dit que c'est un peu idiot de cloturer les catégories, puisque je note tout et que c'est bien organisé :)
Et comment on fait si on a oublié les catégories précédentes ?   :unsure:

Elles sont encore affichées dans le topic... :P En gros et coloré en plus ! :D

En fait, elles sont affichées en même temps dans le topic au fur et à mesure, mais aussi dans le tout premier message qui est édité à chaque fois. Pour ce dernier, j'avoue qu'on ne peut pas voir les anciennes catégories. Mais en fouillant un peu dans le topic au fil du temps, on trouve !

Faut juste chercher un petit peu ;) C'ets pas dur et très facile à retrouver, vu la grosseur  :D

[HS]desolé de faire du hors sujet sur ce post mais c'est plus fort que moi en voyant les posts de mathias et de mymy....
mymy le racisme ne se limite pas forcément à la couleur de peau  :huh:
quand à toi mathias tu racontes vraiment de purs conneries sur ce conneries en parlant de racisme.
Ne juge pas les gens que tu ne connais pas.... <_<[/HS]

leboss: De toute façon, mathias nous a quitté! ^^'
Quand bien même fusse la réaction qui l'a amené à utiliser ces termes, c'est plus de la maladresse qu'autre chose...

07 Juin 2006 à 15:41 #163 Dernière édition: 08 Juin 2006 à 13:41 par leboss
arf j'avais pas fait attention lol. Je deviens boulet à mon tour (c'est contagieux ce truc là lol)
Bon revenons au sujet^^
Je donnerais mon vote à la dernière minute mais je n'en donnerais qu'un seul. Je ne voterais pas pour la catégorie vantard (j'ai mes raisons :p)

Enfin, peut-etre je vais gagner dans le membre le plus vantard...
J'arrete pas de me vanter a propos de mes temps dans zelda.  :mrgreen:

Citation de: Christopho le 05 Juin 2006 à 17:14
Dommage que mota ne soit pas inscrit pour le membre le plus casseur :mrgreen:

Je laisse ma place à la jeune génération, la sublimation due à la prestance de mes stances ne serait qu'un nectar d'une pureté superflue pour des connexions synaptiques de fortes petites capacités.

Tout ceci ne vise personne, juste un peu toutle monde.

Ava ?

Citation de: Mymy le 06 Juin 2006 à 23:03
Elles sont encore affichées dans le topic... :P En gros et coloré en plus ! :D

En fait, elles sont affichées en même temps dans le topic au fur et à mesure, mais aussi dans le tout premier message qui est édité à chaque fois. Pour ce dernier, j'avoue qu'on ne peut pas voir les anciennes catégories. Mais en fouillant un peu dans le topic au fil du temps, on trouve !

Faut juste chercher un petit peu ;) C'ets pas dur et très facile à retrouver, vu la grosseur  :D

Ca serait quand même plus simple si le premier post récapitulait les différentes sessions, un historique quoi. Tu écris ça par ordre décroissant pour que la session en cours soit en tête et en gras, puis tu écris les autres déjà finies en dessous...

08 Juin 2006 à 23:10 #167 Dernière édition: 09 Juin 2006 à 00:21 par Couet
Citation de: Geomaster le 08 Juin 2006 à 17:32
Ca serait quand même plus simple si le premier post récapitulait les différentes sessions, un historique quoi. Tu écris ça par ordre décroissant pour que la session en cours soit en tête et en gras, puis tu écris les autres déjà finies en dessous...
Pas bête... :)
Je vais d'ailleurs éditer aussi le premier pour ajouter que les inscriptions sont finies parce qu'aparemment, ce n'est pas entré dans toutes les têtes...  -_-

Edit : Ohhh je vois que Couet a déjà édité le premier post pour mettre toutes les semaines, mais en plus, elle a respecté les couleurs pour chaque catégorie !
Couet je t'aime :coeur:
Merci, c'est gentil de ta part :)

EDIT de Couet : Y'a pas de quoi ^^

Comme Pizza King est officiellement mort, si il  reçoit un prix, il est attribué à [Môssiuer_Toinou] ou il est ignoré ?

C'est vrai qu'il a bien choisi le moment pour changer de pseudo! ^^'

09 Juin 2006 à 14:28 #170 Dernière édition: 09 Juin 2006 à 14:33 par Mymy
Citation de: Noxneo le 09 Juin 2006 à 08:30
Comme Pizza King est officiellement mort, si il  reçoit un prix, il est attribué à [Môssiuer_Toinou] ou il est ignoré ?
Bah, on en a pas encore parlé de ça Marco et moi, mais je pense que ce ne sera pas attribué à [Môssieur Toinou]. En effet, il n'a pas changé de pseudo, mais carrément d'identité. Si Pizza-King remporte un award, ce sera pour l'ancien Pizza_King qu'on a eu, et non au nouveau...
A moins qu'il ne décide qu'il reste le même qu'avant m'enfin... :huh:

Ce que je veux dire par là, c'est que l'award qui est donné, est remis à une personne dont la personnalité est comme ça. Imaginez par exemple que ce soit le plus gentil, et qu'il décide de changer et se crée un nouveau compte où il sera méchant. Du coup, son award de gentil ne serait pas très coordonné avec le rôle qu'il a pris récemment...  :unsure:

Edit : Ah bah aparemment, il a été banni donc la question est close...  :unsure:

A propos, comme mathias est banni, il doit être retiré de la liste, non?

Non :P
La liste ne change pas, même si les gens sont bannis. Et puis on ne sait jamais, ça peut être une erreur et il peut revenir vite :) (je ne parle pas spécialement de mathias mais pour n'importe qui).

Et puis c'est malheureux à dire, mais même si le membre est banni, bah si un award lui a été remis, il est toujours à lui ;)

Ce n'est pas une erreur, mathias a bien été banni, de même que [Mossieur_Toinou] qui était un multi-compte de Pizza King.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Mymy le 09 Juin 2006 à 20:15
Non :P
La liste ne change pas, même si les gens sont bannis.
Bah, ça change rien. Parce que depuis qu'il est banni, mathias n'a plus l'air de venir sur le forum.

Quand je me suis fais bannir par Christopho, il y a longtemps, je ne pouvais plus accèder au forum; il est probable que la même chose arrive à mathias.
Après, il a posté un commentaire sur le site récemment... Donc il fréquente toujours Solarus! :rolleyes:

Mymy: Je me demandais parce que si jamais il gagne un prix alors qu'il se serait fait virer car il était aux antipodes de cette gratification, ce serait une victoire amère...  :rolleyes:

Victoire amère? Je vois mal comment on pourrait mal prendre le fait de gagner un award :P.
Et puis, la plupart se sont inscrits par curiosité, pas nécéssairement pour gagner, non? :)
Vous n'êtes pas tous assoiffés de victoires? :P.

D'ailleurs, je viens de penser que je n'ai toujours pas voté...   je sais que l'on peut voter en dehors de la semaine concernant ladite catégorie (:P), mais n'empêche, je vais quand même essayer de voter chaque semaine, pour ne pas trop déranger l'organisation de ces awards ;).

11 Juin 2006 à 17:46 #177 Dernière édition: 11 Juin 2006 à 19:35 par octorok
Je me demandais :
Vous avez pas oublié les nouvelles catégories pour cette semaine ?  :unsure:

EDIT : Je parlais de la semaine prochaine. Mais je croyais qu'elles étaient données le dimanche, j'me suis trompé.  -_-

Les catégories de cette semaine sont le plus vantard et le plus casseur.

Si tu parles des suivantes, c'est à partir de lundi ;)

Citation de: Couet le 11 Juin 2006 à 17:51
Les catégories de cette semaine sont le plus vantard et le plus casseur.

Si tu parles des suivantes, c'est à partir de lundi ;)

Exactement. :)

D'ailleurs ça me fait pensé qu'il faut que je vote car ça fait deux semaines que je ne l'ai pas fait... :P
Enfin bon, journées chargées cette semaine obligent j'avais plus la tête à autre chose. ^_^
Mais pour la semaine dernière, je n'ai aucune excuse...  :huh: <_< -_-

Dailleurs c'est le dernier jour pour ces deux catégories. ;)

Citation de: Marco le 11 Juin 2006 à 18:07
Dailleurs c'est le dernier jour pour ces deux catégories. ;)
Non ce n'est pas le dernier jour très cher, puisqu'on a dit qu'on ne mettait pas de date limite de vote maintenant :)
Seulement il faudrait tout de même voter un peu car là, nous avons beaucoup d'égalité pour ces catégories et ce serait bien de les départager ;)

Faudrait que je pense à voter moi aussi tiens... hop, je vais le faire :)

Un membre banni ne peut plus accèder au forum, ni se réinscrire. Mathias ne pourra donc jamais revenir ici et qui plus est, encore moins recevoir un award s'il en a gagné un... Moi, je l'enlèverai de la liste, ça me paraît logique ;)

12 Juin 2006 à 23:04 #182 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 23:11 par Mymy
Mince, on est lundi, j'ai totalement zappé  :mellow: Arf ! Vite que je rattrape ce retard avant qu'il en soit trop tard ! :D

Citation de: Geomaster le 11 Juin 2006 à 21:57
Un membre banni ne peut plus accèder au forum, ni se réinscrire. Mathias ne pourra donc jamais revenir ici et qui plus est, encore moins recevoir un award s'il en a gagné un... Moi, je l'enlèverai de la liste, ça me paraît logique ;)
Bon bon.. puisque le grand Manitou suprème a parlé... :P J'enlève donc Mathias de la liste :)
Dommage pour lui, il était bien parti pour avoir un award :D
Que les gens qui ont voté pour lui dans les sessions précédentes votent pour quelqu'un d'autre, ça serait bien, merci ;)

Bon, sans plus attendre, voici la nouvelle semaine : du 12 au 18 juin :

Semaine 5 :

L'utilisateur(-trice) de smileys
Le/la membre le/la plus drôle

Liste des inscrits :

@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Lindor
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25

Voilà ! :) Que la semaine passe vite... j'en reviens toujours pas  :mellow:

12 Juin 2006 à 23:16 #183 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 23:54 par titanim007
Ouf ... J'ai eu peur que la nouvelle catégorie ne sois pas annoncée :unsure: mais heureusement que tu était là Mymy pour nous annoncer car Marco je ne le vois plus .  :mellow:

Edit pour Mymy :
Citation de: Mymy le 12 Juin 2006 à 23:42
En tout cas, je vois que toi tu postes toujours et bien ! Bravo ! Voilà un bon participant ! :D Merci à toi :)

Merci,merci. *sent qu'il va faire un discours* .

"Je remercie toutes les personnes qui m'ont suportées et encouragées, et je remercie aussi tout mes fans qui m'ont aidés et encouragés jusqu'au bout, Merci, :merci :jap: ."

Bon,ok je sais où est la porte :hello: pas besoin de guide. :paf:

Oui en effet, il fût très occupé ces temps-ci ;) Mais je pense que d'ici demain, ça ira un peu mieux... :) Tout du moins je l'espère parce que bon, il est tellement occupé que moi non plus je ne profite pas vraiment de lui... :P

En tout cas, je vois que toi tu postes toujours et bien ! Bravo ! Voilà un bon participant ! :D Merci à toi :)

CitationL'utilisateur(-trice) de smileys

C'est une blague? :D
       Enfin une catégorie sur laquelle il n'y aura aucun mal à voter :P. C'aurait été "utilisateur de smilies" il y aurait pu avoir ambiguité, mais là, aucun doute^

Quant au/à la membre la plus drôle, je verrai bien , ça ne doit pas être si difficile :).
     Et moi aussi j'avais zappé :P. Heureusement que les catégories sont dites chaque semaine, ça nous rappelle qu'il faut voter :mrgreen:.

Citation de: Ynanome le 13 Juin 2006 à 19:02
CitationL'utilisateur(-trice) de smileys

C'est une blague? :D
Enfin une catégorie sur laquelle il n'y aura aucun mal à voter :P. C'aurait été "utilisateur de smilies" il y aurait pu avoir ambiguité, mais là, aucun doute^
Non, on peut quand même hésiter.  :D Moi, j'en vois deux donc, peut-être même plus ...  ^_^
Pour le membre le plus drôle, je trouve que ça ressemble au membre le plus animateur d'il y a quelques semaines je trouve. C'est dur quand même, ils ont pas d'humour sur ZS.  :D

Citation de: Mymy le 12 Juin 2006 à 23:04
L'utilisateur(-trice) de smileys

Lol :lol: j'ai plus qu'à passer 7 nuits blanches pour espérer compter tous les smileys utilisés de toutes les personnes^^
Non mais franchement...comment on peut savoir ? Des fois, il y en a qui en mettent aucun par message, mais des fois 10... Un peu énervant comme catégorie là^^

Bon, ben hein...comme on dit "bonne chance à tous !" :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Personne ne te demande de compter pour les smileys... :P
On te demande juste de voter pour celui qui en poste fréquemment dans ses posts... ;)

Franchement, si tu veux passer des mois à regarder les posts et compter, aucun problème. ^_^
Mais ne compte pas sur moi pour t'aider. XD

Désolé de mon absence ces temps-ci par contre... :mellow:

Arf, Marco, t'as été plus vite que moi, ça y est t'es revenu :P

Je voulais te dire, Eidarloy, qu'il ne faut pas spécialement regarder qui en met le plus et de compter, mais par exemple si tu as déjà remarqué ça pour quelqu'un, ou qu'un jour ça t'avait étonné quoi ;)

Ché pas, mais pour moi je trouve ça facile cette catégorie et je sais très bien pour qui voter :P M'enfin après, c'est peut-être parce que les smileys m'intéressent... M'enfin je trouve qu'on distingue quand même les gens qui en metent que ceux qui n'en mettent pas ou rarement :)

Bon c'est la premiere fois que je vais voter. Pour les categories d'avant je n'avais pas assez passer de temps sur le forum pour bien analyser ça. Mais là, j'ai trouver. :super:

14 Juin 2006 à 22:36 #191 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 22:41 par Marco
Mymy et moi avons décidé d'accrocher un sondage à ce topic pour savoir qui de vous serait interessé par ce que Geomaster nous a fait part ^_^ (voir ce post). :P

En fait, ce serait un petit délire où tout le monde participerait (y compris ceux qui ne sont pas inscrits aux ZS awards ;)) pour savoir qui seront ceux qui d'après vous, sont les plus beaux du forum physiquement quoi... :P

Si la majorité est contre, nous ne ferons pas cette catégorie bonus. ;)

Enfin bon, si vous avez des questions n'hésitez pas. :)

Citation de: Marco le 14 Juin 2006 à 22:36
En fait, ce serait un petit délire où tout le monde participerait (y compris ceux qui ne sont pas inscrits aux ZS awards ;)) pour savoir qui seront ceux qui d'après vous, sont les plus beaux du forum physiquement quoi... :P
Pas d'accord.
Tout simplement parce que sa beauté extérieure on ne la choisit pas, et puis la beauté intérieure compte beaucoup plus et elle au moins on a le mérite de se l'être construite, de l'avoir méritée.

Ceux qui veulent ce genre de concours n'ont qu'à regarder Miss n'importe quoi France sur TF1, la chaine du mensonge sur 75% des émissions.

14 Juin 2006 à 22:58 #193 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 23:01 par Mymy
Tu sais QI, je suis entièrement d'accord avec toi au niveau du physique, cependant, il s'agit plus d'un délire que tout le monde a depuis longtemps plutôt qu'un concours où l'on gagne quelquechose pour sa beauté ! ;)

Perso, je ne comptais pas voter, mais finalement, si ça se fait, je saurai pour qui voter :) (fille et garçon)
Et puis tu sais, par exemple moi, je sais très bien que Couet aura largement beaucoup plus de votes que moi (venant des gars  :mrgreen:), mais j'en ai rien à faire, on est là pour s'amuser après tout :)

Je pense que tant que ce n'est pas fait d'une manière méchante (du genre "je suis beau alors ça veut dire que tu es laid" mais plutôt gentille dans le sens où c'est un jeu et qu'il y a un gagnant, mais ça ne dévalorise pas les autres pour autant, je ne vois pas de mal à ça :)

Quoi ? Je me contredis ? :P Bon, de toute façon, on verra bien en fonction de votre réponse à propos de ce sondage ;)

14 Juin 2006 à 23:01 #194 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 23:04 par Marco
Je suis d'accord avec toi QI. :)
Même si bon, on affichera que les trois premiers sans donner les derniers quoi. ;)
Je sais que je ne remporterai pas, mais bon c'est comme si au final je n'avais pas participé vu que l'on ne me verra pas apparaître... :P J'ai conscience que je ne suis pas un dieu de la beauté mais bon, comme je sais qu'on ne va pas afficher les derniers, c'est comme si je n'avais pas participé car on entendra pas parler de moi... :P
Mais j'espère que celui qui remportera ce titre n'aura pas la grosse tête... :rolleyes:

Personnellement, je n'ai pas trop envie, pour la simple et bonne raison qu'au départ on s'était mis d'accord... ;) Enfin sauf si on laissait seulement ceux qui veulent y participer, m'enfin bon, ça aussi à la rigueur ce n'est pas terrible. :unsure:
Et d'un autre côté je me dis juste que c'est un petit truc c'est comme-ci qu'on donnait le prénom du meilleur élève de la classe, sans donner le nom des autres, cela ne veut pas dire qu'ils sont moins bon élève... ;)

J'ai envie de voter blanc mais je patiente avant de voter... ^_^

Question physique, chacun est mignon à sa façon. :)

14 Juin 2006 à 23:06 #195 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 23:13 par Mymy
Citation de: Marco le 14 Juin 2006 à 23:01
Même si bon, on affichera que les trois premiers sans donner les derniers quoi. ;)
Et d'un autre côté je me dis juste que c'est un petit truc c'est comme-ci qu'on donnait le prénom du meilleur élève de la classe, sans donner le nom des autres, cela ne veut pas dire qu'ils sont moins bon élève... ;)
Question physique, chacun est mignon à sa façon. :)
Entièrement d'accord avec ce que tu dis :)
Je précise que nous ne nous étions pas vraiment concertés à ce propos, et qu'on a posté notre avis sans savoir celui de l'autre :P

Citation de: Marco le 14 Juin 2006 à 23:01
Je sais que je ne remporterai pas, mais bon c'est comme si au final je n'avais pas participé vu que l'on ne me verra pas apparaître... :P J'ai conscience que je ne suis pas un dieu de la beauté mais bon, comme je sais qu'on ne va pas afficher les derniers, c'est comme si je n'avais pas participé car on entendra pas parler de moi... :P
Pas d'accord... :P M'enfin ça, on s'en doute  ^_^

CitationPersonnellement, je n'ai pas trop envie, pour la simple et bonne raison qu'au départ on s'était mis d'accord...  Enfin sauf si on laissait seulement ceux qui veulent y participer, m'enfin bon, ça aussi à la rigueur ce n'est pas terrible.  :unsure:
Je suis contre aussi... C'est soit tout le monde participe, soit rien. Si l'on fait des inscriptions, il n'y aura que ceux qui "s'aiment physiquement" qui participeront, et ça ne laissera pas la chance à ceux qui n'ont pas confiance en eux mais qui sont beaux...

Citation de: Q.I. 907 le 14 Juin 2006 à 22:48
Ceux qui veulent ce genre de concours n'ont qu'à regarder Miss n'importe quoi France sur TF1, la chaine du mensonge sur 75% des émissions.
Encore pas d'accord :P Pourquoi ? parce que, comme l'a dit Marco, ce ne sera pas un classement... On en doit pas éliminer un par un les membres, mais juste donner un seul nom ! De cette façon, les autres membres ne seront pas vraiment rabaissés... Ils seront tous au même niveau... Et puis vu le nombre de membres qu'il y a ici en plus :P

bah non qui as dit que je voterais pour couet :lol:
(pas tapé)

Qui a dit que je m'inscrirai ? :rolleyes:

Citation de: Couet le 14 Juin 2006 à 23:28
Qui a dit que je m'inscrirai ? :rolleyes:

Bah parce que soit aucune personne s'inscrit, soit c'est tout le monde... :rolleyes:

Ok, mon explorateur a zappé les posts avant celui de Mymy, j'en était resté à la discussion dans "Photos..." à savoir, qui veut s'inscrire.
Bref.

Enfin, en même temps on n'est pas obligé de faire Miss, si je cède ma place Mymy est directement élue et basta ;)
Par contre, ça sera plus intéressant avec les membres masculins puisque théoriquement plus d'inscrits.